Efficace! Gainé au PTFE et tressé par six pour une extrémité un câble HP, un apport évident en clarté. Médium et aigu se retrouvent une vigueur durant le temps de rodage, et retour du bas de spectre (plus franc/précis) après 8h de rodage (sur Ampli hybride lampe/transistor). A essayer!
(1)
(0)
Note :
Date :
15/10/2017
Bernard c.
Top Super avec une gaine coton pour des cables usb sans blindages à faible capacitance.
(1)
(0)
Note :
Date :
09/04/2014
Eric H.
Cable monté avec des prises RCA ETI cuivre entre ma platine CD Sony SCD 777 ES et mon pré ampli KRELL KRC-HR, donne un son très fluide sans agressivité, avec plus de détails. L'image sonore est plus grande et mieux placé, les instrument, les voix sont plus vrais... Je recommande fortement, surtout en montage câble de modulation
(2)
(0)
Note :
Date :
05/03/2011
Anon
Câble remarquable. Résultat épatant en paire avec du SGW110 de 1mm sur chaque voie isolée par une gaine en soie naturelle.
(1)
(0)
Note :
Date :
08/05/2007
christophe r.
j'ai remplacer mon cable plaqué argent par le mundorf argent/or pour mes compressions B&C . la difference est plus que flagrante definition nuances ouverture bref que du tres bon . je le recomande a tout ce qui sont a la recherche d'amelioration réelement perceptible .
(1)
(0)
Vous devez vous identifier pour poster un avis.
Le texte de votre avis est requis.
Vous devez patienter 30 secondes avant de poster un nouvel avis.
Texte de l'avis invalide.
Une erreur est survenue. Essayez ultèrieurement.
Vous avez déjà posté un avis pour cette commande.
Le code de sécurité est incorrect. Merci de réessayer.