RAs Livraison rapide sans problème. Ampli Sub excellent
(0)
(0)
Note :
Date :
18/07/2020
Florent G.
Toujours excellent Second avis après mise en place du module dans un caisson DIY avec un HP Focal 25A4 chargé dans 58L clos. J'ai laissé le X-guard au niveau 1 et ai laissé le module en mode "linéaire" (QTC à 0.707).
Concrètement, c'est le meilleur caisson que j'ai eu entre les mains pour un tarif très abordable. Le module Athom S250 s'adapte à toutes les situations grâce à ses nombreux réglages et est largement suffisant en Hifi. En prenant le temps de faire les bon réglages (en lisant bien le manuel), le résultat est redoutable de précision.
J'étais très satisfait lors de mon premier commentaire et le suis toujours : un très bon module d'ampli.
(0)
(0)
Note :
Date :
27/06/2020
Anthony p.
Royal Audiophonics au top pour les conseil et la livraison rapide, concernant le HP, monté dans un caisson basse-reflex de 90 litres avec 3 évent en L de 80mm de diamètre et 70cm de longueur,et équipé d un Atohm s250-x,ça pousse fort,c est rapide et sec,je vais quand même le testé en version close(l Atohm possède une position closes et ventes) et je garderais celui qui me convient le mieux. Utilisé dans un salon de 32 mètre carré.. Le réglage de l Atohm est a 10 heures
(0)
(0)
Note :
Date :
24/06/2020
Florent G.
Très bon module en Hifi J'ai installé ce module en lieu et place dans un Velodyne Impact 12 de conception assez basique (HP chassis tôle), le module d'origine étant HS.
En tant que novice en caisson, j'ai suivi scrupuleusement les réglages préconisé par le constructeur sur le mode d'emploi et conservé la protection X-GUARD. Le résultat est sans appel avec des Elipson Planet L, rien à voir avec l'ampli d'origine. Le caisson est maintenant à sa place.
Je pense à l'avenir investir dans un HP Dayton Audio plus petit (20 cm) mais plus qualitatif en réutilisant ce module afin de réaliser un petit (20 - 25L) caisson efficace.
(0)
(0)
Vous devez vous identifier pour poster un avis.
Le texte de votre avis est requis.
Vous devez patienter 30 secondes avant de poster un nouvel avis.
Texte de l'avis invalide.
Une erreur est survenue. Essayez ultèrieurement.
Vous avez déjà posté un avis pour cette commande.
Le code de sécurité est incorrect. Merci de réessayer.