Avis clients

Note :
Date :
21/01/2025

Robert C.

Excellent component
Excellent component, great value. Clears the details and lifts the transparency up to highest level in crossover application.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/01/2025

Robert C.

Excellent component
Excellent component, great value. Clears the details and lifts the transparency up to highest level in crossover application.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/01/2025

Philippe J.

Fait le job parfait pour le prix
 (0)
 (0)

FURUTECH FI-48 NCF (R) Connecteur IEC C15 Cuivre Plaqué Rhodium Traitement Alpha NCF Ø20mm - avis - Il y a 3 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
28/11/2023

Patrick R.

Excellent produit
Bien moins cher que la FI50, elle semble faire le job pour avec une très belle qualité des matériaux et facilité de montage.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
05/12/2021

Philippe D.

Impressionnant !
IEC monté sur un Yarno SP1100 déjà utilisé avec des Viborg, c'est mieux y a pas à dire. Voir mon commentaire sur la Schuko. Bon we
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/03/2020

Marc L.

Furutech Fi-48 NCF (R)
Le boîtier extérieur du connecteur IEC est d’aspect très robuste et l’intérieur respire la qualité.
Je l’ai utilisé en remplacement d’un connecteur IEC Viborg VF 502 G ( triple plaquage ) monté sur un cable furutech FP-3TS-762 associé à un connecteur schuko VF 502 G. Le son se rapproche globalement du connecteur IEC Viborg .
Par contre, il est plus défini et étendu. Il demeure naturel malgré le fait que le plaquage est en rhodium.. Pour faire une comparaison plus honnête , j’aurais dû utiliser le même plaquage mais après différentes lectures j’ai tenté l’expérience du plaquage rhodium. Je ne le regrette pas . Ma seule réserve est au niveau du prix. A mon avis, Le connecteur Viborg demeure un excellent rapport qualité prix.
J’ai aussi la possibilité d’essayer un connecteur IEC Neotech Gold. Par rapport au connecteur Furutech et Viborg, je le trouve moins équilibré . La présence du médium grave l’emporte sur les autres registres. Il est toutefois bien conçu et peut s’insérer favorablement dans le montage de cable. Le connecteur Furutech demeure pour le moment le meilleur connecteur IEC que j’ai pu essayer. En ce qui concerne le prix, je le laisse à l’appréciation de chacun . Autrement, je serais curieux de connaître les différences au niveau du son entre le connecteur IEC FI -50 NCF et le Fi-48 NCF. Seul le boitier extérieur les distingue et le Fi-48 est déjà très robuste .
 (4)
 (0)
 
FURUTECH FI-48 NCF (R) Connecteur IEC C15 Cuivre Plaqué Rhodium Traitement Alpha NCF Ø20mm
Le Furutech FI-48 NCF (R) fait partie de la gamme de connecteurs de la marque intégrant le matériau NCF et profitant, comme...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier