Avis clients

Note :
Date :
20/12/2024

Raymond M.

Ecouteurs oui, câble non
Les écouteurs sont super (c'est du planar top niveau) mais le câble est à jeter illico... il étouffe complètement le son,...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/12/2024

Antonio D.

Excellent
Super amplificateur, très neutre, dynamique enorme, beaucoup de réalisme et transparence, sans jamais fatiguer a l´ écoute....
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/12/2024

Marcel O.

Gustard H26 highly recommended
I love the product. Outstanding built quality. The audio quality is phenomenal. I don’t know if it can actually get any better....
 (0)
 (0)

FX-AUDIO FX1002A TDA7498E Amplificateur Class D 2x100W / 4 Ohm Noir - avis - Il y a 23 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
09/12/2020

Christophe B.

Souffle, même potentiomètre à 0
J'ai déjà fais des commentaires favorable en terme de musicalité de cet ampli.
Je modérerais mes propos, pas sur la musicalité, mais sur un critère sur lequel j'étais persuadé pouvoir intervenir, le souffle, à savoir que le gain modifiable de cette ampli 23,6/29,6/33,1/35,6 est réglé d'usine au minimum, donc inutile de chercher de ce côté, le potentiomètre à zéro diminue ce souffle, mais il est reste toujours présent.
Le potentiomètre réglé pour l'instant à "midi" sur les amplis des médiums et celui des aigus est le seul compromis que j'ai trouvé.Les ampli, soufflent toujours moins que potentiomètre au max, mais il faut savoir que ces amplificateurs, soufflent. je précise, avec ou sans entré dessus, donc ce qui mets hors jeu le préampli ou le DSP raccordé dessus.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
02/12/2020

Christophe B.

Excellent amplificateur
J'ai des enceintes trois voies que je faisait fonctionner en bi-amplification, un FX-Audio FX1002A drivait deux graves Fostex de 20cm et un amplificateur Single Ended à base de deux tubes 6L6GT drivait le couple Fostex/Audax en médium/aigu.
Ayant fait récemment l'acquisition d'une DSP Dayton DSP408 et ayant pu en apprécier toutes le qualités, j'ai décidé de faire évoluer mon système vers la tri-amplification.
Dans un premier temps, j'ai gardé la même configuration mais j'ai remplacé l'ampli à tubes par un FX1002A histoire de voire si ces amplificateurs classe D étaient fidèles à la réputation qui leur collait à la peau, c'est à dire peu musicale et dur dans le haut du spectre.
Objectivement, il n'en n'est rien, le FX 1002A soutient sans problème la comparaison avec l'ampli à tube, ,aucune dureté et manque de musicalité, de plus les 2x60W du FX-Audio donne de l'aisance et d'absence de saturation dans les pointes de niveau, les deux fois 5 W de l'ampli à tubes largement suffisent avec des HP de 93db de sensibilité et à régime normal, mais dès que le niveau augmente et atteint un côté certes déraisonnable, il marquent leur limite.
Cette première étape m'a motivé et poussé à faire l'acquisition d'un troisième FX1002A pour driver mes tweeter.
J'en suis actuellement à la suppression des filtres passif et au recâblage du tout.
Mais ces amplificateurs FX-Audio peuvent en remontrer à beaucoup d'ampli "dit" haut de gamme, j'affirme qu'il peuvent sans problème soutenir la comparaison contre des amplis à tubes ou à transistor les plus chers, compact, pas cher je recommande sans souci cet ampli.
Son seul handicape......................son prix qui aux yeux de certains "audiophiles" le place dans les pas assez cher.............................
 (0)
 (0)
Note :
Date :
03/09/2020

Olivier d.

Beau son
Après un souci de gros bruit de fond retour au service après vente.Deception.
Un nouvel appareil quelques jours plus tard et bonheur!
Super petit ampli utilisé en actif sur les compressions de deux 15pouces Tannoy.
Tres dynamique et fin pour un prix super.
Merci au service après vente pour son ecoute.
I am happy
 (1)
 (0)
Note :
Date :
06/08/2020

ghislain g.

SAV
Merci à l'équipe audiophonics pour son SAV qui me reprend sans soucis cet ampli défectueux.
(confirmé pour ma part dans le cadre de 1ères tentatives de classe D par l’utilisation d'un TDA-S50)
 (0)
 (0)
Note :
Date :
29/07/2020

ghislain g.

Siflement
Un sifflement est audible et très gênant en l'absence de son, il est couvert par la musique lorsque cela joue mais cela est pour moi insupportable et bien loin des avis ou essais présentés (Qobuz, catalogue commercial ?!!).
En tous cas je suis bien déçu.
Encore une ou 2 tentatives et j'abandonnerais la classe D qui semble très bien pour du MP3 sur enceinte bluetooth mais certainement pas pour de la HIFI.
Accessoirement, la puissance réelle semble être assez limitée (l'ampli était pour piloter un boomer de 21cm de 50w en multiamplification avec un ampli à tube el34 de 40w pour le médium - aigue).... Le FX devait jouer "au max" pour être au niveau du médium aigue à peine au quart de la puissance du push-pull el34... (rendement 90db pour le boomer, 91 pour le médium et l'aigue). Et ce alors que les branchement des transfo de sortie sont cablés en 4ohm pour du 8ohm... Puissance des el34 de l'ordre de 20/25w !!!
Bref, c'est un ampli de 10w sur 8hm qui siffle !.. Pas mieux que de la classe AB pour le poids !
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
Ce sifflement est anormal.

Si vous avez essayé une autre source et une autre connectique, contactez le SAV.
Note :
Date :
14/06/2020

Theo V.

Good and affordable but electric not OK.
A good and affordable amplifier in combination with an Rpi HifiBerry DAC RCA+ combination in the garage. No opponent for my old Onkyo Integra A8800 and Infinity RS4003 speakers.

Unfortunate is the amplifier delivered with an C13/Nema 14/1 cord and not an C13/CEE 7/7. C13 (Kl I single insulated) isn't according with Nema 14/1 (Kl II or double insulated). The Power supply has an IEC14 inlet and need an earth.

The photo show an KL II power supply with C8 inlet. Then is an CEE7/16 to C7 cord needed.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/02/2020

Nicolas T.

Etonnant!
Acheté pour alimenter des grosses colonnes Atohm, le résultat est bluffant. Bien entendu, nous sommes pas encore au niveau des meilleurs, mais à ce prix, c'est tout à fait incroyable. Je ne regrette pas.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
19/01/2020

Alessandro V.

Very good amplifier
I have combined this amplifier with the 6J1 FX-Audio TUBE-01 and a Fiio M3K to driver my home made full-range speakers based on the Tang-Band w3-871 and a DCAAV load.
The system work very well and the audio quality is very high compared to the cost of the whole system.
The amplifiery drive easily this two little speakers.
I advice this amplifier at all people that would like to build a cheap, but good well sounding audio system!
 (1)
 (0)
Note :
Date :
05/04/2019

Dominique M.

Incroyable
Service au top comme d habitude.

Ampli branché depuis 3 jours, environ 1 dizaine d'heures.
Très très surprenant moi qui est eu depuis 30 ans de Hifi des amplis dit ésotérique je dois admettre que pour le prix le résultat est hallucinant.
La Hifi est a un tournant je pense.
Basse sèche et percutante partie medium suave et chaleureuse et aigu précis et non agressif.
Je m attendais pas à ça.
Il drive des enceintes qui ont une impédance moyenne de 6 ohms avec 90 dB de rendement et au quart du volume l effet 3D est déjà là.
Essayé le c'est surprenant.
Le boitier après 3 heures d'utilisation au quart de sa puissance est tiède au plus.
Le RQP est tout simplement incroyable.
La fiabilité est à démontrer avec le temps.
Bonne journée.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
28/02/2019

Jean-François C.

BONNE MUSICALITE ... MAIS PAS AUTANT QUE LE FX AUDIO D802...
Ce petit FX 1002A n'est pas un FDA mais un amplificateur classe D c'est à dire acceptant sur ses entrées des signaux exclusivement analogiques. Cet appareil sonne comme un bon ampli classe A/B avec ses qualités et ses petits défauts. Couplé directement à un lecteur CD de salon, la restitution révèle d'emblée une propension à favoriser le milieu du spectre ce qui donne de la densité aux voix. Cette chaleur, certes flatteuse, s'obtient au prix d'un certain artifice, il faut bien l'avouer! La définition est très correcte mais les attaques du piano ne sont pas d'une absolue précision, enfin la transparence, bien que satisfaisante n'est pas parfaite. Couplé à un DAC de compétition digne du très haut de gamme (un FOSTEX HPA8), le piqué est meilleur, l'image stéréo gagne en dimension mais n'est pas meilleure que celle du FX AUDIO D802. Le léger voile qui limite la transparence persiste et restera toujours là car inhérent à la double conversion A/N + N/A et à ses incontournables altérations du signal. Sur ce dernier point, un FDA tel que le D802 est nettement meilleur. En conclusion, pour ceux qui ont déjà goûté à l'amplification Full Digital (FDA), revenir à un classe D tel que le FX 1002 me semble difficile, pour ne pas dire impossible, en tout cas pour ce qui me concerne. Quant aux quelques critiques que certains font aux FDA, leur reprochant de ne pas suffisamment "enrober" la musique et d'être "trop" transparents, je leur répondrai que créer de l'expressivité musicale n'est pas le rôle d'un appareil quel qu'il soit, mais bien plutôt celui des musiciens eux-même.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/10/2018

Xavier C.

astuce pour Daniel L
Le niveau de votre source est peut être insuffisant pour profiter de toute la puissance de votre ampli. Vous pouvez l'optimiser via le sélecteur DIP situé dans le boîtier (4 vis à enlever pour ouvrir la partie supérieure du boîtier) en positionnant le switch 4 sur on.
En revanche, pour ceux voulant réduire un gain trop élevé, cela n'est pas possible : le réglage usine est au minimum.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
24/08/2018

Daniel L.

Correct
Ampli pour petites surfaces. Ne peut pas driver de grosses colonnes comme mes Davis Cesar. En revanche correct dans mon bureau de 6 m2 avec mes dynaudio bm5p. Home studio neutralité assurée et puissance correcte. Globalement ok pour le prix.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
29/07/2018

David F.

Puissant!
Petit ampli qui surprend par sa puissance. Il drive parfaitement des colonnes focal aria 926. Les graves sont parfaitement tenus. Rapport qualité prix exceptionnel.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/07/2018

olivier p.

Parfait
Connecté sur des eltax monitor III en coaxial avec un dac D30. Foobar paramétré en 24bit 192k.
Et bien, le résultat est bluffant plus de transparence, de peche et de séparation des instruments que le d802. Les voix sont sublimes. Testé sur des colonnes c'est très bon aussi. Testé avec le premampli à tube de la même marque ce dernier offre peu d'intérêt pour moi.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
12/06/2018

vincent r.

bonne surprise
Je l'ai acheté avant tout pour gagner de la place en remplaçant un ampli "classique" qui servait à alimenter le caisson de basse. Je ne pensais pas gagner en qualité, mais ce fut une bonne surprise. Les basses sont plus nettes, bien maîtrisées. Sinon c'est vrai que le boitier est chaud.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
10/06/2018

hugues g.

TRES... PUISSANT...MALGRES SON APPARENCE
VOILA , livraison Impeccable. Le Test sur mes jamo s406 avec une Impédance de 6 Ohms et 90 dB. Je lui ai adjoint le DAC FX-AUDIO FX01 et la ça a été vraiment du plaisir ,pour une somme je dirais modeste...Il a driver les 2 colonnes sans aucun problème j'ai pousser 15 et 30/100 du volume pour une pièce de 25 mètres tout l"après midi avec des grosses pointes a 60/100. Tous les niveaux de cet ampli sont vraiment excellents autant en écoutant des mp3 que du flac en 24 bit. Un seul conseil a donner si vous l'acheter , le boîtier devient très chaud au toucher.ne posez rien dessus et prévoyez de bien l"aérer et un rodage progressif en crescendo. Moi je l'ai tester tout l’après midi et il n a pas explosé (RIRE!!!) a part la dame du syndic qui est venu taper a ma porte pour le bruit (comme d habitude). Sinon encore un petit bijou et merci a toute l 'équipe d'AUDIOPHONIC pour leur sérieux.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
08/05/2018

Damien F.

Rapport Qualité/Prix IMPROBABLE !
Amateur de HiFi depuis peu de temps, j'avoue avoir mis longtemps pour me décider d'essayer l'amplification FDA.
J'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée que l'on pouvait remplacer 9 kgs d'électronique et de savoir-faire que sont les amplis A-B par 1kg de pure chinoiserie ( façon de parler très imagée ). Et pourtant...
je n'écoute que de la musique dématérialisée, que ce soit ma collection en FLAC ou un service de streaming très connu lui aussi ayant dernièrement évolué au format sans perte.
Mon installation est très simple: Dac sans fil NAD DAC2, enceintes bibliothèques Triangle Comète, ampli Advance acoustique classe A-B et des câbles de modulation et d'enceintes faits maisons ( qualitatifs et très bon marché : et oui j'adore écouter les utilisateurs de câbles hors de prix, ça me donne envie de leur acheter des cotons tige, plaisanterie mise à part je respecte tout point de vue et toute personne).

Une fois cette petite bête installée, venons en aux faits.
Visuellement c'est une énorme transition, c'est tout petit mais très bien fini. Enfin un achat HiFi validé par Madame. j'ai miniaturisé un de mes appareils.

Maintenant l'écoute : et bien voilà, je reste intimement persuadé que l'avenir de la Hifi passe par cette technologie.
La restitution sonore est très agréable.Les basses sont profondes, précises et sèches. Les voix paraissent légèrement mises en avant, comme si ma configuration précédente avait un rendu plus étouffé, comme si les chanteurs(euses) parlaient un peu du nez. Les aiguës sont cristallins et équilibrés.

Il va de soit que le mariage avec mes enceintes et mes oreilles est tout à fait ce qui me convient. La perception musicale est on ne peu plus personnelle.

Pour information les connecteurs de sorties enceintes sont petits, il est difficile d'y mettre des oeillets, j'ai donc installé sans soucis des fiches bananes.

Mais rappelons le principal, cet appareil est vendu moins de 100 euros ! MOINS DE 100 euros.
A ceux qui le comparent à des machines valant plusieurs fois sa valeur, pourquoi pas, mais est-ce vraiment objectif et rationnel ?

Avec mes mots, c'est une tuerie!!!

Petite précision, mon modèle est différent de la configuration présentée dans la description, il y a 3 AOP Texas Instrument NE5532 ainsi qu'un seul condensateur à filme de 8300 µF. Le rendu sonore doit, à mon avis, être plus qualitatif.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
14/04/2018

Bertrand D.

Quel talent !!!
Equipé d'un FX Audio D802 branché sur des BeoVox Penta depuis plus de 2 ans ... j'étais arrivé au bout de l'expérience ... Oui, le D802 est précis, oui les basses sont incroyables (sur les Penta, énorme ...) ... ... MAIS son côté analytique peut paraître, à la longue, fatigant à l'oreille ... mais c'est surtout son manque de puissance qui l'empêche de remplir la pièce de musique ...

J'ai souhaité remplacer mon D802 par un AD18 ... Sur les conseils, encore une fois avisés, d'Audiophonics, j'ai décidé d'acquérir ce FX 1002A ... un class D chinois "traditionnel". Ma décision de changer mon FDA pour une solution plus "classique" - DAC + Ampli - s'est forgé avec l'acquisition d'un DAC Meridian Explorer 2 ... Sans doute pas le plus incroyable des DAC du moment ... mais un p'tit DAC qui a un vrai talent.
L'écoute au casque et sur mes BeoLab 8000 m'a littéralement scotché ... Bien meilleur que le D802 ...

Je me décide donc de suivre les conseils d'Audiophonics et d'acquérir le FX 1002A. Après quelques jours de réglages ... c'est exactement ce que j'attendais ! Le DAC Meridian en Line sur le FX 1002A s'associe parfaitement avec mes BeoVox Penta. Le son est plus détaillé encore qu'avec le D802 (oui, c'est possible) mais surtout, l'ensemble à infiniment plus de "talent" de le D802. Les basses sont aussi bien tenues qu'avec le D802 ... mais l'équilibre de l'ensemble est bien meilleur ! Le son est plus "fluide" ... c'est pas évident à expliquer ... mais c'est cette impression qui domine ... La puissance rempli enfin le salon de ma musique ... elle n'est pas forte ... mais présente dans toute la pièce ... c'est complètement différent. La spécialisation est excellente ! On obtient une image holographique 3D bien plus prononcé qu'avec le D802. Tout passe ... même les plus mauvais enregistrements ou un vilain MP3 compressé ... qui ne passaient pas sur le D802
Bref, le FX1002 A est encore en rodage mais a déjà fait oublier le D802 ... sans aucun regrets !
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/03/2018

Nicolas M.

Super ampli
Il est excellent sincèrement rapport qualité comment faire mieux !!!!
Il est bon à tous les étages pourquoi mettre plus cher pour avoir la même chose ????
Je le ai associé à des Q acoutics 3050,FX-AUDIO TUBE-01en Préamplificateur changé les tubes d'origines par des RTC,accompagné du DAC FX-AUDIO FX01 et je dois avouer que le tout est bon voir même très bon .
Pour conclure cet amplificateur rivalise sans problème avec des amplis beaucoup plus cher j en suis à ma cinquième chaîne Hi-Fi et pour le prix je n' ai pas trouvé mieux .
 (0)
 (0)
Note :
Date :
01/03/2018

gilles b.

que du bon pour ce FX1002
Je reste dubitatif en lisant le commentaire de Etienne M, comme l'impression que le maillon faible dans l'histoire n'est pas le FX1002 mais plutôt la source et les enceintes ! c'est une plaisanterie je suppose quand ce monsieur ose annoncer la présence de souffle sur des enceintes Studio Lab du groupe mosquito....pas vraiment au top sur la qualité des filtres et pour des enceintes qui avoisinent les 91db en rendement ! Il y a un hic quand même car sur mes Klipsch RF5 à 99db de rendement je n'ai pas de souffle ! et je peux garantir que si il y avait eu présence de souffle les pavillons Tractrix l'auraient mis en évidence.

Avec 1 bon mois de recul d'utilisation de ce FX1002 je suis satisfait de ses prestations contenu de son prix attractif ! il n'est pas le meilleur de tous les amplis que je possède mais il a l'avantage d'être assez conciliant selon les enceintes qu'on lui adjoint, il s'accorde bien avec mes Klipsch RF5 tweak, Dynaudio DIY, et mes Acoustic Energy AE100 qui sont relativement pénible à alimenter donc que du bon dans l'ensemble avec toutes les enceintes que je lui ai associé.

Comme Xavier C, j'utilise le FX1002 en mode amplificateur et je le pilote avec un dac pré ampli Audio Gd, que dire !! hormis que je le trouve vraiment efficace et agréable à l'écoute, il n'est pas fatiguant ou frustrant quand on lui envoie la sauce et reste relativement bien équilibré jusqu'à des forts niveaux sonores.....parfait à mon goût ! et pour le prix !! peut on espérer mieux ?? je ne pense pas.

Considérant qu'une simple écoute de ce FX1002 ne permet pas d'avoir une large idée de ses capacités, je l'ai confronté à plusieurs autres amplis, il n'arrive certes pas à rivaliser avec mon chouchou qui est un Poppulse T180 mais quand même il a un bon caractère et un style propre à lui ce FX1002, un Smsl AD18 fait presque jeu égal mais ma préférence reste quand même en faveur du FX1002 qui me semble plus naturel et surtout moins limité quand on le sollicite en puissance.

En conclusion la puce TDA7298 est bien maîtrisé pour ce FX1002 comparativement aux autres amplis que j'ai eu en mains embarquant cette même puce, la version actuelle commercialisé par Audiophonics est un FX1002A-PRO en REV16 du 17,04,2017 et embarquant 3 AOP NE5532P de chez Texas Instrument ! alors qu'il était annoncé avec 2 AOP TL082CP DUAL JFET, peut être une explication pour les bonnes performances de ce FX1002 !! une supposition parmi tant d'autre que les NE5532P y soient pour quelques choses dans la résultante, en tout cas pour ma part ce FX1002 A-PRO me convient parfaitement pour son RQP et ses performances de bons niveaux.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
27/02/2018

Xavier C.

Prince charmant
Posséder une Tesla avec un moteur de Zoé ne me convenait pas. Je disposais dans un séjour de 45 m2 de deux enceintes Elipson P4i alimentées par un petit intégré Onkio CR-N 765 proposant de nombreuses entrées et un DAC de qualité me satisfaisant complètement à l'exception d'un étage de puissance riquiqui classe AB de 22 w par canal, inadapté pour mes enceintes gourmandes malgré leur 93 db de rendement.
Conseillé par Audiophonics j'ai reçu le FX 1002 (très rapidement) et mis en service en le branchant sur la "line out" (normalement destinée à un enregistreur) de mon intégré et aux enceintes. Du coup je me sers de l'Onkio comme d'un pré ampli classique sans changer mes habitudes d'utilisation : il me suffit d'allumer en plus le FX et de régler le volume à partir de lui. A noter : aucun bruit blanc, même volume au maxi.
Wahoo ! Dès les premières écoutes le son est transformé et ce qui manquait à mon ancienne configuration apparait : l'émotion. Sans nuire aucunement à ses qualités antérieures, bien au contraire. Une dynamique époustouflante, même à faible volume, une meilleure séparation des canaux, un son très analytique, encore plus qu'avant (oui c'est possible) et une puissance considérable (2x100 W 8 Ohms, notice constructeur dans l'emballage) sans aller au delà de la moitié du potentiomètre de volume sur certains enregistrements classiques qui exigeaient de "pousser" mon ancien ampli… avec la distorsion qui l'accompagnait (beurk). Bref, que du bon, et ce à toutes les fréquences (sans pic notable et sans correction). Les 4 HP de grave de 21 cm daignent enfin se "remuer les membranes" et les Elipson P4i se réveiller de leur long sommeil. Mes belles endormies ont trouvé leur prince charmant. Seul (petit) bémol le potentiomètre de volume pas assez progressif à très faible volume demande un doigté de fée et pas de télécommande ??? Je m'en passe, j'en ai 15 sur la table basse !
En deux mots comme en cent : clients ravis ! Mon épouse (redoutable en matière d'exigences musicales -entre autres-) est également emballée : à ce prix là what else ?
 (1)
 (0)
Note :
Date :
18/02/2018

Etienne M.

Bon pour l'amplification médium pas plus
Après des testes sur enceintes actives et sur des enceintes colonnes, les résultats de mesures et l'écoute convergent vers le même constat.

HP sous 100hz à déconseiller car ne délivre pas la puissance RMS, dans les aigus au dessus 2kHz, il chute de 10dB et il faut le corriger par égalisation. Avec des tweeter à 90dB/W en amplification active le souffle est très perceptible. Avec de veilles des enceintes colonnes Studio LAB passives, l'égalisation est nécessaire et le souffle s'entend.

Avec de telles performances en grave et aigu forcément la restitution dans les mediums semble très flatteur mais au détriment du reste.

Maintenant remplacés sans regret par deux FX-AUDIO D802 pour chaque voie des enceintes actives.
 (1)
 (3)
Note :
Date :
05/02/2018

Florent G.

Surprenant
Mon Pioneer HDG venant de me lâcher après seulement 2 ans, j'ai voulu essayer ce petit ampli. Mes enceintes sont des colonne DIY à base de Fostex FX120 en DBR.

Le visuel est assez impressionnant : l'ampli est minuscule. Les bornier HP sont un peu petits et n'acceptent pas les grosses sections.

Ensuite, viens l'aspect sonore. C'est assez déroutant : tout est bien tenue. La prestation est incroyable pour le prix. Le rendu est plutôt doux, la spatialisation très bonne. Un très bon point pour un ampli à ce prix : un mélomane y trouvera largement son compte.
J'invite les "audiophiles" à l'essayer en toute neutralité ou l'adopté dans un second système. Sur de petits larges bandes comme les miens, c'est très agréable. A tester sur des enceintes difficiles à tenir.

Conclusion :

Un très bon petit ampli qui peu concurrencer des amplis 10X plus chère en terme de son. Question pratique, les borniers sont petits et il n'y a pas de télécommande. On pardonnera : Il fait son boulot si on a conscience de ses défauts.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
28/11/2017

Daniel B.

Impressionnant le FX Audio 1002A et d'après
J'ai commandé cet ampli pour un ami qui avait été conquis par le fx 252A. Ce dernier avait surclassé musicalement ses anciens Mark Levinson pourtant côté en occasion. Concernant le fx 1002A et d'après ses impressions ,cet ampli surclasse à nouveau ses Mark Levinson. Meilleur assise du secteur grave, médium aigu réaliste et chantant. Il reconnaît que ses Mark Levin ont pris un sérieux coup de vieux et que son fx 1002A devient le numéro un dans son système.
 (1)
 (2)
 
FX-AUDIO FX1002A TDA7498E Amplificateur Class D 2x100W / 4 Ohm Noir
Le FXAUDIO FX1002A de 2x100W sur 4 Ohm est l'amplificateur intégré parfait de forte puissance dans un petit...

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier