Ce dac ne fait pas dans l'esbroufe, aucune option inutile, très sobre, l'écran est petit, pas très lumineux, limite triste.
Pas très grave pour moi, car je n'aime pas ces petits écrans quand j'écoute de la musique, d'ailleurs j'ai activé la fonction qui l'éteint après 30 secondes sans activité.
Il reste donc que le voyant en façade, qui est aussi le bouton tactile pour l'allumer/l'éteindre, mais ce dernier ne change pas d'apparence si allumé ou éteint, stupide.
Il m'arrive donc de l'éteindre en voulant l'allumer... ou l'inverse.
On n'achète pas ce dac pour son physique, mais pour ses caractéristiques, et là, il est bien placé.
Je ne rentre pas dans le délire des puces, chacun fait son choix.
Ce dac contient une partie amplification casque, avec 2 sorties, très pratique, des sorties asymétrique & symétriques, nombreuses entrées dont une prise RJ45 pour le streamer, ce qui, pour moi est l'élément déclencheur de l'achat.
Compatible ROON, reconnu immédiatement, c'est parfait.
Toutefois, bien penser à mettre à jour le firmware (assez simple comme opération) sans quoi, le DAC génère une nouvelle adresse mac à chaque allumage, engendrant parfois des conflits d'adresse IP sur votre réseau.
Là encore, étrange, on peut trouver le firmware sur un forum "Head-fi", mais pas sur le site officiel de la marque.
Ce dac est donc à destination des utilisateurs qui recherchent un produit performant sans options inutiles et vu-mètre multi-couleurs, au rapport qualité prix excellent.