Avis clients

Note :
Date :
21/02/2025

Philippe G.

Bon câble ...
Bon câble, mais un peu fin du niveau du diamètre ext, pour une bonne fixation dans la plupart des connecteurs
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/02/2025

Philippe G.

parfait
Rien à redire, c'est tout bon !
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/02/2025

Philippe G.

parfait
Rien à redire, c'est tout bon !
 (0)
 (0)

AUNE S17 PRO EVO Amplificateur Casque Préamplificateur Discret Class A Symétrique 7500mW 32 Ohm Noir - avis - Il y a 2 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
20/02/2025

Jerome A.

Une main de fer dans un gant de velours !
Cet amplificateur est puissant, il devrait alimenter sans problème la majorité des casques, même ceux gourmands.
Pur classe A, comme mon Singxer Sa1, il est plus chaud, dans tous les sens du terme... la chaleur dégagée par cette ampli m'inquiète sur son espérance de vie, et son utilisation en été ?
Mon Singxer SA1 est un peu moins bon, mais pas ridicule, et surtout il ne chauffe pas autant.
La fonction permettant de modifier le courant "50mA ou 100mA" n'est pas toujours facile à entendre, selon le casque, et d'après mon expérience, il faut attendre quelques secondes pour l'entendre... ce qui ne facilite pas les tests. Je laisse à 100Ma pendant l'écoute, et bascule à 50Ma lorsque je pose le casque pour quelques minutes/heures, ainsi il redescend en température (Max 55 degrés après 3H avec 21 degrés dans la pièce).
Belle finition, mais bouton de volume peu précis, et toucher/feeling bas de gamme, c'est vraiment dommage.
J'utilise la télécommande pour régler le volume, plus précis, et plus agréable que ce bouton, point faible de cet ampli.
Si vous avez le budget, très bon ampli, sinon pour 50% du prix, le singxer SA1 est très sympa aussi, et il chauffe beaucoup moins.
A l'heure ou j'écris ce commentaire, un kit vendu sur ce site permet de bénéficier du casque Audio Aune AR5000 pour un prix très sympa, je ne l'avais pas vu avant...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
12/02/2025

Régis C.

Cet ampli va réveiller vos casques !
Vous trouvez votre association casque/source molle, sans vie, avec un son plat...et bien cet ampli a la particularité de ramener à la vie et de magnifier n'importe quel casque ou intra pas sensible.
C'est une claque monumentale pour moi, peut-être l'effet whaou de la nouveauté mais après une semaine, c'est le pied!
Une scène 3D fabuleuse, une extension abyssale dans les basses et des aigus soyeux pas agressifs.
Mes casques sont Hifiman HE1000 Stealth et Meze Empyrean OG
Relié en XLR à un dac Eversolo Z8.
En courant bas, il plafonne à 52° et monte à 61° en haut au bout de 2h. (Température ambiante de 21°)
Cet ampli est vraiment le meilleur parmi tout ceux que j'ai eu. Je le recommande à 200%.
Audiophonics toujours au top!
 (0)
 (0)
 
AUNE S17 PRO EVO Amplificateur Casque Préamplificateur Discret Class A Symétrique 7500mW 32 Ohm Noir
Aune dévoile avec son S17 Pro EVO un amplificateur casque puissant pouvant également être utilisé comme...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier