Petit ampli tube, que ce soit par son gabarit (il fait plus gros sur la photo qu'en vrai !) ou son prix assez doux quand on voit le marché actuel.
Il s'adaptera à la plupart des casques (s'adapte à l'impédance, pas de souffle même sur des casques avec faibles impédances, mais demandera de tourner le potard davantage), même si pour moi il est clairement orienté, taillé, pour des casques à impédance plutôt élevée (70/80 ohms au moins).
Personnellement je l'ai couplé à un Focal Elear, et c'est de loin celui qui le fait le mieux chanter. A 9h, on a un volume confortable, à 10/11h, c'est déjà trop fort et ce sera réservé à des écoutes de musiques électroniques ou riches en basses, quand on veut de temps en temps "faire péter les watts".
Ce qui m'a le plus surpris, c'est sa "séparation des canaux". Quand certains de mes amplis ont un rendu plus "lissé" entre le canal gauche et droit, là, l'effet stéréo est bien plus marqué que sur d'autres amplis à budget équivalent (et même un peu plus chers).
J'ai acheté des tubes de rechanges pour le jour où ceux stocks seront HS, mais très franchement, avec les "chinoiseries" vendues avec, l'ampli fait déjà largement le taf, je n'ai même pas eu envie d'essayer avec les autres.
Je n'ai pas testé la fonction DAC, mais c'est toujours un plus à prendre.
Pour être un adepte des "bons rapports qualité/prix" (myzic, lake P G103...) c'est celui qui m'a le plus agréablement surpris, surtout au vu du tarif demandé.
Testé avec le K701 aussi: bien plus puissant que le G103, alors que je peux mettre le lake people à fond sans trop de soucis avec le k701, là vous aurez un peu plus de puissance sous le capot, attention toutefois car le casque pourra arriver à saturation assez rapidement. Pour ceux qui auraient "retrouvé des basses sur l'akg" avec le G103, celui là sera clairement dans la même veine !
Bref, pour moi il mérite clairement qu'on y jette une oreille, vraiment dommage que cette marque ne soit pas plus présente en boutiques physiques pour l'écouter, car il pourrait plaire à pas mal d'oreilles, même aguerries !