Le ibasso DC-Elite est la version miniature du DX320 Max. En effet, les composants et l'architecture de ce DAC / amplificateur casque portable sont inspirés du DAP DX320 Max. Il intègre notamment une puce DAC RHOM BD34301EKV ainsi qu'un FGPA et un oscillateur femtoseconde NDK afin d'obtenir une réduction considérable du jitter et de la distorsion. Grâce à son design de circuit il consomme peu d'énergie et développe tout de même une puissance atteignant jusqu'à 280mW @ 32Ω sur sa sortie symétrique jack 4.4mm et 162mW @ 32Ω sur sa sortie asymétrique jack 3.5mm. L'entrée se fait sur connecteur USB-C.
Ibasso DC Elite : une architecture haute fidélité
Le DC Elite adopte une architecture complète avec des LDO ultra faible bruit, un FGPA, un DAC, un convertisseur I/V, un filtre passe-bas, ainsi qu'un contrôle de volume et un étage d'amplification. Il intègre pas moins de 6 amplificateurs opérationnels et délivre une excellente restitution sonore.
Ibasso DC Elite : une application de contrôle
L'application propriétaire Ibasso UAC APP a été mise à jour pour une pleine compatibilité avec le DC Elite. Elle vous donne accès à 4 niveaux de réduction de volume PCM, 2 options de filtres numériques ainsi que 20 niveaux de balance des canaux L/R.