New Customer?
Create your accountNo products
Prices are tax included
By buying this product you get 23 loyalty points
Find here a selection of useful and/or essential accessories for this product. These are specially selected by the Audiophonics team according to the characteristics of the product.
Le Aune M1S est la seconde génération de DAP AUNE remplaçant le populaire M1. Il adopte dorénavant un puissant processeur ARM Cortex M7 supportant un large nombre de formats audio dont le DSD en mode Hardware.
Le Aune M1S est un Digital Audio Player High End avec sorties pour casques symétriques. Il est conçu pour l'amateur exigeant, l'audiophile nomade désirant avoir le son Haute Fidélité en voyage.
le Aune M1S possède le DAC ES9018K2M dont le firmware est modifié par AUNE. Cette section DAC est appuyé par deux horloges de très haute précision respectivement à 45.1584MHz et 49.1520MHz.
Ces horloges sont soutenus par un ensemble de DSP CPLD (buffer FIFO) et ARM Cortex. Ainsi une fois traité avec un jitter à la limite du mesurable, le signal digital est envoyé au format I2S au DAC ESS ES9018K2M.
La technologie PURE HARDWARE permet de véhiculer ce signal audionumérique sans modification de type ASRC, de Upsampling néfaste au signal audio. Ainsi le Aune M1S s'approche au plus prêt ainsi du format audio originel du studio d'enregistrement.
La partie amplification casque bénéficie de 4 étages utilisant 7 amplificateurs opérationnels doubles en véritable mode symétrique. Cet étage de sortie Haute Fidélité est inspiré du fameux ampli casque nomade Aune B1.
Ainsi le Aune M1S permet un large choix de casques intra-auriculaire ou classiques. Chaque tension, chaque étage analogique, chaque étage numérique dispose de sa propre régulation faible bruit permettant à ce DAP une très haute résolution des micros informations.
Cet appareil conçu avec une coque CNC 100% aluminium à 6 couches dispose d'un traitement de surface au laser par anodisation pour un résultat "brushing metal". Ce traitement permet une grande durabilité dans le temps.