Cet appareil ne me convient pas. A part avec l'application dédiée 'Mango Player', toutes les manipulations sont lentes et souvent n'aboutissent pas. Il y a beaucoup d'erreurs de lancement d'applis de streaming. J'ai un abonnement Qobuz, un Apple Music et un Amazon Music HD. Aucune de ces applis ne fonctionnent correctement. Quand elles arrivent à démarrer (les messages 'appli a cessé de fonctionner' sont constants), elles sont extrêmement lentes. Bref, ce iBasso DX170 est, pourmoi, quasi inutilisable . Et c'est dommage parce que son appli dédiée est excellente, le son est parfait avec mon HD660S et en plus il est d'un beau bleu métallique. Dommage, vraiment...
(1)
(2)
Message du service Audiophonics la dernière version de l'APK Qobuz fonctionne et Ibasso propose un firmware correctif qui corrige les soucis rencontrés avec les application de streaming les plus communes.
Vous devez vous identifier pour poster un avis.
Le texte de votre avis est requis.
Vous devez patienter 30 secondes avant de poster un nouvel avis.
Texte de l'avis invalide.
Une erreur est survenue. Essayez ultèrieurement.
Vous avez déjà posté un avis pour cette commande.
Le code de sécurité est incorrect. Merci de réessayer.