Les fiches sont cryogénisées, certainement la raison de l'apport d'aération/définition supplémentaire, comme cela serait le cas sur un cable de modulation ayant subi ce procédé. La qualité de serrage du cable est très satisfaisante, bien plus performante et fiable que chez Furutech (pas de vis serrant sur le cable).
La petite tricherie de wattgate: l'écartement entre les deux broches de la schuko est très légèrement différent des autres schuko du marché, ce qui permet de rendre le contact dans la prise murale plus franc, tout comme pour les IEC: c'est le rôle premier des fiches secteur, la qualité de contact, sur ce point une furutech se débranche bien plus facilement....
Le seul reproche c'est le serrage du corps plastique sur la prise, assez dur attention à avoir une bonne poigne et le bon tourne vis pour ne pas les foirer. Vu que cela est un point secondaire et qu'un peu d'attention permet de la monter sans souci, pas d'étoile en moins. La seule qualité restant aux Furutech, c'est le serrage arrière de la gaine du cable, ou bien le fait qu'on préfère une restitution plus floue, adoucie et appauvrie en détails.
Sur certains matériels cela ne change rien, autant prendre la fiche qui a le meilleur contact, sur d'autres les aspects audio ci dessus sont nets, chaque matériel ne réagit pas de façon identique au secteur.