Petite confirmation préliminaire : la version expédiée par Audiophonics est plus récente que sur les photos (la sérigraphie diffère quelque peu et la batterie semble de meilleure capacité sur cette nouvelle version.
Ce lecteur n'affiche pas une ambition démesurée mais fait son office sans trop de problème. Le son est bien clair et dynamique. La construction mécanique, tout en métal, est presque irréprochable (juste un peu de jeu dans les boutons). L'afficheur est un peu rustique mais fait son office, ce qui est important, c'est avant tout la musique. On aura par contre un peu de mal à lire en plein soleil. L'autonomie est correcte (environ 10h avec un casque 42 ohms et lecture mp3).
On pourra essentiellement regretter l'absence de lecture enchaînée sans interruption des morceaux, ce qui est plutôt pénible quand on écoute un opéra.
Il est possible de mettre à jour le firmware avec une version de "RockBox" (firmware open source) pour corriger ce problème et bénéficier d'options supplémentaires (et quelques bugs aussi).
Pour le prix, on peut difficilement demander mieux.