Avis clients

Note :
Date :
15/07/2024

christian b.

Super!
Et non ! ce n'est pas le câble ultime mais on en a vraiment pour son argent. Pensez, pour a peine plus que le prix...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/07/2024

christian b.

Bien mais...
Connaissant et appréciant déjà le L-4E6S du même fabriquant j'ai essayé ce câble et l'ai monté avec des fiches...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/07/2024

Michel P.

Très bon
Mis en aval d'alimentations à découpage stabilisées sur toute la ligne Internet et Ethernet (box-switch-décodeur). Son :...
 (0)
 (0)

YARBO XLR900R-M Connecteur XLR Mâle 3 Pôles Plaqué Or 24k High-End Ø10mm (Unité) - avis - Il y a 3 avis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Note :
Date :
23/07/2020

Franck B.

Yarbo quoi!
J'ai toujours aimé cette marque pour le sérieux et le "potentiel" cuivre qu'il pourrait y avoir dans leur produits comme le dit Michel, à défaut du laiton ou autre des concurrents.

Là Yarbo met encore la barre plus haut! De la vis au système de serrage tout respire le sérieux et la qualité, aucun jeu et un état de surface miroir.

Merci Yarbo et Audiophonics.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
06/05/2020

Michel B.

Des connecteurs excellents à tous points de vue !
Des connecteurs XLR il en existe des dizaines, mais lorsque l'on cherche des connecteurs de qualité, cela devient beaucoup plus difficile.

Concernant le matériau utilisé pour les contacts, ces YARBO sont les seuls où le mot "cuivre" est prononcé, au travers de l'appellation "alliage de cuivre". C'est imprécis mais c'est mieux que pas d'indication du tout, ou une indication "laiton".

Certes cela ne vaut pas le cuivre UP-OCC des NEOTECH haut de gamme, mais ces derniers valent 3 fois plus cher.
Entre le prix de ces YARBO et celui des NEOTECH, il y a de la place pour des connecteurs en cuivre de haute qualité, ce qu'aucun constructeur ne propose (en tout cas pas trouvé).

Pour le reste, ces YARBO affichent un sans faute: la construction mécanique est exceptionnelle, d'une solidité à toute épreuve !
Même la partie foncée (par où rentre le câble) est en métal et pas en plastique.

La vis qui sert à verrouiller le connecteur une fois monté est en métal et le filetage dans lequel elle se visse est lui aussi en métal !

Enfin, la pièce qui tient les 3 contacts est indestructible: contrairement à ce que l'on peut lire sur d'autres connecteurs, vous pouvez souder et chauffer, elle ne fondra pas d'un yota.

Voici des connecteurs XLR mécaniquement exemplaires, et avec des contacts comportant du cuivre (ce qui est devenu rarissime).

Il reste à espérer que YARBO ou d'autres sortiront un connecteur en vrai cuivre, à un tarif à mi-chemin entre celui et le NEOTECH UP-OCC.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
01/03/2011

Bertrand S.

J’ai acheté une paire Yarbo XLR900A males et une paire femelle, associés à du câble Furutech FA220, que j’ai pu comparer aux Viablue T6s, dans la même configuration. Ne comptez pas sur moi pour vous dire que la qualité sonore est différente, je ne suis pas capable de juger si une prise peut changer quelque chose... Autant j’entends les câbles, autant je ne peux rien dire au sujet des prises, même secteur.

Par contre, niveau construction, elle sont bien meilleures que les Viablue. Le système de serrage est plus performant, les trois picots sont plus stables et l’ensemble est beaucoup plus robuste. Et pour un prix identique.

Attention, ces prises ne conviennent qu’à un certain calibre de câbles !
 (0)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier