Après avoir lut pas mal de revues sur les fusibles et après avoir vu une vidéo où le directeur de Genesis (qui a participé à plein d'enceintes hauts de gammes, voir conçut directement) expliquait avoir été incrédule puis stupéfait sur les fusibles, j'ai eut envie d'entendre ce que ça donnait.
Je ne sais sincèrement pas ce que ça va donner une fois totalement rodé mais dès la mise en marche de l'appareil et le lancement de la musique, le son est plus sauvage, Toute une foule de détails est plus accessible et surtout on note une réduction assez forte du bruit, les sons sont désormais bien plus séparés, c'est un régal! Comme si l'appareil venait de se libérer d'une partie de son carcan, la musique est plus prenante, plus réaliste et l'illusion prends plus corps en face de vous.
L'autre point appréciable est que j'ai dut baisser mon son donc l'ampli chauffera légèrement moins.
C'est cher pour ce que c'est en un sens, une minuscule petite pièce qui a subit différents traitements tout de même, mais qui est vraiment la base avant toute amélioration audio car celle-ci, vous la garderez. Le retour en arrière est simplement impossible.