Cette IEC legato de même que sa soeur en schuko que j'ai également acheté) ne sont pas donnée. En termes de tarif il y a de quoi hésiter !
Pourtant l'une comme l'autre apporte vraiment un plus au niveau de la transparence sans rien dénaturer ailleurs. Elles sont neutres comme les Viborg cuivre/or/argent mais vont plus loin. Si vous achetez un couple Je conseille de les répartir sur 2 cordons secteurs différents car installé sur un seul le bénéfice de la mise en place de la 2ème prise apporte moins. Dans la formule conseillée on gagne sur chaque appareilet les effets se cumulent mieux.
Selon les câbles elles se marient très bien avec des Oyade C004 ou des viborgs cu/or/argent. Je les conseille sur les CS mur-barette ou sur les sources et préamplis. Si vos améliorations antérieures sont réussies se sera alors "la cerise sur le gateau". Elles sont chères mais ça vaut vraiment le coup sur les très bons systèmes (je n'ai pas regretté mon achat).
J'aurai juste un tout petit bémol. Il est indiqué qu'elles sont plaquées or ce qui est vrai sur certaines pièces métalliques mais les fiches males et femelles ne sont pas d'un doré brillant comme le reste du coup on ne sait pas si elles aussi elles sont plaquées or, j'ai questionné Audiophonics mais n'est pas obtenu de réponse. Il y a donc un doute sur leur capacité à ne pas s'oxyder ce qui à une importance sur le long termes. Musicalement à tous