Je l'ai utilisé pour sonoriser une salle de bain. Une alimentation de PC 120W en 19.5V DC ça déménage largement assez pour 12m2. Pour une pièce plus grande il faut idéalement 24-25V pour obtenir la puissance max. Sachant que comme tout classe D, la distorsion devient perceptible passé 50% du volume. Pour mes projets si j'ai besoin de 50W , je prends un classe D de 100W.
La connectique minimum pour ça marche est basique, Alimentation DC et sorties Enceintes , mais la polarité alimentation DC n'est pas indiquée sur la carte. La photo de la carte sur la notice , montre la polarité en regardant bien.
J'avais prévu d'ajouter un bouton volume (encodeur rotatif) mais comme le volume se règle bien depuis l'application , ce n'est pas franchement utile.
J'ai l'impression que le bluetooth ne fonctionne qui si la carte n'est pas connectée à un réseau wifi. Sinon l'Airplay et le DLNA fonctionne parfaitement. J'utilise Spotify aussi, les récepteurs Arylic sont visibles directement depuis l'application Spotify. Les liaisons sont relativement stables (j'ai noté quelques décrochages). Boot en 20-30s. Bon produit, permettant de nombreux projet DIY. On peut sélectionner la voix gauche, droite ou stéréo depuis l'application. La fonction est intéressante si vos enceintes sont très distantes, mais en L solo ou Solo on ne récupère que 50W max, du coup c'est un peu gâche. J'attends la sortie de la version mono pour faire des enceintes actives connectées à partir d'enceintes colonnes passives.