Avis clients

Note :
Date :
11/11/2024

Zdenek B.

I didnt expected this quality for this price! Didnt used it yet, but just by holding in hand everything looks great. No cold...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
11/11/2024

Zdenek B.

Very good power supply. Adjustment is stable. Almost no heat dissipation with the right transformer.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
11/11/2024

Zdenek B.

These are great quality, sturdy enclosures. Only problem is out of stock :( We need more of them :D
 (0)
 (0)

AUDIO-GD DI-U8 R-Core Interface digitale XMOS XU208 HDMI I2S DSD 32bit/384khz - avis - Il y a 4 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
26/01/2017

Jerome G.

Très bonne interface.
Utilisée avec un NFB 27H un ampli casque Prautes et un casque Kennerton Odin en liaison I2S RJ 45. L'amélioration est audible : plus de détails, d'aération.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/10/2016

Serge G.

Effet attendu et effet vérifié, petite boite magique
J'ai acheté ce boitier pour tenter de me rapprocher, avec mon Mac Mini, du superbe son que j'obtiens en branchant mon drive Rega Apollo R sur mon DAC NFB-7. Pour ce faire je passe par l'USB du boitier et j'utilise la sortie coax pour le NFB-7, et là, le plus est indéniable à tous les niveaux, et je rejoins tout à fait Mr Arnaud, la qualité obtenue est la même qu'avec une très bonne platine CD (idéal pour du 16/44). De plus j'utilise la sortie i2s reliée également avec un cable rj45 Audiophonics sur le DAC lorsque je veux passer du DSD, il suffit à ce moment là de changer l'input avec le sélecteur du NFB-7, lequel est bien mieux exploité à présent. Un conseil : utilisez le cable USB fourni par Audio-GD ou bien un cable compatible, mon ancien cable QED ne passait pas sur ma config (bug trouvé gràce à l'aasistance d'un technicien d'Audiophonics). Un boitier à consommer donc sans modération. Audiophonics toujours au top, commandé la veille et livré le lendemain à l'autre bout de l'hexagone.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
06/09/2016

arnaud r.

Ou comment rendre aussi performant votre couple PC+DAC qu'une platine CD.
Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque.

Avis tout à fait subjectif mais sur ma chaine Hifi composé d'un DAC Hegel HD11 + Intégré Atoll In200 + Cezanne HD + PC média (tout ce qui a de plus normal), je retrouve enfin les qualités que seule une platine CD pouvait m'offrir comme les silences, la neutralité, la scène sonore, exactitude du message, etc..

J'ai essayé / testé plusieurs solutions en interfaces digitales et c'est de loin celle qui m'a offert le plus de plaisir d'écoute sur la durée.
Très satisfait!

Associer lui un bon câble secteur et elle vous le rendra que mieux..
 (1)
 (0)
Note :
Date :
15/07/2016

Jean-Pierre B.

Très bon appareil
Cette interface fonctionne parfaitement. Elle n'est pas aussi lourde que l'on pourrait le redouter à voir le contenu du boitier, notamment l'alimentation. La finition est impeccable, et l'interrupteur + le sélecteur d'entrées en face avant, avec connectique à l'arrière sont très pratiques. La diode bleue éclaire assez fort, une diode blanche est fournie dans la boite comme option de remplacement (je n'ai pas essayé de l'installer).

J'ai intercalé la DI-U8 entre un Mac mini sous Audirvana et un NAIM DAC en liaison BNC (cable OYAIDE DB-510). Audirvana voit l'interface et affiche toutes les fréquences disponibles jusqu'à 384 Khz. Je sur-échantillonne systématiquement en multiple de 2 et les fichiers arrivent au NAIM DAC en 176 khz ou 192 khz (A+ Remote donne cette information précisément pour chaque morceau écouté).

Une précaution d'emploi : le sélecteur d'entrées est en façade et l'entrée USB est la numéro 3 (alors que ce sera probablement la plus utilisée) : j'avais sélectionné l'entrée 1 en première utilisation et bien sur... pas de son. Enfin, sachez que vous pouvez brancher l'interface en sortie sur plusieurs DAC en même temps. J'utilise ainsi un Yulong en connexion coaxiale, et je peux écouter soit au casque sur le Yulong, soit sur les enceintes à partir du NAIM DAC soit LES DEUX en même temps.

J'avais avant une interface MF 192. Le gain en qualité d'écoute existe (il faudrait que je fasse des écoutes comparées pour préciser, mais je n'en ai ni l'envie ni le temps). L'esthétique et l'ergonomie de l'audio GD s'ajoutant à celle d'Audirvana et A+ Remote ainsi que la possibilité de connexion en BNC avec le NAIM DAC (c'est son mode de connexion favori) ne m'incitent de toute façon pas à revenir en arrière.
 (2)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier