Avis clients

Note :
Date :
10/03/2025

Jonathan T.

Works well, but room for improvement
I have a couple of these running 24x7 in a modified HighPi Pro case which works fine.

These devices don't work well...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
09/03/2025

Pierre T.

Bonne surprise
J'ai mis un peu de temps à poster l'avis, le temps de tester plus longuement.
Actuellement installé sur un LD...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
09/03/2025

nicolas g.

Il y a mieux
Je trouvais le sons terne et avec un manque d'image sonore et de spécialisation, bien évidemment j,ai roder le tube je lui...
 (0)
 (0)

FOSI AUDIO BT20A PRO Amplificateur Class D TPA3255 Bluetooth 5.0 2x225W 4 Ohm - avis - Il y a 8 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
22/02/2025

Jan S.

Small effective amp.
With TPA3255 chip it's a really compact and perfect match to my needs. With tone control i can adjust the sound to fit my situation. Bought 12pcs to a exhibition.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
19/02/2025

Pascal M.

Très bon petit ampli , écoute améliorée après changement d'aop par un muse 8920 , aucun souffle à vide avec l'alimentation fournie , pas de chauffe , excellent rapport qualité-prix.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/04/2024

Philippe C.

La fin... Excellent rapport qualité prix !
Mauvaises manip clavier qui valident illico le message en cours de rédaction...

Remplacement des AOP NE5532 d’origine par des Burson V5i, puis des OP275 en enfin des oracles II.
Avec ces trois AOP on a enfin des voix timbrées et incarnées, des aigus variés avec du poids et de la matière, des cuivres rutilants, des instruments à corde en vrai bois d'arbre et non en plastique et toujours une bonne dynamique. Disparues les sifflantes et petites duretés/raideurs, c'est nettement plus expressif que les NE5532 qui sonnent un peu secs et monochromes en comparaison.
L'image sonore est globalement mieux remplie avec une largeur correcte, là où elle reste un peu coincée dans les HP avec les AOP d’origine. Avec une préférence envers l'OP275 par rapport au Burson V5i qui est moins homogène.

L'Oracle après 24 heures de fonctionnement non stop est le plus homogène des trois, avec de beaux timbres, un bon équilibre, pas de sifflantes ou dureté, une dynamique bien répartie, Bref un bon niveau de transparence qui rend hommage aux enregistrements. L'image sonore est large avec une bonne profondeur, du relief et les ambiances de prise de son son palpables. Un peu faible en niveau dans l’infra (via la sortie sub).

Bref on peut modifier de façon substantielle le rendu du Fois BT20a Pro en changeant d'AOP. Selon les enceintes associées, on peut arriver à un haut niveau de qualité globale, sans frustration comparé à de nombreux ampli plus classiques et pas ridicule face à mon SE 845 DIY, qui va certes plus loin en tout mais à quel prix.

La qualité en Bluetooth est moyenne, graves écourtés et aigus proéminents à atténuer sur l'ampli.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/04/2024

Philippe C.

suite
Bref l'alim à découpage d'origine n'est pas silencieuse sur des enceintes à haut rendement et l'ampli souffle un peu.
Le niveau de la sortie sub est un poil faible en niveau mais ça passe.

Au niveau écoute au bout de quelques jours de fonctionnement, c'est assez surprenant pour une si petite boite et en regard du prix. C'est propre, dynamique, droit, très détaillé, mais un peu sec et monocorde, avec des sybillances et un aigu qui manque de poids et de texture.
L'image sonore correcte mais qui reste un peu coincée dans les HP et ça m
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/04/2024

Philippe C.

J'ai branché le petit BT20a Pro et son alim 32V/5A à la place de mon SE 845, sur pavillons mid bass + compression qui reproduisent les fréquences entre 150 H et 20 000 Hz, avec 103/105db d'efficacité.
La sortie sub du Fosi alimente un Crown avec deux 15".

À l'allumage, on entend pendant quelques secondes un petit sifflement qui disparait. À 1,5 mètre EN ENVIRONNEMENT TRÈS CALME, on entend le souffle dans la compression là où mon SE 845 est parfaitement silencieux même à 5 cm.
On proximité du pavillon, on entend faiblement le tiktiktiktik de l'alim à découpage.

Rien de gênant à la position d'écoute, mais l'a

 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/01/2024

Jean-Marie C.

Excellent rapport qualité/prix
Puissance et droiture au rendez-vous, simplicité d'utilisation, design, que demander de mieux à ce prix !
 (0)
 (0)
Note :
Date :
05/11/2023

Alain M.

Sympathique
Petit mais efficace. C'est un produit honnête et de qualité. Son prix est très attractif et il ne déçoit pas. Faut garder à l'esprit que c'est un ampli toutefois modeste. Il fonctionne toujours en Bluetooth avec mon smartphone et de ce côté là, rien à dire. Je l'ai couplé à deux "vieilles" enceintes : des Hi-Fi Box 210b de chez Grundig... c'est impeccable. Par contre, un potar de Balance, serait le bienvenu.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
27/09/2023

Patrick D.

C’est bien un ampli hifi
Ne pas se fier à sa taille. Il est puissant, le son est précis mais pas trop, vivant, délivrant une scène sonore crédible. Aucune fatigue auditive, les aigus sont doux et les basses bien tenues.
Je l’utilise avec un preampli XDUOO MT-603 qui dispose de 4 entrées dont 3 RCA, un lecteur réseau Yamaha WXC-50. Sur des enceintes bibliothèque KEF IQ10 ça donne vraiment bien. Le Bluetooth n’est pas super qualitatif, c’est juste pour dépanner. Les correcteurs de tonalité fonctionnent bien mais j’ai tout laissé à Odb, pour moi c’est très bien comme ça (après ça dépend de la pièce d’écoute).
Pour le prix franchement il fait bien mieux que certains amplis beaucoup plus cher !
 (1)
 (0)
 
FOSI AUDIO BT20A PRO Amplificateur Class D TPA3255 Bluetooth 5.0 2x225W 4 Ohm
Le Fosi Audio BT20A PRO est un amplificateur Class D compact et puissant, proposé à prix contenu. Son étage...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier