dans les basses fréquences.
J'apporte une nouvelle fois mon avis sur ce câble mais cette fois-ci sur la version montée par audiophonics.
Dès la première écoute, on retrouve toutes les qualités du câble d'elecaudio, c'est à dire un éclaircissement de tout le spectre, un aigu beaucoup plus précis et plus riche, un médium remarquable et des basses tendues avec de la définition.
Ce câble me plaisant énormément, j'ai décidé d'harmoniser mon système, mon ampli ainsi que l'alim du pré-phono sont alimentés par ce câble secteur. Les câbles de modulation sont des sommercable Epilogue.
Après un petit rodage de quatre cinq après-midi/matinées, je suis assez stupéfait du résultat. C'est même d'ailleurs un peu déroutant. Sur la trompette de Jon Hassel, les montées dans les aigus sont enrichis d'énormément de matières et de détails ! Pareil, sur le disque de la planète sauvage (BO d'Alain Goraguer), j'ai jamais entendu autant de maîtrise et de définition dans les basses fréquences. La basse est d'une propretée et pourtant elle garde tout son côté organique. Bluffant. De même sur le disque d'illustration sonore Guy Pedersen - contrebasse, ce dernier instrument n'a jamais sonné aussi réaliste et vivant.
Ce qu'on peut retenir sur ce câble est qu'il apporte beaucoup de définition et de maîtrise sur tout le spectre audible et cela sans artifices !
Bravo à audiophonics, car pour le prix proposé, ce câble est stupéfiant.