Une fois le rodage arrivé à terme (200h et plus), ce DAC R2R se dévoile enfin totalement pour vous faire profiter de moments musicaux aussi intense que magique.
Je venais pourtant de bons DAC (un Audiomat Tango 2.5 et un North Star Model 192) ayant connu leur heure de gloire au commencement des années 2000. L'Audio-GD apporte une stabilité, une résolution, une onctuosité et une spatialisation sensiblement accrues.
Une observation toutefois, la qualité des pieds indignes de la qualité de l'ensemble. Je l'ai donc de suite posé sur des absorbeurs en sorbothane spécifiques.
Seconde observation, je le trouve bien plus beau en livrée argent qu'en noire. Sauf que sa disponibilité semble plus que difficile. J'aurai bien essayé la version Warmer mais son approvisionnement est des plus compliqués également. La rançon du succès peut-être ?
Cela étant, il reste effectivement sensible aux câbles ce qui permet d'ajuster légèrement le rendu final. Dernière chose, il est silencieux et dégage une douce tiédeur constante. Il gagne donc à rester allumé.
Zéro regret donc à l'achat de ce DAC !