Avis clients

Note :
Date :
22/04/2025

Eric H.

Fiches RCA de qualités
Très bonnes prises RCA de très bonnes qualités.
Le seul bémol c’est la soudure de la masse sur le corps qui n’est pas...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/04/2025

Eric H.

Excellents condensateurs
3ème commande, pour mes amplis: super sonorité
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/04/2025

Pierre-Jean T.

Tung
Un son plus détaillé et limpide. Content.
 (0)
 (0)

KAIBOER KBEH-T2.0 Câble HDMI 2.0 ULTRA HD 2160p 18Gbps 4K plaqué Argent 1.8m - avis - Il y a 1 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
15/07/2016

Jean-Pierre B.

Trop d'emballage et fragile
Bien qu'ayant l'apparence d'un tuyau d'arrosage avec un gros diamètre, à l'usage c'est un bon cable qui a bien amélioré la liaison entre un décodeur Canal + Horizon et un TV Plasma Panasonic. Il n'est pas souple.
J'en avais acheté deux et en ai cassé un dont le connecteur s'est plié en deux en déplaçant un appareil : quand même très fragile ce cable.
L'emballage est démesuré, avec une boite digne d'un appareil Hi-Fi, juste énorme, d'une taille à peine moins grande que celle d'une boite à chaussure avec plein de trucs dorés accrochés au cable. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que l'argent gaspillé dans l'emballage aurait été mieux investi dans les matériaux du cable lui même et dans des fiches HDMI d'un métal plus solide.
Conclusion : quand même un bond cable pour le prix qui n'est pas exagéré.
 (1)
 (1)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier