Avis clients

Note :
Date :
20/01/2025

sébastien w.

Ce câble est bien dynamique, beau grave et bas médium.
Il met juste légèrement les aigus en arrière .
Il me fait pensé au...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/01/2025

sébastien w.

Lampe avec une bosse de le médium et des bases dynamique .
Sonorité chaude mais les aigus reste cristallin.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/01/2025

sébastien w.

Un petit compliqué à souder .
Sinon le son un propre et détaillé
 (0)
 (0)

OYAIDE C-004 Connecteur IEC C15 Beryllium + Platine/Palladium Ø17mm - avis - Il y a 10 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
09/12/2024

Antoine C.

Impressionnant mais...
Qualité de fabrication irréprochable.
La tension des lames optimise le contact, il est assez difficile à brancher la première fois.
La quantité d'information que ce connecteur permet de révéler est bluffante, surtout avec un composant numérique.

Le contrôle du Grave est fabuleux et même si il apparait moins présent sa présentation reste dynamique, rapide et très tendue : vivante !
Le medium est beaucoup moins fluide qu'avec des connecteurs plaqués or ou rhodium.
L'aigu offre une quantité de détail bluffante à la première écoute, avec beaucoup d'extension mais à la longue cela ne sera pas toujours confortable.

Une prise qui amène beaucoup de transparence et de réalisme mais qui selon le câble utilisé et le composant associé pourra s'avérer être difficile à intégrer.
Jorma Design équipe certains de leurs cables secteur avec ce modèle.

Selon le type de musique et les goûts de chacun il pourra faire des merveilles ou introduire un déséquilibre évident dans le registre.

Un chose est certaine le C-004 ne pourra s'inviter que dans des systèmes très haut de gamme : cette prise ne pardonne rien.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
08/12/2024

Daniel D.

Super prises IEC
J'ai acheté 4 de ces IEC Oyaide pour équipement de différents appareils. Je confirme les qualités décrites dans les différents commentaires à savoir neutre, rapide, meilleur perception des voix et très belle scène sonore (bien ouverte avec une meilleure séparation des voix). Sur mon système elle ont eu l'effet décrit ci-dessus sur la source, le préampli et la barette multiprise, avec probablement des effets cumulés. Par contre elles n'ont pas du tout matchés avec mes blocs mono Aesthetix (message sonore trop desséché, l'écoute devient raide). J'ai donc réinstallé les prises IEC Iego 8085 pour leur côté chaleureux et mélodieux. Toutes ces oyaide 004 sont associées en shucko avec d'autres marques pour mixer les sonorités.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
05/02/2024

Philippe f.

Excellent
Testé par hasard suite à la lecture d'un test sur un forum, je confirme les avis précédent : le son est plein et bien équilibré.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
05/11/2023

Srboljub S.

Best I've heard
This is the highest-resolution IEC connector that I ever tried. Very open, very wide soundstage, fantastic detail retrivel and the quickest transients. If there are any shortcomings, it's that it can be quite unforgiving. If your system has lean and analytical character it's probably best to avoid it. But if your system sounds natural and full, this connector in a right place can give a nice boost of speed and resolution.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
14/09/2023

Daniel P.

Bien pour le son
Rien à redire à propos du son, mais la limitation à des câbles de moins de 17mm me gêne beaucoup, comme Fabian, j'ai monté du Viborg (à mon avis c'est la meilleure conception toutes marques confondues) j'ai ainsi monté du 18mm.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/08/2022

Fabian b.

Astuce pour propriétaire de iec ou schuko viborg serie bati en alu
Pour garder le batis alu de mes viborg cu rhodium. Par apport a celui ded oayde moins de place et moins protegé des iem. Garder l iec oyade et fixer la sur le bâti viborg. Cela permet une meilleur integration des gros câbles secteur de la meme marque. Le resultat et sympa. Solide et pratique. Garde toutes les qualités de la fiche.. ????
 (2)
 (1)
Note :
Date :
11/06/2022

Fabian b.

Sublime le son
Etant alimenté par cable oayde tunami monté cu pl rhodium. Je voulais changer les iec car les prises de mes appareils sont en cuivre pl or. Or et rhodium ne font pas d exelents partenaires. Et bien je suis heureux du resultat. Non seulement le son na pas changé musicalement. Mais a amelioré la dynamique la transparence et aussi la richesse des harmoniques. Le filé la fluidite rythmique sont parfaite. Apres deux semaine d utilisation, la prise sais ameliorée jours après jours. Le grave et puissant ferme et d une rapidité impressionnante. Les attaques du violon du cello et du piano sont fenomenale. Certains album de jazz de classique et meme d electro housse trance rock sont encore plus percutant. Et de l autre côte de la douceur et un naturel magnifique. Les voix sont encore plus incarnées et d une intelligibilité incroyable. Et en sachant que la chuko reste cuivre pl rhodium. J ai une barrette type furutech nfc rhodium le mariage de ses dezx prises et exelentisime. Monté sur mon dac audio gd r2r. Charnel emouvant et aussi percutant et puissant. L ouverturr aussi et exelente. Mes delta signature sont ainsi magnifiée et il en ressort un plaisir a l ecoute jouissive.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
05/08/2019

Manuel P.

Câble extraordinaire
J'ai acheté ce câble Ramm Audio Amadeus pour alimenter en courant mon ampli; je l'ai choisi pour 2 raisons : 1) il est en cuivre OCC (réputé apporter un son vraiment très naturel), et 2) les commentaires ci-dessous sont élogieux. Pas de doute : il est merveilleux. La construction est très technique ce qui permet sans aucun doute d'éliminer tous les bruits parasites qui sont générés mécaniquement entre les brins (inductance ...). Il apporte un son très naturel, des timbres magnifiques, une ouverture grandiose, des basses propres, des aigus précis et fins, des détails audibles ... tout cela pour un prix qui reste totalement acceptable par rapport à ceux de la concurrence. Associé à une prise IEC Oyaide C-004 (beryllium), je pense qu'il est très difficile de faire mieux. A savoir effectivement : la construction prend un peu plus de temps que pour un câble plus classique (dénuder les différents petits brins) La prochaine étape pour moi sera de construire des câbles pour mes enceintes. Je ne pensais pas que le choix du câble secteur soit si important ... Celui-ci apporte une nouvelle vie à votre ampli.
 (5)
 (0)
Note :
Date :
16/06/2018

Arnaud F.

Remarquable prise IEC
Après de nombreux essais croisés, je peux confirmer certains avis sur mon système THDG : grande transparence, ouverture, précision, qualité des timbres, très beau grave, ferme ce qu'il faut et aigus magnifiques etc mais surtout en préservant la musicalité (les émotions, le subtil de la musique). Très grande neutralité donc se fait complètement oublié. Très intéressant quand on ne veut pas "typer" le son. de sa chaîne et avoir un composant très haut de gamme. Je recommande chaleureusement.
 (3)
 (0)
Note :
Date :
31/01/2016

Thierry L.

Neutralité et qualité des harmoniques !
voir mon avis client pour le connecteur Schuko Oyaïde.
 (0)
 (4)
Note :
Date :
05/01/2011

Jean-Philippe W.

Bonjour, ces connecteurs avec des contacts en cuivre béryllium, font vraiment la différence et sont loin devant ceux en rhodium...Ils reprennent les qualités des connecteurs, en cuivre pur, en bronze phosphoré, ou en rhodium sans leurs défauts respectifs... ils apportent une image sonore plus précise, une dynamique foudroyante avec une grande pureté dans l'aigu, tout en étant plus détaillé avec un timbre naturel. Si votre câble d'alimentation est à la hauteur comme votre système Haute-Fidélité, vous ne pourrez plus vous en passer...
 (3)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier