Avis clients

Note :
Date :
22/11/2024

Francois W.

Excellent ampli
J'ai ajouté cet ampli FX audio associé avec mes Bose acoustimass 5 série 3, le son est nickel, dynamique, pas agressivite...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/11/2024

Christian C.

le couteau suisse
Cet appareil m'avait été recommandé par un ami suite à un problème avec ma carte son. Cet appareil est très simple...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/11/2024

Jean-Michel j.

TRES BON TUBES
Monté a la place des Electro-harmonix sur le JADIS JA 200 avec les psavanes enECC82 (car je n'ai pas trouvé de ECC82...
 (0)
 (0)

AUDIO-GD NFB-7 (2014) DAC ES9018 ACSS / XLR / RCA DSD / DXD 32bit/192kHz - avis - Il y a 2 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
24/11/2015

Jean-Claude B.

super dac !
avec Audio-GD pas de surprise c'est musical !
2 unités utilisée en AES en sortie de d'un driverack 4800. Gros bon avant par rapport a la sortie analogique du DBX.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/12/2013

jacques C.

J'ai commandé ce convertisseur pour remplacer mon ancien Audiomat tango2 il y a quelque mois.
J'ai lu pas de mal de forum américain et je me suis lancé, tant pis pour l'écoute.

Que dire, mis à part que je pense que le rapport qualité/prix est assez ... incroyable.
J'ai vraiment écouté beaucoup de système et il est clair que ce DAC est impressionnant.

Spectre:
Il n'est pas agressif (ce dont j'avais peur) mais d'un discernement et d'une précision chirurgicale quelques soient les enregistrements (d'ailleurs certains sont passés à la trappe).
Les graves sont profonds, les médium sont très plaisants, les aigus sont excellent. J'ai gagné sur tout le spectre. La dynamique est incroyable et les détails perçus sont bluffants.
Les voix, les instruments tout y est.
Je l'ai testé avec différentes systèmes, amplis, enceintes, câbles et chaque fois il a su s'adapter, le son changeant, évoluant ... il est clair que ce n'est pas le maillon faible.

J'ai un système assez évolué avec un ampli à tube (Audiomat) et un autre à transistor (ONIX HDG), différentes enceintes DIY assez HDG aussi.

Je n'ai pour l'instant pas réussi à le prendre en défaut.

J'ai envoyé plusieurs e-mail à audiophonics qui a toujours était disponible et idem pour Kingwa (M. AUdio-GD). merci à eux.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
14/03/2013

Yves G.

L’audio GD NFB 7.1 est de présentation assez sobre et assez bien finit, on peut lui reprocher le bruit épouvantable des boutons de sélections, car l’appareil étant entièrement en aluminium, ceux-ci font un bruit de ressort métallique qui est immanquablement amplifié par le boitier, seul solution c’est de placer un lecteur cd assez lourd sur le dessus, cela atténueras le phénomène ou attendre la fin de la garantie de l’appareil et y placer çà et là à l’intérieur sur les parois, quelque morceau de plaque bitumineuse adhésive qui isoleront et amortirons tous bruit parasite !
Bon ceci dit une fois sélectionné, ont utilise plus que le bouton "power" par la suite!
J’ai installé se dac sur un de mes systèmes Hifi, qui est composé d’un lecteur cd Marantz SA11S2, d’un ampli à lampe Prima luna prologue Two et d’une paire de Dynaudio DM2/10, tout le câblage étant en Sound Quintessence-audio, La SCALA (Hp), Vesta (secteur), Titans (modulation analogique) et PHAROS en coaxial numérique !
J’ai commencé l’écoute avec le câble optique fournit par audio GD, très vite je me suis demandé si quelque chose ne fonctionnais pas ou si en fait mon convertisseur du Marantz n’étais pas meilleurs, car aucune différence n’étais audible, même après une heure de chauffe et sur des disques archi connus !
J’ai retiré le câble optique pour le PHAROS coaxiale numérique et là c’est carrément la claque !!!
Le grave gagne en fermeté et en définition, les médium sont enfin au même niveau que les autres registres, alors qu’avant il était en léger retrait, avec une acidité vers le haut, la ont gagne en présence, en douceur, avec des timbres magnifiques, l’aigu est tout simplement bluffant, ont entends très distinctement le jeux et les nuances sur les cymbales, pas d’effet numérique très mécanique et dur sur cette partie très délicate à reproduire, mais le clou du spectacle, c’est la scène sonore qui s’élargie, on distingue le positionnement exacte des musiciens, on gagne aussi en profondeur, les fin de réverbération sont très distinct, l’écoute deviens holographique !
En résumé, car il y aurait encore beaucoup à dire, ce DAC mal-grès quelque petites amélioration à apporter sur la finition est remarquable de justesse, de beauté des timbres, d’équilibre, de spatialisation et il procure de l'émotion, il vaut largement un Weiss 202 coûtant 4 fois plus chère et équipé de la même puce ESS9018 !
Par contre, ne négligé pas la qualité du câblage, car une petite économie et un mauvais choix suffit à ruiner tout un investissement matériel et vous faire repartir dans une quête du graal sans fin !
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier