Avis clients

Note :
Date :
26/11/2024

Alain R.

Outil indispensable du DIYeur
J'ai plusieurs tailles de ces cloches de découpe, elles sont géniales.
Je découpe aussi bien l'acier,...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/11/2024

Jean-Luc L.

Le nivarna
J’ai mis longtemps pour me décider, tellement de choix, les prix. Et à force de lire tous ces retours positifs sur ce dac, j’ai...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/11/2024

Bertrand V.

Petit DAP au son étonnant pour son prix !
Si vous voulez du son de qualité (à mes oreilles) au meilleur prix et que vous n’êtes pas rebuté par une interface rudimentaire...
 (0)
 (0)

Avis clients - Il y a 18072 avis.

Note :
Date :
26/05/2018

Hugues P.

Très bien
Très bien pour une bonne prise en main.
Je recommande
 (0)
 (0)
Note :
Date :
26/05/2018

Hugues P.

Excellent
Excellent produit avec un look élégant.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
26/05/2018

Frederic F.

Qualité du maintient...bof bof
J'ai acheté ce connecteur pour mon DAC et versus des Jack DC que l'on trouve ici beaucoup moins chère : il n'y a pas photo sur le maintient de la fiche dans la prise c'est nettement mieux.

J'ai été obligé de mettre un peut du ruban adhésif pour qu'il ne bouge dans la prise de mon DAC ! le contact n'est pas franc !

Il faut, je pense, impérativement utiliser la fiche jack DC femelle associée et pas essayer de l'utiliser avec d'autres fiches. Je suis donc déçut pour ma part.
 (0)
 (1)
Note :
Date :
26/05/2018

Stéphane J.

Joli materiel
Bien realisé tres pratique recu en moin de 54 heures .
Merci.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
26/05/2018

Sylvain D.

Câble excellent
Aux premières heures j'ai été très déçu, le câble présentait beaucoup de duretés dans le haut médium et un grave écourté, comme le disent certains commentaires. Mais le rodage règle ce problème.

Je le possède à présent depuis plusieurs années et il fait partie de mes câbles préférés.
Ce FP3TS20 est à brancher sur des appareils qui consomment peu, les DACs, préamplis et amplis casque sont parfaits pour lui.

Ce FP3TS20 présente une écoute très vivante, avec des basses épaisses, bien tenues et qui descendent très bas. Le médium est sans brillance, et bénéficie d'une belle onctuosité, les notes semblent durer un peu plus longtemps, signe d'une écoute plus détaillée.
Les aigus sont très vivants. Ce n'est pas un câble euphonique type Yarbo qui gomme un peu l'extrême aigu pour calmer le jeu, on a affaire ici à des aigus de grande qualité, réalistes, détaillés et raffinés, qui donnent de l'énergie à la musique, sans excès toutefois (ce n'est pas un câble montant/brillant/clair).
L'écoute devient à la fois charnelle (par l'onctuosité du médium et l'épaisseur des bases) et très vivante: c'est excellent.
Vaut très, très largement la dépense à mon avis.
Long rodage à prévoir.
 (9)
 (1)
Note :
Date :
25/05/2018

Philippe M.

Hors norme
C'est cher. Tout d'abord elles sont très bien fabriquées, la finition est parfaite.
Le résultat à l'écoute est là sur du bon matériel. Neutralité, qualité générale, propreté, dynamique, spatialisation. En particulier sur les médiums je trouve l'apport important.
Il faut oser faire le saut pour acheter un tel produit, vouloir "la cerise sur le gâteau" pour aller au bout d'un matériel.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/05/2018

Hugo F.

AUDIOPHONICS DIGITAL AUDIO Câble USB-A Mâle vers USB-B Mâle Cuivre OFC 4N PTFE 3m Le câble USB Audiophonics Digital Audio est un câble numérique développé par l'équipe Audiophonics et assemblé dans nos ateliers....
Indispensable
Je possède une joli petite installation que je me suis refaite depuis 6 mois, Ampli Tube Single ended classe A, upgradé avec des tubes premium achetés sur ce site, enceintes haut rendement et câblages audiophile.
Le tout pour écouter du Streaming Hifi via DEEZER Via DAC.

Le son était très bon, mais malgré tout sur certains enregistrements pas trop biens faits quelques petites distorsion sur les très hautes fréquences , genre sifflante numérique... Je cogitais en me disant que le seul élément pas trop top de mon instatll était le câble USB (Câble d'imprimante moyenne gamme)
C'est en lisant le descriptif de ce câble que je me suis dit :
" Non d'une pipe, c'est pas des tocards chez Audiophonics, s'ils prennent la peine d'isoler le câble avec un tel soin et surtout la partie 5 volts, il doit y avoir une raison et que ça doit perturber...".
Sans grande conviction je passe commande et récupère le câble 1 h après au siège (je suis de Bordeaux).
Sitôt installé...waow, plus de défauts sur les titres que je connaissais par cœur.
Et oui, sur une longueur de 3 m le 5 volts a la temps de faire du dégât sur les 1 et les 0.
Installation Audiophile = Câble USB d'imprimante à la poubelle...et optez pour ce câble au rapport qualité/prix imbattable.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/05/2018

Maxime C.

Mitigé
J'en ai acheté deux pour réaliser des enceintes planes de type "Distributed Mode Loudspeaker" :
http://projectgallery.parts-express.com/speaker-projects/dml-flat-pannel/
https://www.youtube.com/watch?v=zdkyGDqU7xA

Contrairement à ce qui est marqué dans le titre et sur la photo, ce ne sont pas des 40 W mais des 20 W :
http://www.daytonaudio.com/index.php/loudspeaker-components/loudspeaker-drivers-by-series/exciters/daex32u-4-ultra-32mm-20w-4-ohm.html

Concernant la qualité du son, je suis encore en train d'expérimenter. J'ai des premiers résultats encourageants, mais c'est vrai que c'est particulier.

La qualité de fabrication est mauvaise. Le premier ne fonctionnait pas, et le second n'a pas résisté à une malencontreuse chute du haut d'une table. Le problème vient de la fixation de la bobine qui avait lâché, sur les deux. Je les ai recollés à la colle cyanoacrylate, la réparation a l'air de tenir.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/05/2018

Jean-Pierre f.

petit ajout à mon avis précédent
Depuis mon 1er avis, j'ai acheté sur Audiophonics l'ampli Qinpu A6800 :o).
Et la saturation dont je parlais avec l'Alientek D8 n'existe plus avec le Qinpu, quels que soient mes écoutes. J'en conclus que tout dépend des amplis avec lesquels on l'associe. Toujours aussi recommandé.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2018

Gilbert B.

Très bon produit et très èfficase 5 ètoiles
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2018

Didier L.

Très satisfait
Bonjour.
J'ai acheté cet ampli pour faire un caisson de basse et piloter un boomer de 30 cm en 2 fois 4 ohms de la série Audax .
J'ai reçu rapidement ma commande sans problème et correctement emballé .
Seul bémol à l'ouverture du colis, point de notice. Il faut récupérer toutes les informations sur internet.

Je me suis fait une petite frayeur lors du premier branchement. J'ai voulu faire un essai avec une petite alimentation en 12 volts et là, rien ne s'allume. Seule la led verte indique la présence d'une tension continue. Un second essai avec une alimentation plus conséquente en 2 x 22 volts m'a immédiatement rassuré et le module a parfaitement fonctionné.
Pas de Ronflette, la puissance est confortable et j'ai constaté que le circuit de puissance ne chauffe quasiment pas. Je suis donc très satisfait de mon achat. J'ai branché le module tel quel, je n'ai pas cherché à améliorer quoi que ce soit comme les condensateur de filtrage ou les condensateur d'entrée.
Tel que fourni ce circuit donne entière satisfaction.
La sensibilité d'entrée est suffisante ; mon ampli home cinéma pilote parfaitement ce module sans être obligé d'ajouter un étage de préamplification.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2018

christophe S.

VIABLUE T6S SOLDER Connecteurs RCA Plaqué Or Ø9.5mm (La paire) Ces connecteurs RCA Viablue T6S profitent d'une qualité de fabrication irréprochable. Avec leurs contacts plaqués Or 24 carats, ils offrent une très...
Elle sonne bien
Je suis satisfait de c est connecteurs RCA facile à monter (avec câble modulation neothec occ) Elle procure un son équilibré,filé dans le haut du spectre , timbrée, avec une bonne assise dans les basse , une bonne transparence,seul bémol , qui n est pas au niveau du son ,les visse de serrage peuvent tourner dans le vide après plusieurs montages.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2018

Matthieu L.

XDUOO TA-10 Amplificateur Casque USB DAC Tube Hybride class A Le xDuoo TA-10 est une amplificateur à tube et DAC pour casque, intégrant une puce USB XMOS. Il saura vous offrire une restitution sonore des plus juste.
Très très satisfait!
Avant toute chose, je tiens à préciser qu'après quelques achats chez Audiophonics, je suis très satisfait de la relation commerciale: tarifs très bien placés, excellents conseils techniques (à un niveau que je n'ai pas retrouvé chez "SV" par exemple, ou encore "HC"S...), envois très rapides, suivi des commandes détaillés, et à jour, délais tenus, etc etc...


Le plus important ici, le xDuoo TA-10 et pour commencer, l'appareil en lui-même, sans casque sur les oreilles:
- visuellement, au toucher, l’appareil est très qualitatif, bien au-dessus de mon ex Taga Harmony THDA-500T, grosse surprise au déballage donc, et il “pèse son poids” d’ailleurs
- installation du driver sans aucun souci avec le petit CD fourni (manque juste une précision: déplacer l’exécutable du cd sur le disque dur avant de le lancer, mais c'est une manip standard)
- “potentiomètre” cranté extrêmement progressif, permet une grande précision dans le réglage du volume, à savoir: ce n’est pas un potentiomètre classique mais un potard qui pilote numériquement le signal (explications plus précises: contactez les pros d’Audiophonics)
- ergonomie super (multiples leds qui donnent toutes les informations essentielles)
- un véritable interrupteur basculant en face arrière
- dimensions de l’appareil extra pour mon bureau déjà encombré d’un SMSL AD-18 et d'une paire de Monitor Audio Bronze BX2
- esthétique sympa avec ce noir mat qui change du gris brillant très habituel en HiFi
- excellente lisibilité du niveau sonore (de 0 à 95)
- pour chipoter, mais ça peut avoir son importance pour certains: avec une télécommande ça serait parfait...!


Pour ce qui est de l'écoute, quelques précisions préalables:
- source PC fixe Win8.1 (avec seulement 2 ventilos hyper silencieux)
- Foobar en Asio
- fichiers FLAC 16/44 losless rippés avec soin depuis mes CD (dBPoweramp)
- fichiers FLAC 16/44 à 24/192 achetés sur Qobuz
- streaming Qobuz en FLAC 16/44
- casques fermé Meze 99Classics + casque ouvert AKG K702 + intras Kennerton Jimo
- cable alimentation pour le xDuoo: Pangea AC-14 SE MKII 4m, branché directement sur une prise murale (installation récente et “propre”)
- cable USB Analysis Plus Purple 1.5m

J’écoute beaucoup de jazz plutôt contemporain, dérivant parfois sur l’electro (par ex: Gogo Penguin, Nik Bartsch’Ronin, Ibrahim Maalouf,...), du jazz plus classique, un peu de “vraie” electro (ex: Bonono...), des trucs plus pop/folk/jazz (Norah Jones, First Aid Kits....) et puis beaucoup de “vieux standard” (Dire Straits, Eric Clapton, Led Zeppelin, etc...). Bref, beaucoup de choses, mais pas ou peu de classique car je ne prends pas de plaisir à écouter ce style au casque... Peut-être parce que je n’ai pas le matériel à la hauteur!

Donc mon installation est très modeste, et j’ai très peu de référence pour l’écoute au casque (par rapport à certains “anciens” de la HiFi et/ou de grands spécialistes), mais j’ai une oreille assez “exigeante”, et qui apprécie les restitutions sonores qualitatives :
- j’ai depuis un an un FIIO X5 III, que j’utilise essentiellement avec mes Kennerton Jimo
- j’ai un bon petit ampli intégré Onkyo (PHA1045), que je n’utilise plus pour l’écoute au casque (valeur 500€), mais que j’utilisais auparavant avec un Dac Arcam rDac (excellent!), l’ensemble était correct
- j’ai un FDA, le SMSL AD18, que j’ai peu utilisé pour l’écoute au casque (pas emballé après quelques semaines d’utilisation: trop “électronique”)
- j’avais un ampli casque Taga Harmony THDA-500T que je n’ai gardé qu’une semaine, qui ne m’a pas du tout emballé pour de nombreuses raisons, notamment des résultats sonores “surprenants”...
- je n’ai jamais eu d’autres casques sédentaires que le Meze et l’AKG, mais j’ai déjà eu plusieurs intra dans les 150-200€ (Fostex, Final Audio)


Après déjà quelques semaines d’utilisation quotidienne du xDuoo TA-10, je vous donne quelques retours sur mes impressions d’écoute (sans aucune influence car je n’ai lu aucun test de cet ampli dac), sachant que j’ai un peu de mal à exprimer ce que je ressens comme le font si bien les experts et autres reporters HiFi:
- sentiment de grand dynamisme, de grande précision avec beaucoup de détails, impression de restitution de toutes les informations là où il faut et quand il faut,
- les basses sont bien punchy, mais propres, précises, détourées et n’empiétant pas sur le reste du message
- les aigus se détachent très nettement du reste du message, un peu trop lors des premières écoutes, et, soit de moins en moins du fait du “rodage”, soit du fait de l’habitude, mais je penche plus pour le rodage car à la longue j’aurai été géné
- les médiums (principalement les voix) semblent peut-être un peu en retrait mais toujours très précises comme le reste
- aucune distorsion (aucun besoin d’abaisser le volume de Foobar qui part défaut était toujours au max avant que je ne rencontre des problèmes de saturation avec mon Taga)
- pas vraiment de coloration évidente, même si les médiums me semblent un poil en retrait, mais je pense que cela vient beaucoup plus de mon Meze 99Classic
- très peu de souffle à vide (bon rapport signal/bruit)
- beaucoup “d’espace” (scène sonore large)
- sensation globale de “haute fidélité”, c’est doux, naturel, avec des timbres qui me semblent fidèles. Par curiosité, j’ai remplacé la lampe d’origine par une ELECTRO-HARMONIX GOLD : l’écoute me semble plus naturelle, plus douce, encore plus agréable, mais la différence ne m’a pas sauté aux oreilles
- de la puissance en grande quantité, bien assez même pour mon AKG K702 qui pourtant est réputé pour être gourmand malgré des caractéristiques pas extrêmes.
- aucune fatigue auditive même à niveau sonore élevé


Je retrouve avec cet appareil le même niveau de satisfaction qu’avec mon FIOO X5 III, et d’ailleurs je trouve qu’il y a pas mal de points communs à l’écoute, le xDuoo ayant notamment bien sûr beaucoup plus de “patate” pour alimenter mon AKG K702, mais pas seulement. Peut-être est-ce dû au DAC qui utilise la même puce (AK4490, en double sur le FIIO).


Pour résumer, je suis très satisfait de cet ampli/dac casque après quelques semaines d’utilisation. Et il me donne furieusement envie d’investir dans un casque d’une catégorie supérieure, peut-être un modèle orthodynamique...? Un bel Audeze, ou HifiMan... A écouter longuement avant achat bien sûr! J’ai clairement l’impression que dans mon système, ce sont les casques qui limitent son fonctionnement et que je le xDuoo TA-10 a un potentiel supérieur. Le prix de cet appareil me semble extrêmement contenu, et je serai curieux de connaitre l’avis d’un spécialiste expérimenté de l’écoute!


Testez-le et venez donner votre avis ici!
 (2)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2018

Jean-Daniel B.

Bien
Bien reçu mais avec une patte de fixation tordue ( emballage en parfait état ??) mais remis en en forme sans soucis.
Un peu long pour un Colissimo mais Audiophonics n'y est pour rien.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/05/2018

Frank D.

Moderator, I forgot the rate the product. Please add a 5/5 star rating.
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
Thanks, already done
Note :
Date :
23/05/2018

Frank D.

Stellar Sound Quality
I recently researched R2R based alternatives to SD type DAC designs and came across the TDA1387. I am running on RPI3/Volumio/low noise power. The results are amazing. In direct comparison with a $1000 ES9018 based DAC, this unit delivers an expanded soundstage, better audible dynamics (even when the tech specs say otherwise), an equal amount of detail, a warmer vinyl-like overall characteristic. The high-end is slightly de-emphasized. The sound is so addictive that I no longer have any desire to play through the expensive DAC.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
22/05/2018

marc m.

Très bien
Fonctionne à merveille sous Linux, sans rien installer.
Jouer des fichiers en 192khz ne semble pas poser de soucis.
Linux indique bien dans /proc/asound/card1/stream0 que le fichier est joué en 192.
Mon ampli/récepteur n'affiche pas ce qu'il reçoit en entrée, mais je pense que tout est ok.
Il faut désactiver pulseaudio bien sûr pour cela, sinon le mixer empêche de jouer les fichiers dans la freq d'origine.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
22/05/2018

Matthieu L.

XDUOO TA-10 Amplificateur Casque USB DAC Tube Hybride class A Le xDuoo TA-10 est une amplificateur à tube et DAC pour casque, intégrant une puce USB XMOS. Il saura vous offrire une restitution sonore des plus juste.
Très très satisfait!
Avant toute chose, je tiens à préciser qu'après quelques achats chez Audiophonics, je suis très satisfait de la relation commerciale: tarifs très bien placés, excellents conseils techniques (à un niveau que je n'ai pas retrouvé chez "SV" par exemple, ou encore "HC"S...), envois très rapides, délais tenus, etc etc...

Le plus important ici, le xDuoo TA-10 et pour commencer, l'appareil en lui-même, sans casque sur les oreilles:
- visuellement, au toucher, l’appareil est très très qualitatif, bien au-dessus de mon Taga Harmony THDA-500T, grosse surprise au déballage, il “pèse son poids d’ailleurs”
- installation du driver sans aucun souci avec le petit CD fourni (manque juste une précision: déplacer l’exécutable du cd sur le disque dur avant de le lancer, mais c'est une manip standard)
- “potentiomètre” cranté extrêmement progressif, permet une grande précision dans le réglage du volume
- ergonomie super (multiples leds qui donnent toutes les informations essentielles)
- dimensions de l’appareil extra pour mon bureau déjà encombré d’un SMSL AD-18 et d'une paire de Monitor Audio Bronze BX2
- esthétique sympa avec ce noir mat qui change du gris brillant très habituel en HiFi
- excellente lisibilité du niveau sonore (de 0 à 95).
- pour chipoter, mais ça peut avoir son importance: avec une télécommande ça serait parfait...!

Pour ce qui est de l'écoute, quelques précisions préalables:
- source PC fixe Win8.1 (avec seulement 2 ventilos hyper silencieux)
- Foobar en Asio
- fichiers FLAC 16/44 losless rippés avec soin depuis mes CD (dBPoweramp)
- fichiers FLAC 16/44 à 24/192 achetés sur Qobuz
- streaming Qobuz en FLAC 16/44
- casques Meze 99Classics + AKG K702 + Kennerton Jimo
- cable alimentation pour le xDuoo: Pangea AC-14 SE MKII 4m, branché directement sur une prise murale (installation récente et “propre”)
- cable USB Analysis Plus Purple 1.5m
J’écoute beaucoup de jazz plutôt contemporain, dérivant parfois sur l’electro (par ex: Gogo Penguin, Nik Bartsch’Ronin, Ibrahim Maalouf,...), un peu de “vraie” electro (ex: Bonono...), des trucs plus pop/folk/jazz (Norah Jones, First Aid Kits....). Bref, beaucoup de choses, mais pas ou peu de classique car je ne prends pas de plaisir à écoute ce style au casque...

Donc mon installation est très modeste, et j’ai très peu de référence pour l’écoute au casque (par rapport à certains “anciens” de la HiFi et/ou de grands spécialistes):
- j’ai depuis un an un FIIO X5 III
- j’ai un bon petit ampli intégré Onkyo (PHA1045), que je n’utilise plus pour l’écoute au casque (valeur 500€)
- j’ai un FDA, le SMSL AD18, que j’ai peu utilisé pour l’écoute au casque (pas emballé après quelques semaines d’utilisation)
- j’avais un ampli casque Taga Harmony THDA-500T que je n’ai gardé qu’une semaine, qui ne m’a pas du tout emballé pour de nombreuses raisons, notamment des résultats sonores “surprenants”...
- je n’ai jamais eu d’autres casques sédentaires que le Meze et l’AKG, mais j’ai déjà eu plusieurs intra dans les 150-200€ (Fostex, Final Audio)

Après déjà quelques semaines d’utilisation quotidienne du xDuoo TA-10, je vous donne quelques retours sur mes impressions d’écoute (sans aucune influence car je n’ai lu aucun test de cet ampli dac)
- sentiment de grand dynamisme, précision avec beaucoup de détails
- les basses bien punchy, précises, détourées qui n’empiètent pas sur le reste du message
- les aigus se détachent très nettement du reste du message, un peu trop lors des premières écoutes, et soit de moins en moins du fait du “rodage” soit du fait de l’habitude, mais je penche plus pour le rodage car à la longue j’aurai été géné
- les médiums (principalement les voix) semblent peut-être un peu en retrait mais toujours très précises comme le reste
- aucune distorsion (aucun besoin d’abaisser le volume de Foobar qui part défaut était toujours au max avant que je ne rencontre des problèmes de saturation avec mon Taga)
- pas vraiment de coloration évidente, même si les médiums me semblent un poil en retrait, mais je pense que cela vient beaucoup plus de mon Meze 99Classic
- très peu de souffle à vide (bon rapport signal/bruit)
- beaucoup “d’espace” (scène sonore large)
- sensation globale de “haute fidélité”, c’est doux, naturel, avec des timbres qui me semblent fidèles. Par curiosité, j’ai remplacé la lampe d’origine par une ELECTRO-HARMONIX GOLD : l’écoute me semble plus naturelle, plus douce, encore plus agréable, mais la différence ne m’a pas sauté aux oreilles.

Je retrouve avec cet appareil le même niveau de satisfaction qu’avec mon FIOO X5 III, et d’ailleurs je trouve qu’il y a pas mal de points commun, le xDuoo ayant bien sûr beaucoup plus de “patate” pour alimenter mon AKG K702. Peut-être est-ce dû au DAC qui utilise la même puce (AK4490, en double sur le FIIO).
- aucune fatigue auditive même à niveau sonore élevé

Pour résumer, je suis très satisfait de cet ampli/dac casque après quelques semaines d’utilisation. Et il me donne furieusement envie d’investir dans un casque d’une catégorie supérieure, peut-être un modèle orthodynamique...?, un bel Audeze... ou un HiFiMan... A écouter avant achat impérativement! Bref, le prix de cet appareil me semble extrêmement contenu, au moins sur le papier vu son équipement, et je serai curieux de connaitre l’avis d’un spécialiste expérimenté de l’écoute pour savoir si je ne me trompe pas dans mon "analyse"!

Testez-le! Et donnez aussi votre avis!

Matt.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/05/2018

BERNARD L.

ALLO USBRIDGE Aluminium - Lecteur réseau audio Squeezelite DietPi ROON pour DAC USB Le ALLO USBRIDGE est un bundle complet prêt à l'emploi comportant le SBC ALLO Sparky et la carte USB haute précision USBridge. Il comporte un boitier aluminium bénéficiant d'une...
USBridge
Ce lecteur remplace un RaspDIGI AUDIOPHONIC connecté comme lui à une interface GUSTARD U12 XMOSI2S/SPDIF/AES EBU 32bit 384Khz. La comparaison ne porte que sur les SBC et la carte USB pour le ALLO. La différence s'entend, plus de dynamique et de relief avec le USBRIDGE. Pour l'OS, j'ai remplacé DIET PI par VOLUMIO sur carte micro SD plus facile à mettre en oeuvre pour connecter un NAS ou disque USB. A priori DIET PI, dans sa version native, n'exploite que les fichiers musicaux du répertoire de la carte eMMC soit au mieux 16 GB de stockage. Il faut sans doute entrer des lignes de commandes dans DIET PI pour identifier les stockages externes, mais le site Diet Pi .com ne dit pas grand chose sur le sujet. Cinq étoiles quand même pour la qualité audio.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/05/2018

Sylvain T.

Conforme à la description
Boitier de bonne facture, pas de notice en français, mais mise en place intuitive (entrée et sortie HDMI, pour la vidéo, et sortie RCA pour l'audio). Qualité de l'image et du son inchangées. A recommander, par exemple pour relier une box à un vidéoprojecteur.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/05/2018

Eric C.

IFI AUDIO AC iPurifier Filtre secteur actif avec détection phase et terre L'AC Purifier de iFi Audio est une solution intelligente pour traiter localement à la source secteur les pollutions EMI/RFI pour une plus grande efficacité. Il...
Fonctionne bien, mais pas simple à installer
J'ai ce filtre depuis trois mois, et ce n'est que depuis hier que j'ai enfin trouvé le bon emplacement.
En effet, après l'avoir mis prés de l'alimentation régulée de mon NAS, ou directement sur la barrette secteur de la chaine hi-fi, je trouvais qu'il n'y avait aucun effet, ou pire, qu'il dégradait le son... Oo

J'ai fini par l'installer dans mon tableau électrique, sur une barrette qui alimente un switch réseau, et par lequel transite la musique stockée sur le NAS. Il est sur la première prise, celle qui est la plus proche de l'arrivée du courant.

Et là, oui, l'effet est indiscutable.
Tout est plus posé, plus calme.
Grande diminution du bruit de fond.
Les timbres sont plus charnus; la spatialisation est très impactée, avec des effets stéréo qui sortent vraiment des enceintes. Les graves et les aigus sont plus propres, mieux détourés.
Au final, un produit qui ne fonctionne pas dans n'importe quel environnement, mais à qui il faut donner sa chance.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
21/05/2018

Boris B.

ARMATURE HECATE Interface XMOS Xcore 208 USB SPDIF Asynchrone (Version DIY) L'interface USB / SPDIF Armature Hecate Xmos Xcore 208 asynchrone comprend les dernières innovations technologiques en matière de haute résolution numérique.
BB
Excellent converter. Very nice sound quality.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/05/2018

yann l.

parfait
très bon produit, bien fini et qui fait parfaitement son travail
 (0)
 (0)
Note :
Date :
21/05/2018

Rodolphe N.

superbe boitier
livraison rapide boitier complet et de qualite super rapport qualite prix
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Michel N.

JA D1 Interface Digitale USB SPDIF I2S LVDS HDMI SDIF3 32bit 384khz DSD256 XMOS Argent Cette nouvelle interface USB vers SPDIF bénéficie de 6 types et formats de sortie numérique différents. Elle s'adresse ainsi à l'amateur...
Efficace
J'avais une interface Luckit, et là j'y ai gagné en tout, en plus il est joli, mais bon.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Michel P.

Super
Utilisé avec portable sans bluethooth, fonctionne super
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Michel P.

FX-AUDIO BL-MUSE-03 Récepteur Bluetooth 4.2 NFC aptX CRSA64215 & Amplificateur Casque Le FX-Audio fait évoluer son BL-MUSE-02 pour laisser place au BL-MUSE-03. Ainsi,  la marque maintient un niveau de qualité élevé, que ce soit...
Excellent
Utilisé avec mobile Androïd et ordi portable super pratique
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Christian G.

Excellent !!
recâblage interne d'une paire de Klipsch Cornwall, ce câble donne un son naturel, transparent, vivant. Les voix s'humanisent, toutes les fréquences sont bien reproduites, bref entière satisfaction.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Christian G.

super
petites cosses pas chères mais faciles à monter, j'en ai installé sur tous mes câbles internes d'enceintes et le son est très bon.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Christian G.

Bien !!!
comme la plupart des fiches Neutrik, celles-ci sont faciles à monter et font parfaitement leur job. Que demander d'autre ?
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

BRUNO T.

ALIENTEK D8 Amplificateur numérique FDA STA326 USB XMOS Class D 2x 80W / 4 Ohm Noir L'amplificateur FDA en Class D STA326 DDX Alientek D8, complet pilotable via télécommande, intègre en standard un convertisseur numérique analogique PCM5122 .
M. TAPPON
Comande arrivée dans les temps et produit conforme à mes attentes.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Hugo F.

DYNAVOX Câbles d'enceintes bananes Cuivre OFC (La paire) 3m Ces câbles enceintes hautes performances d'un excellent rapport qualité/prix intègrent des conducteurs en Cuivre OFC ainsi que des fiches bananes permettant une connexion rapide...
Très bon câble
Rapport qualité/prix imbattable. Améliore considérablement la qualité du transport du son vers les enceintes, surtout pour les hautes fréquences.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/05/2018

Pascal A.

Pratique et esthétique.
Ce n'est pas la première fois que j'adapte ces borniers à des enceintes. Notamment d'anciennes JBL, ils sont parfait, une installation sans contrainte à la portée de tous. Bien lus pratique que ceux d'origines et permettent un câblage de grosse section ou carrément des fiches "bananes".
 (1)
 (0)
Note :
Date :
19/05/2018

Christian G.

Excellent !!
j'ai recâblé mes enceintes avec ces câbles (du noir et du rouge), on constate la supériorité de l'OCC dans le naturel de la musique. N'attendez pas d'esbrouffe, ces câbles ne rajoutent ni n'enlèvent rien, ils sont transparents, neutres. Bref que du bonheur.
Un petit "moins" à cause du prix, peut-être ?
 (3)
 (0)
Note :
Date :
18/05/2018

Jean François B.

AUDIOPHONICS DAC I-Sabre ES9038Q2M Raspberry Pi / I2S & SPDIF / PCM DSD Alimentation USB-C Audiophonics vous propose le successeur du DAC I-Sabre 9028 embarquant cette fois la puce de décodage ES9038Q2M. Le ES9038Q2M propose des performances...
Superbe son
J'ai acheté ce DAC en remplacement de mon 9018 couplé à un Allo-Kali. Je n'ai pas remis le Allo-Kali puisque cela pose problème avec la lecture des DVD. Malgré cela, ce DAC simplement couplé à un Raspberry m'apporte une scène encore plus détaillée et un superbe gain au niveau de la dynamique !
Et je peux enfin régler le son sans perte de qualité en utilisant Volumio et le plugin spécifique !
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/05/2018

Fabrizio R.

Pacco arrivato molto ben imballato.
Amplificatore piccolo ma ben suonate.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
17/05/2018

Vincent G.

une révolution audio
Contexte: utilisé sur install principale avec le mode hifi (touche direct sur modèle reçu avec d'ailleurs une pile telco 2530 fournie) sur biblios à haut rendement 97db, boomers 20cm, cable enceinte 4mm, source optique (flac, video), coax (cd). Ecoute: Son détaillé, propre avec beaucoup de 'patate' et également une belle ampleur. Pas de froideur. Je découvre des détails jamais entendus auparavant avec mon AVR haut du moyen gamme classe B pourtant déjà correct en pure direct. Même constat versus un ampli class D analogique de bonne facture (install secondaire). Niveau volume je suis entre 12 et 22 max selon les sources, sachant que la distortion survient à 44 d'après les forums (le max est à 60), bien de la marge donc. Les watts de la techno fda rappellent un peu les amplis à lampes dans le sens où le détail et la patate arrivent très tôt sans avoir à pousser le volume, du moins sur du haut rendement. Là où mon AVR (2x130W 6ohms en mode stéréo) doit être poussé niveau potar, puis épaulé par un caisson de basse pour soulager la demande en puissance, le 802 drive des basses bien fournies, propres et qui claquent. Plus besoin de caisson. Les aigus sont détaillés sans être criards. En fait je redécouvre mes enceintes, des capacités de rendu en basse et aigu jusque là non détectées. Matériel: Dans la famille puce STA le 802 semble conseillé pour les sources optique/coax et plutôt le d8 si usb (xmos). Le 802 est bien fini, borniers et connecteurs de qualité. N'oubliez pas les fiches bananes même pour du 2.5mm semble juste. Le seul bémol les touches 'gomme' de la télécommande, une meilleure télécommande serait appréciable en échange d'un prix de vente un peu plus élevé. Conclusion: note 5/5: le fda est une révolution avec un rapport qualité prix jusque là jamais atteint.
 (1)
 (2)
Note :
Date :
17/05/2018

laurent P.

Adaptateur Secteur SCHUKO CEE7 vers IEC C14 Cet adaptateur secteur massif et solide, permet de raccorder une embase Schuko CEE à une IEC C14.
Adaptateur CEE7 vers C14
Ok, ça fait le job. Les empilements d'adaptateurs ne sont pas la meilleure solution. En plus prévoir de la place derrière la machine. Avec l'adaptateur et la prise schuko cela fait environ 15cm. Si on pouvait trouver des IEC C14 a câbler qui accepteraient des câbles secteurs de qualité hifi, ce serait beaucoup mieux. Sinon Audiophonics toujours au top, livraison en moins de 48H.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
16/05/2018

Richard C.

Adaptation
Le diamètre est trop grand pour accueillir une fiche banane "standard", et il y a donc beaucoup de jeux et le contact est loin d'être optimal.
J'ai adapté cette fourche avec l'aide d'une disqueuse afin de réduite son diamètre.
Après le prix n’était pas élevè non plus...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
16/05/2018

Guy B.

MOGAMI W3104 Câble HP Cuivre OFC 4x4mm² Ø14.5mm Le câble Mogami 3104 a été conçu pour offrir des performances audio élevée. Il intègre 4 conducteurs en Cuivre OFC d'une section...
Formidable rapport qualité-prix
J'ai acheté du Mogami 3104 pour passer en bi-cablage. J'utilise le modèle 2 conducteurs de longue date. Comparé à plusieurs autres câbles de grandes marques je lui trouve un rapport qualité-prix imbattable. Il fait beaucoup mieux que des câbles de prix équivalent ou plus chers. Seuls des câbles beaucoup plus chers apportent une discrète amélioration, mais la différence de plusieurs centaines d'euros vaut-elle le coup?
 (2)
 (1)
Note :
Date :
15/05/2018

Christian G.

DE LA MERDE !
idem que les prises mâles du même modèle (je ne dis pas que toutes les Neutrik sont pareilles, attention ! c'est CE modèle qui est nul). A fuir.
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
Bonjour, nous vendons cette référence depuis de nombreuses années à des particuliers et professionnels sans jamais avoir eu de retours négatifs.
Note :
Date :
15/05/2018

Christian G.

DE LA MERDE !!!
ce ne sont pas les premières XLR Neutrik que j'utilise , mais celles-là, à monter , sont de pures merdes !!!! A tel point que je vais en remettre d'anciennes sur mon câble de modulation Neotech en OCC.
 (0)
 (5)
Message du service Audiophonics
Bonjour, nous vendons cette référence depuis de nombreuses années à des particuliers et professionnels sans jamais avoir eu de retours négatifs.
Note :
Date :
15/05/2018

Hugo F.

DYNAVOX Câbles d'enceintes bananes Cuivre OFC (La paire) 5m Ces câbles enceintes hautes performances d'un excellent rapport qualité/prix intègrent des conducteurs en Cuivre OFC ainsi que des fiches bananes permettant une connexion rapide...
Trés bien
Rapport qualité prix imbattable. Montage et finition au top.
Quand au reste, ne pas utiliser ce genre de câbles enceintes pour une installation HIFI de qualité est une hérésie et une faute professionnelle :)
Bon point aussi pour la livraison dans une simple poche plastique...pour quoi payer un emballage luxueux qui finit à la poubelle.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
15/05/2018

Jef B.

Perfect
Ik heb reeds 3 versterkers gekocht. Kwalitatief boven het gemiddelde, mooi ontwerp, gemakkelijk te monteren, specificaties kloppen. Prijs kwaliteit zeker OK.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
14/05/2018

remy g.

Bof Bof
De belle conception, le dispositif de verrouillage est fonctionnel et efficace.
En revanche, les vis de blocage du câble dans la fiche est de très mauvais qualité. Taraudage et filetage sont d'un pas trop gros pour une si petite longueur, résultat une vis sur deux à le filetage cassé. Dommage je voulais en racheter....
 (4)
 (0)
Note :
Date :
13/05/2018

Stephane A.

MOGAMI 2901 = remplacement de câble SHURE WB98H/C
PARFAIT ! commande livrée très rapidement !
Produit conforme aux spécifications qui me permet de remplacer mon cable micro SHURE WB98H/C ;)
MERCI AUDIOPHONICS ;) Music@lement, StephSAX
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/05/2018

Pieter T.

good usb cable
good usb cable, microusb connector is small so it can fit in small spaces
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/05/2018

Pieter T.

works wonders on my digione
I replaced the stock power supply of my digione+raspberry pi with this one. Very big improvement on the sound, sound much more clear and tight bass. My streamer now sounds like a high end streamer.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/05/2018

Frédéric S.

Très souple !
J'utilise ces coussins en dessous de mes enceintes colonne.L'adhésif est très puissant et adhère donc parfaitement au support.Le caoutchouc utilisé est très souple et rempli parfaitement son rôle.Aucune vibration parasite audible ou détecté.Bon rapport Qualité/prix
 (1)
 (0)
Note :
Date :
13/05/2018

James G.

A Great Value
I purchased a full set of these cables to replace the generic set purchased from a large IT supplier for my streaming audio system. I replaced the cables to/from the cable modem, music server, DAC, DAC to my active speakers and 2 switches.
The improvement in sound quality was very, very noticeable. Do not let anyone tell you “bits are bits”.
Very Highly Recommend!
 (1)
 (0)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier