En 1990, un grand studio d'enregistrement d'Afrique du Sud contact Van Den Hul pour la conception et production d'un fil de câblage extrêmement performant, capable de répondre à des exigences professionnelles stricts. C'est ainsi qu'est né le Flexicon B4, un câble de haute qualité combinant une très...
Le Van Den Hul The Bay C5 Hybrid est un câble coaxial (asymétrique) profitant d'une conception de qualité et offrant d'excellentes performances de transmission. Il est en effet constitué d'un conducteur central en cuivre OFC plaqué argent offrant un haut niveau de conductivité.
Ce câble est le fruit d'une construction 2x98 brins OFC dense et pur tréssés en sens contraire et plaqués argent qui reste néanmoins abordable. Chaque conducteur comporte donc 98 brins de haute pureté et amène la section totale de chaque conducteur à 1.97mm² / 14 AWG.
Ce câble Van Den Hul The Magnum Hybrid profite d'une construction 2x483 brins de cuivre OFC, désoxygéné, à grains orientés. Chaque brin est ensuite plaqué en argent pur. La torsade de chacun des 2 conducteurs est effectuée en sens inverse.