Avis clients

Note :
Date :
22/11/2024

Francois W.

Excellent ampli
J'ai ajouté cet ampli FX audio associé avec mes Bose acoustimass 5 série 3, le son est nickel, dynamique, pas agressivite...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/11/2024

Christian C.

le couteau suisse
Cet appareil m'avait été recommandé par un ami suite à un problème avec ma carte son. Cet appareil est très simple...
 (0)
 (0)
Note :
Date :
22/11/2024

Jean-Michel j.

TRES BON TUBES
Monté a la place des Electro-harmonix sur le JADIS JA 200 avec les psavanes enECC82 (car je n'ai pas trouvé de ECC82...
 (0)
 (0)

Avis clients - Il y a 18063 avis.

Note :
Date :
10/04/2017

Alexandre S.

AUDIO-GD MASTER 10 2019 EDITION Amplificateur Class A Symétrique ACSS 2x 500W 4 Ohm L'Audio-GD Master 10 est un impressionnant amplificateur intégré symétrique en Class A, capable de délivrer une grande puissance pour accompagner les enceintes les plus exigeantes.
Il en impose plus par ses prestations que par ses mensurations !
Voilà 3 mois qu il tourne... et j'en suis ravi. Il sublime les LS50 et le PV1D, et rend hommage à tout le travail fait sur les sources et la câblerie (occ) avant son arrivée. il est à l aise quelque soit la musique jouée, n en fait jamais trop...mais répond "présent" dans les moments complexes. Il retransmet aussi bien le son que les émotions qui vont avec....
 (2)
 (0)
Note :
Date :
09/04/2017

Gismy T.

FURUTECH FI-E38 (G) Connecteur Secteur Schuko Type E/F Cuivre Pur Plaqué Or Ø17.5mm Fiche secteur Schuko très haute performance, idéal pour la constitution d'un câble secteur Audiophile sans compromis. Outre ses contacts en Cuivre...
trés bonne fiche secteur
Bonne fiche secteur sur mon câble Nanotec excellent musicalité.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
09/04/2017

christophe S.

TETE SCHUKO DE QUALITE
Cette tete furutech n est pas la plus dynamique mais permet d avoir des timbres plus charnel et douce en faite elle prend le temps de vous delivréés le message. Associer a un cable triple c 21 ou 31 Furutech sa sera un exellent cable equilibré qui vous decevra pas a coup sur .Mal associer( cable lourd) elle pourrai decevoir .Noublions pas le son c est des mariage.
 (5)
 (0)
Note :
Date :
09/04/2017

Philippe M.

AUDIO-GD NFB-1AMP 2019 Préamplificateur / Amplificateur casque Class A Noir Ce préamplificateur / amplificateur casque NFB-1AMP de chez Audio-GD met à profit les différentes évolutions techniques de la marque et est capable...
Sublime
Comme la personne dans le commentaire précédent, j’ai le dac nfb-3 et ce préampli / ampli casque nfb-1amp. Je trouvais déjà le dac superlatif comparé à mes précédents.

Le nfb-1 est équipé question entrées et sorties, c’est bien adapté à mon usage. La commande de volume est particulière (voir la fiche), la progressivité est grande et surtout cet atténuateur sophistiqué doit participer à la qualité sonore. Les relais font du bruit modéré au niveau de l’appareil lorsque l’on modifie le volume, et j’ai eu un peu de bruit dans un seul de mes casques, l’AKG Q701, sinon commande silencieuse dans les autres HP.

Premiers essais en liaison acss avec le câble Audio-gd entre le dac et le préampli. Puis branchement en RCA sur du Sommercable Epilogue. Je préfère ce dernier, l’acss étant plus détaillé sans doute, mais le câble Audio-gd ne va pas assez loin à mon avis et son équilibre me plaît moins (c’est un bon câble quand même).

Alors je n’irai pas par 4 chemins, je trouve ce préampli fantastique, au-delà de mes espérances. L’ampli casque est fabuleux aussi, le meilleur résultat étant obtenu sur mon DT880 en 600 Ohms. Mais il me semble que le préampli est encore meilleur, ce qui n’est pas rien car franchement l’ampli casque est excellent.

Pour les intéressés pour qu’ils aient des points de repères, je fonctionne sur un PC en dématérialisé sur Foobar en mode Kernel, avec filtres et carte USB Elfidelity avec lequel j’obtiens de très bons résultats. Câble USB 1877Phono.
L’amplification est assurée par un vieux Kenwood L1000M que je redécouvre avec le préampli Audio-gd, et des enceintes vintage Davis Krypton sur câbles Mogami W3103 + un caisson classique Yamaha YST SW300.

Avant le nfb-1amp, j’utilisais un Kenwood L1000C depuis près de 30 ans qui est bien détrôné.
Le son ? C’est neutre, équilibré mais pas froid. Le médium aigu en particulier est très rapide, vif et dynamique avec en même temps une onctuosité et une grande douceur. La spatialisation précise et dimensionnée en largeur et en profondeur. Grande séparation et intelligibilité sur les masses chargées, c’est même assez hallucinant. Cohérence des éléments, les voix chantées par exemple ont de la matière et une unité, je recherche cela et je trouve que ce préampli fait un super boulot. Les basses ne sont pas en reste même si le registre médium aigu est le meilleur, je les trouve précises avec de la dynamique, et quand ça doit descendre, aucune timidité et les notes sont tenues.

Pour finir, un rodage (long?) est probablement bénéfique, mais après quelques heures de fonctionnement c’est une tuerie. C’est ce que j’ai écouté de meilleur, tous systèmes confondus. Pas une prise de son ne passe pas bien, même dans les moins bonnes, on dirait que ça met en valeur tout ce qui est dedans, mais sans embellir spécialement. Les vieux enregistrements de qualité passent extrêmement bien, des années 50 et 60 dans ce que je possède.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
08/04/2017

Yannick N.

Résultat instantané
Facile à installer. Le gain est notable sur tout les registres. Plus de résonances et les basses descendent plus bas. Meilleur spécialisation également.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
06/04/2017

Philippe P.

boîtier pour ampli casque à tubes
Quand j'ai vu ce nouveau boîtier, cela m'a donné l'idée de réaliser encore un nouvel ampli casque à tubes sans compromis, avec ce boîtier grandiose. Résultat: superbe, machine au look incomparable, facilité due aux pré-usinages de la connectique, superbe finition et enfin un volume généreux pour l'implantation des composants toujours encombrants de la technologie tubes. Je ne parlerai pas du son, cela pourrai faire des jaloux... 49 euros... Je sais c'est du déjà lu très souvent dans les avis sur Audiophonics, mais oui c'est vraiment une affaire impensable. La connectique : bornes hp , inter secteur à pousoir, rca , fournie, hé oui! D'ailleurs ce qui ne trompe pas: le stock est déjà épuisé! mais sera rapidement réaprovisionné, comme d'habitude, je n'en doute pas . Félicitations
 (1)
 (0)
Note :
Date :
04/04/2017

Patrice c.

génial
avant d'investir dans quoi que ce soi,il est conseiller d'en coller sous les enceintes,quant a moi il ne me reste plus qu'a soigner l'acoustique de ma pièce
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/04/2017

Pierre V.

KO avec iBasso DX50
Semble ne pas fonctionner avec un iBasso DX50. Je pense que c'est dû à l'utilisation d'un jack 3.5mm 4 pôles
 (1)
 (0)
Note :
Date :
04/04/2017

Pierre V.

Très satisfait
Monté dans une platine shanling tempo EC1-B. Je trouvais le son un peu "froid", je suis désormais ravi !
 (0)
 (0)
Note :
Date :
04/04/2017

Jean-Michel G.

AURALiC ARIES MINI Lecteur Réseau DAC ES9018K2M WiFi DLNA AirPlay 32bit 384khz Noir Le Auralic Aries Mini se présente comme un lecteur réseau complet et puissant, intégré dans un boîtier compact et esthétique. Il vous...
Excellent streamer, à condition d’avoir un bon réseau. Très bon Dac. Produit au remarquable rapport qualité/prix.
Il me fallait un système compact et qualitatif ayant la capacité de streamer Qobuz.

Avant toute chose, il faut disposer d’un bon réseau pour utiliser cet appareil, sous peine de difficultés dans l’installation, le fonctionnement, la création des libraires, la rapidité des commandes et bien sur le streaming (mon Macbook pro / Audirvana fonctionne très bien avec un moins bon réseau que l’Aries mini).

Si le réseau est bon (fibre, bon wifi…), aucun souci !

Cet appareil est remarquable pour son prix. Il stream parfaitement (Qobuz HR pour moi). Plus besoin d’un ordinateur. On évacue donc le souci du « bruit » que celui-ci génère sur le signal musical (même s’il est relativement facile maintenant de pratiquement l’effacer). L’Aries mini peut servir de serveur en lisant un disque dur externe, ou bien son disque dur interne si l’on en met un (j’ai placé un disque SSD de 1 To qui contient mes 20 000 titres). Il peut ‘driver’ un DAC externe, ou bien possède son propre DAC avec contrôle du volume digital donc est autonome en tant que streamer/DAC/préampli. Je l’utilise maintenant dans cette configuration, où il alimente un ampli de puissance stéréo de bonne facture.

Pas de différences réellement notables constatées sur la sortie USB ou coaxiale (en fait, on distingue surtout la qualité d’entrée du DAC derrière ! L’Amanero USB du Master11 par exemple sonne mieux que la coaxiale. Pas de différence flagrante entre l’USB et la coaxiale d’un Fostex HPA8 quand le réseau est bon par exemple).

Au sujet du DAC, si j’ai évidemment préféré le son de mon Audio-GD Master-11 alimenté par l’Aries mini comme streamer seul, le DAC embarqué (ESS Sabre 9018K2M) est très bien implémenté et produit un son d’excellente facture, du niveau des DAC de la gamme 400-800 euros. J’ai pu comparer avec 2 bons DACs comme le Fostex HPA8, et l’Aries mini s’en sort remarquablement. Beaucoup de détails, une bonne scène sonore, bon niveau de basses, du liant dans la musique, belle dynamique. Il produit un son sur la finesse, peut être un manque de ‘corps’ mais c’est une question de goût. Les filtres numériques ne sont pas un gadget et permettent d’optimiser le rendu musical en fonction de son goût ou de sa pièce d’écoute (influence sur les hautes fréquences). C’est subtil mais efficace. Le contrôle digital du volume me semble très bon car je n’ai pas noté de perte flagrante de dynamique à volume faible ou modéré !

Pour information, je possède aussi un Bluesound Vault (première génération) et la musicalité de l’Auralic est très supérieure. J'ai d’ailleurs relégué le Bluesound au rand de ripper seul car je n’étais pas satisfait de son rendu musical (belle chaleur mais un peu « brouillon », perte de dynamique à bas volume).

L’application Auralic est simple, fonctionnelle, rapide (si on a un bon réseau), conviviale. Elle a quelques zones d’amélioration (je préfère Audirvana, peut-être y suis-je plus habitué) mais rien qui n’empêche de rapidement écouter les morceaux que l’on désire, sur Qobuz ou sur les musicothèques locales.

Je vis donc la musique avec plaisir sur ce système compact que je devais constituer dans un nouveau (petit) appartement. Ce n’est certes pas au niveau de mon système principal qui a beaucoup plus de place pour respirer, mais c’est vraiment très bien et supérieur aux ‘grosses’ chaines avec lecteur CD que j’avais il y encore 3 ou 4 ans. Que de progrès ont été réalisés !

Bref, un excellent appareil, car à mon sens, on a pour le prix un excellent streamer et un très bon DAC. Cela pourrait valoir le double !

A noter que je l’utilise l’alimentation linéaire. J’ai tout de suite entendu la différence entre l’alimentation standard et l’alimentation linéaire (plus de précision dans le placement des voix et instruments) en écoutant mon Master 11 pourtant commandé à un Mac Book pro (Le Master 11 et l’Aries mini partageaient la même multi-prise) !!!. Je pense que la petite alimentation interférait avec mon Master 11. Je n’ai donc même pas comparé l’Aries mini en tant que Streamer/DAC avec ou sans l’alimentation linéaire. Je ferai l’expérience mais je serai surpris que l’alimentation linéaire ne fasse pas une différence, alors que j’ai entendu son influence sur un autre appareil ! Néanmoins, sur un système moins résolutif, on doit avoir plus de difficulté à faire la différence

 (1)
 (0)
Note :
Date :
03/04/2017

Yannick M.

pas mal du tout !
Pour son prix, je le trouve vraiment intéressant.

Je l'ai monté avec des connecteurs RCA en cuivre pur argenté.

A l'écoute, c'est bien plus ouvert, profond, riche, plus étendu aussi, sans perte d'équilibre, ceci par rapport à un câble Van Damme XKE Starquad qui ne se débrouillait déjà pas si mal.

bon, c'est un peu plus cher, mais pas débile non plus.

Je suis content.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
01/04/2017

Didier L.

Epoustouflant !
Il y a environ 30 ans, avec un pote, on avait acheté un ampli Marantz qui nous avait coûté la peau des fesses. Jamais on n'a regretté cet achat (à ce moment-là, on avait procédé à une écoute comparative à la CAPE [Centrale d'Achats Pour Etudiants] qui avait mis en place 4 auditoriums dans lesquels on sélectionnait nous-même chacun des éléments d'une chaîne. On avait aussi choisi des Cabasse comme enceintes).
A ceci près.
Ce pote était bricoleur et, un jour, il se décide à fabriquer un petit ampli audio. Coût de l'opération : moins de 100 francs, contre 3500 francs pour l'ampli Marantz (vraiment excellent).
Il décide de me faire écouter, chez lui, à l'aveugle, son nouvel ampli et le Marantz. On était 3 et aucun de nous n'a réussi à distinguer lequel des amplis il sélectionnait.
ça m'est toujours resté dans un coin de ma mémoire mais, c** comme parfois je le suis, ça m'était sorti de la tête et lorsque mon regretté Marantz a grillé, j'ai acheté un Harman Kardon, le HK990. Très bon avec un beau son, mais un poil en-dessous du Marantz. Puis ce HK990 (couplé avec des Focal Chorus 836V d'excellente facture) a grillé aussi. Etant en ce moment très mal payé, je ne savais pas quoi faire pour avoir un ampli digne de ce nom avec un SMIC.
Puis ma mémoire à de nouveau fonctionné !
Ô Grâce !
J'ai acheté ce FX-Audio D802C après avoir consulté autant d'avis que je le pouvais.
Bien m'en a pris.
Ce petit ampli est excellent. Mes Focal Chorus 836V ont un très léger défaut, que je conjugue désormais au passé, avait un petit défaut : des graves légèrement "physiologique", sensiblement artificiel.
Ce défaut
 (1)
 (0)
Note :
Date :
01/04/2017

Laurent S.

ALIENTEK D8 Amplificateur numérique FDA STA326 USB XMOS Class D 2x 80W / 4 Ohm Noir L'amplificateur FDA en Class D STA326 DDX Alientek D8, complet pilotable via télécommande, intègre en standard un convertisseur numérique analogique PCM5122 .
3 jours avec le D8
Bonjour,
Voici trois soirées que j'écoute cet "Alien" .
Je mets en vente immédiatement tous mes
amplificateurs "analogiques"; tant qu'ils ont encore un peu de valeur .
Salutations .
 (1)
 (0)
Note :
Date :
31/03/2017

Patrice c.

MOGAMI W3103 Câble Haut-Parleur Cuivre OFC 2x4mm² Ø12mm Le W3103 de Mogami est un câble pour enceintes haute qualité conçu pour permettre à vos appareils audio et enceintes de délivrer leur plein...
MAGIQUE
Adieu mes qed silver,
 (5)
 (0)
Note :
Date :
31/03/2017

Jean-François C.

Parfait
En utilisation professionnelle avec un Macbook (régie son) il est parfait. Le son est beaucoup mieux défini que sur la sortie de l'ordi.
Plus de problèmes de contacts avec le mini jack, ni d'interférences. Reconnu instantanément et très stable. Dans mon sac il est beaucoup moins encombrant que ma carte son pro et fonctionne au moins aussi bien (en 2 canaux bien sur).
 (1)
 (0)
Note :
Date :
31/03/2017

Patrice H.

Nickel pour Audiophile avec RasPI / Volumio
Superbe rendu audio : connection TV en optilink mais surtout mon RasPI sous Volumio connecté directement en USB (pas besoin de DAC ou de Digipi+).
 (1)
 (0)
Note :
Date :
30/03/2017

Bruno l.

AUDIO-GD NFB-29.28 DAC ES9028Pro DSD / DXD 32bit / 384kHz Amanero HDMI TCXO Le DAC NFB-29.28 d'Audio-GD propose un convertisseur ES9028Pro, un Amanero, de l'I2S et bien d'autres fonctionnalités et features haut de gamme ! POINTS CLÉS :...
La version 2016 était exceptionnelle !
Je possède depuis 2 mois la version 2016, je n’ai pas encore écouté la version 2017, mais les 2 versions étant très proche techniquement (hormis la version de la puce de conversion), je (re)poste mes impressions de la version précédente. Cette série de machines est exceptionnelle ! Il ne faut passer à coté !

(version 2016)
En premier, la bête demande un bon rodage d’environ 15 jours. La construction est remarquable, le poids impressionnant. Avec foobar2000, le driver de la puce amanero Asio, inhibe parfaitement tous les controls de Windows.

Pour le câble USB, prenez le moins mauvais que vous avez, coupez le blindage à 10 cm de la prise du dac pour ne plus relier la masse du PC à celle de la chaine, mettre une self CMS de de 22µH en série sur le fil de +5V puis mettre 1000µF chimique + 2,2µ tantale + 50 nF céramique entre le fil + et le fil – coté dac de façons à faire un filtre passe bas pour rejeter les parasites du PC. Avec ce montage, l’entrée USB est transfigurée.

La partie pré-ampli analogique, est remarquable de neutralité, le réglage de volume est très agréable en matière de progressivité avec le réglage 60 pas.

En usb, dans la configuration de la livraison, la machine sonne très bien mais avec la petite coquetterie en haut que l’on retrouve souvent avec les puces ES9018 et qui fait que l’on sait que l’on a affaire à un enregistrement numérique.

Mais l’AUDIO-GD NFB-29H (2016) a une botte secrète. Sa puce de nouvelle génération permet de passer en mode NOS, C’est à dire de «bypasser l'oversampling» X8 du ES9018. (Pour cela il faut ouvrir la bête, voir le site du fabricant).

Là, fini la petite coquetterie, place à la musique, la machine est transfigurée ! On passe de la conserve au produit frais, du plat cuisiné industriel, au menu d’un trois étoiles. La différence est Incroyable ! En particulier avec les enregistrement 16bits 44k, on redécouvre tous ces disques. Le suivi rythmique est fabuleux, les silences entre les notes sont vivants, les timbres sont sublimes. La positions des interprètes se fait au millimètre en largeur et profondeur. Rares sont les enregistrement qui ne passent pas. Mème les radios internet en MP3 permettent de prendre du plaisir. La dynamique est foudroyante, la bande passante va de l’infra grave jusque à l’aigu. L’aigu semble moins présent dans la position NOS, mais en fait il est juste normal au lieu d’être insistant.

On écoute et on redécouvre chaque enregistrement que l’on croyait bien connaître, on tape du pied et on va jusqu’au bout du disque. Aucune fatigue auditive mème à fort niveau.Si cette machine était née en France, aux USA , en Suisse ou Angleterre elle serait 10 fois plus chère et serait encore une affaire.

Pour toute installation avec des liaisons asymétriques, cette machine est exceptionnelle.

Un mot sur le réglage de volume : d’habitude quand on baisse le niveau du volume, on perd en même temps tous les petits détails de la musique. Ici rien de tout cela, grâce au schéma à relais très particulier choisis par le fabricant, tous les détails restent présents à bas niveau, c’est d’ailleurs assez déroutant car on a tendance à écouter beaucoup plus bas, du coup on manque un peu de ressenti physique, mais dès que l’on pousse le volume normalement, ça pousse très très fort.

Système d’écoute DIY: multi-amplificateurs classe D Audiophonics MA-ST01 modifiés au niveau des capas d’entrée (4), 2x38cm multi aimant focal pour le grave, 4 cellules isodynamique Fostex dans le medium et 2x tweeter à ruban Supravox. Câble argent rg 223U pour le DAC et multicablage triangle OFC 2,5² pour les enceintes.
 (1)
 (2)
Note :
Date :
30/03/2017

Harry m.

super produit MPC6
J'ai acheté ce produit sans filtre en 2016 il jouer très bien par contre avec le filtre à l'intérieure j'attend voir si c'est plutôt positif
 (0)
 (0)
Note :
Date :
29/03/2017

Guillaume a.

1877PHONO LEGION Câble secteur Blindé OFHC Schuko IEC C15 3x3.31mm² 1.5m Le câble secteur Légion 1877PHONO est composé de conducteurs en cuivre de haute pureté OFHC et d'un blindage multicouches diélectriques.
Un cordon ombilical du futur...
Hello. Des années que je cherche des cables hp pour mon ampli Denon avr7200 avec toujours cette frustration de ne pas avoir le son ultime qui coule jusqu'à mes focal aria. (Frustrant.) Je commande à tout hasard ce cable secteur et réalise en fait que le soucis venait du fil d'origine 220v qui n'a rien à faire sur ce genre de matériel !!! Ce Phono Legion a libéré mon ampli qui, à présent, est aéré, large, défini avec ce plaisir immense à l'écoute qui ne se décrit pas vraiment. Rien de psychologique, je peux vraiment l'affirmer, rien ! Les graves n'ont jamais étés aussi vraies et toute la scène sonore m'emporte. Je recommande +++ ce Legion. Salutations. Guillaume.
 (4)
 (1)
Note :
Date :
28/03/2017

claire n.

excellent
j'ai utilisé ce cable pour le cablage interne d'un caisson de basse rogers asw912, les basses sont plus sèche plus définis
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/03/2017

Stephane B.

Bon son mais de grave aléas réseau
J'ai testé cet appareil pendant 5 jours avant de le renvoyer.

L'intérêt réside dans la sortie analogique puisqu'il embarque un dac intéressant. pour une sortie numérique il y a des modèles moins onéreux.

Ceci dit c'est un sabre "premier" 9023 orienté appareils mobiles, on est loin des performances d'un sabre de série 90x8 qui offre des prestations bien supérieure

Le problème majeur de cet équipement est côté réseau, pendant mes tests cela a écroulé les bornes wifi, perturbe les communications de type skype et ralenti tous les flux. Pas eu le temps de comprendre pourquoi.

Je retourne le matériel. Equipement à éviter.
Pour le même prix un raspberry 3 avec Hifiberry dac+ pro et runeaudio s'avère autrement plus efficace et stable.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
28/03/2017

Philippe G.

Petit et efficace
Après un bon rodage et une écoute sur ordinateur avec foobar indexé avec la sortie Kernel Streaming, le rendu est très bon : du détail, de la subtilité, du tempo dans les notes des fréquences basses à hautes et du liant entre chaque registre. Avec la sortie Asio, ce dernier critère était vraiment en retrait : son décortiqué.
Note : jamais utilisé sur une tablette – téléphone car ce n’est pas ma priorité.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/03/2017

Christian G.

Etonnant
D802C acheté pour remplacer une chaîne intégrée Bang & Olufsen de 40 ans d'âge dont seul l'ampli était encore fonctionnel (et plutôt bon).
Alimentant des enceintes Cabasse Antigua MT32, le résultat est excellent. Le son est bien détaillé et présente une bonne profondeur. En prime c'est aussi une jolie économie par rapport aux amplis classiques que j'envisageais avant de découvrir l'existence de ces petits amplis numériques.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
28/03/2017

Harry m.

super produit
vraiment top sur des système haute gamme cette prise mural furutech c'est un produit classe en plus finition en carbone rien mieux hyper top allez y franchement
 (2)
 (0)
Note :
Date :
27/03/2017

Myrielle m.

génial du furutech
très bon produit attention c'est du rhodium équilibre bien votre matériel hifi en câblage audio note fiche secteur la gamme furutech un pure bonheur on peu pas rêvé mieux
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/03/2017

Daniel S.

Excellent Dac PCM1796
Ce Dac à base de PCM1796 et de CS8416 est excellent, surtout pour le prix. Je ne sais pas si l'on peut aller plus loin avec, mais la présence des fameux condos Sanyo oscon est un gage de qualité.
Comparé à mon Linn Akurate2, j'ai du mal à faire la différence....
 (0)
 (0)
Note :
Date :
25/03/2017

Jacques H.

Excellent
Audiophonics m’a parfaitement confectionné et gainé ce câble de modulation que j’utilise entre mon pré-pré phono et mon préampli NAIM (donc avec prise DIN d’un côté). Ce câble me paraît plus naturel, plus neutre et plus équilibré que tous ceux que j’ai testés chez moi (dont certains beaucoup plus chers). L’écoute confirme ce que j’avais déjà ressenti avec le câble MOGAMI HP (aussi chez Audiophonics) : transparence, balance tonale, finesse, douceur et légèreté. A conseiller sans réserve
 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/03/2017

Ralph L.

AUDIOPHONICS PI-SPC REG Module de contrôle / Alimentation linéaire pour Raspberry Pi Module de gestion d'alimentation dédiée Raspberry Pi. Ce module de contrôle avec régulation linéaire permet d'allumer et d'éteindre...
Not enough power
I got one of these with my rasptouch to power the original raspberry display and a Pi3. I most of the time see the not enough power warning and the Pi reboots. No problem when only powering the Pi3 alone or the display alone.
Did I get a faulty unit?
 (0)
 (0)
Message du service Audiophonics
Hi,
it seems that you have a faulty PSU unit.
Please take contact with our after sales team.
Note :
Date :
24/03/2017

Jacques D.

La classe
tout simplement une petite bombe
 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/03/2017

Stephane N.

Massif !
Excellent produit, monté avec un câble KLOTZ en 4mm et gaine thermo transparente pour la finition.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/03/2017

RENE R.

SUPERBE
gain énorme pour un cable dont le prix est totalement justifié.
Tout passe avec aération et souplesse avec naturel et beauté.
Bon achat donc qui s'impose d'évidence.
Merci à audiophonics de proposer ce genre de produit dont le rapport qualité-prix est évident et aussi pour avoir coupé le cable en 2.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
24/03/2017

Sérgio S.

Can't fault it for the price!
First of all, it feels well built and sturdy. And it doesn't look half bad, although I would have prefered the silver option. The volume pot has a nice feel to it, and the buttons have a nice positive action to them. So it gets to an impressive start!
Regarding the sound quality, out of the box it sounds dull and flat, with a small soundstage, a bit ragged on the top end and unimpressive, but with the promisse of sufficient power to drive a pair of unsensitive bookshelf speakers with quite a complex cross-over, on a 20m2 living room.
After a couple of days the sound got waaaay smoother, with a wide and tall soundstage, with reasonable depth, relatively refined highs, great separation and cristal clear vocals. Just make sure you press "direct" button to bypass tone controls! Having said that, it is relatively thin sounding sometimes, and sounds a bit cold and lacking some harmonic richness. But I think that there is still room for improvement with a few more days of burn-in! And it responds well to power conditioning accessories, at least in my stereo system. I'm getting the feeling that the DAC is the real limiting factor regarding sound quality, as there is some detail lacking in music, but this is just the audiophile in me talking a bit too much...
As it stands, for a 2nd stereo system on a bedroom or on a desktop, it is more than adequate and borderline impressive for it's size and price!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
23/03/2017

frédéric B.

superbe !
Un cable qui fait preuve d'une grande neutralité.Les basses sont tendus, bien présentes, l'aigu et le médium soyeux avec du corps donnent une nette sensation de transparence. Un très bon cable qui nécessite un temps de rodage assez long ( 50 heures) ensuite que du bonheur ! (écoute réalisé avec lecteurs Denon et Ayre - amplis Denon et Rotel - enceintes Cabasse et Triangle).
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/03/2017

Gregory G.

Bof
Un léger mieux sur les contacts de ma cellule phono mais c'est tout. Je n'ai pas constaté de réelle différence sur les autres contacts (modulation et secteur). Peut-être mes câbles ont-ils des contacts déjà efficaces. Pour ma part c'est de l'argent perdu.
 (5)
 (0)
Note :
Date :
20/03/2017

Gregory G.

Super
Il n'est pas parfait mais le son est tellement bon qu'on lui pardonne. Il n'a pas d'écran mais je m'y suis habitué et finalement c'est assez pratique de pouvoir changer de titres sans à avoir à le regarder (dans la poche par ex.). Toutefois 2 choses m'énervent particulièrement: il lit les titres par ordre alphabétique et non dans l'ordre de l'album et surtout il ne sauvegarde ni la position ni le volume à l'extinction (Grrr). Malgré la fiche technique, oubliez Les fichiers 24bits. Je n'ai pas réussi à lire correctement ceux provenant de Qobuz. Oubliez aussi les casques à arceaux. Il n'arrive pas à les piloter. Avec mon Grado SR325 (pourtant pas difficile) le son est plat et sans intérêt. Mais avec mes intra le son est vraiment exceptionnel. C'est assez troublant de constater que ce petit baladeur fait mieux que mon Audiophonics U-Sabre ES9023 et même que mon Audiophonics U-Sabre ES9018 avec ampli casque dédié. Sur les bons enregistrements, la différence n'est pas forcément très sensible (quoique). Mais à l'écoute d'enregistrement moyens, la différence est importante. Incroyable la quantité d'informations qu'il est capable d'extraire. Je découvre des enregistrements que je n'écoutais plus à cause de leur manque de qualité technique. Pour la 1ère fois je prend autant de plaisir à l'écoute au casque qu'aux enceintes.
 (1)
 (0)
Note :
Date :
20/03/2017

Xavier T.

Perfect !!
Que dire de ce petit dac ... il est parfait il fait le boulot pour un petit prix,pas eu de soucis a l'installation sous calculate linux,le plaisir d'ecoute est retrouvé un grand merci du fond du coeur a Audiophonics pour ce produit.
Reçu rapidement et bien emballé ... du tout bon !!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/03/2017

Eric B.

Très bon module pour du DIY
J'ai hésité pas mal avec d'autres modules ampli, dont les LM3886...
L'avantage avec celui-ci est qu'il est complet et directement fonctionnel une fois branché à une alim, HP câblés ainsi que la source.
La seule soudure nécessaire est pour le connecteur jack ou cinch pour la source.
Il fonctionne depuis quelques jours maintenant (un 2ème système) branché sur des Concept20. La source est un chromecast audio alimenté par un powerbank.
Alors l'écoute est vraiment surprenante, un rapport qualité prix imbattable ! Et pour du class D la signature sonore est plutôt chaleureuse et douce.
J'en suis tellement séduit que j'aimerai dans le futur en reprendre un pour en faire une config double mono (sympa pour un 2ème petit système ! ;-))... ce qui m'amène à un point fort regrettable: le manque du tutoriel ou d'information sur ce module !!
J'aimerai beaucoup pouvoir bridger ce module en mono mais je n'ai pas la connaissance nécessaire et ne trouve aucunes info sur le sujet... vraiment dommage !
A cause de ce point j'ai hésiter à mettre les 5 * au lieu de 4 (la note ici vaut pour le produit en lui-même).
 (0)
 (0)
Note :
Date :
20/03/2017

Philippe D.

Beauté Intérieure
Certes noir c'est noir, mais le son que délivre ce petit ampli est excellent, chaleureux sans excès, il se compare à des amplis casque beaucoup, mais alors beaucoup plus chers! Il fait aussi très bon ménage avec un Grado PS500, un achat très recommandable!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
18/03/2017

Stephane C.

Très mauvais son
Si la qualité de fabrication est sérieuse, le rendu sonore, lui, est désastreux ! En comparaison directe avec mes vieilles fiches (en laiton également), le son de ces IEC est beaucoup plus maigre, les voix sont en retrait, et la restitution est généralement plus acide. A éviter.
 (2)
 (3)
Note :
Date :
16/03/2017

Christophe D.

Super!!!
Je viens d'installer et tester cet ampli avec une paire d' Highland Aingel 3201. Résultat : une petite config de bureau (et plus) pas chère qui envoie et la qualité musicale est sérieusement au rendez-vous. Très satisfait!
 (0)
 (0)
Note :
Date :
15/03/2017

PIERRE R.

Cable Arcadia RCA-RCA 1,5 m
Très bon câble audio,précis, fluide , linéaire et dynamique . Il nécessite un rodage de plusieurs heures avec un signal qui peut être constant
 (0)
 (0)
Note :
Date :
14/03/2017

Jean-Marc B.

Qualité décevante
Le placage est mal fait, il y a quelques traces qui ressemblent déjà à de l'oxydation. Il y a du jeu dans les pas de vis. Bref, qualité assez médiocre.
 (2)
 (0)
Note :
Date :
14/03/2017

Jean-Marc B.

Excellent RQP
Pour le prix, c'est sûr, il pulvérise les appareils analogiques. On lit parfois qu'un FDA est aussi bon que l'analogique dix fois plus cher .... Peut-être. Les graves sont très bien tenus, les timbres sont réalistes, la dynamique est aussi au rendez-vous. C'est dans les aigus que cet ampli pèche un peu pour l'instant. Ils sont un peu embrouillés, mais c'est typiquement le genre de chose qui s'arrange avec le rôdage. Mais je ne l'ai pas acheté pour moi, je ne vais donc pas pouvoir vérifier si c'est vrai.
 (1)
 (1)
Note :
Date :
13/03/2017

Jack A.

AUDIOPHONICS I-TDA1387 TCXO DAC
Je voulais entrer dans un DIY DAC comme un moyen de rendre ma bibliothèque FLAC (650GB / 21K chansons) disponibles sans fil à mon système de musique principal à l'étage. La musique vit sur un NearGear Ready NAS dans mon placard d'équipement et a été la fourniture de musique à travers le niveau inférieur dans 4 zones par le biais d'un Logitech Squeezebox Touch.

J'ai décidé sur le "vintage" CC-DAC principalement comme un point d'entrée facile. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'un CFA de 16 bits de la vieille école, étant donné la propension à recevoir plus de bits et des fréquences d'échantillonnage plus élevées dans la grande majorité des chipsets DAC disponibles aujourd'hui. Sans approfondir dans une longue dissertation, je dirai simplement que le CAD a dépassé mes attentes les plus fous. La profondeur et la largeur de la scène sonore est superbe. Le détail est sans faute. Les hautes fréquences étaient très lisses. En comparaison avec le Squeezebox, il n'y a tout simplement pas de comparaison. Le I-TDA1387 TCXO DAC l'a simplement soufflé. Je me suis retrouvé en train d'entendre des éléments musicaux qui, dans d'autres sources, (LP & CD) étaient auparavant embourbés dans la confluence du mix soundtage. Le I-TDA1387 TCXO DAC a été étonnant dans sa capacité à diserne la clarté, la position et la largeur de la scène musicale. Je le recommande fortement à tous ceux qui pourraient être intéressés par une expérience musicale plus DAC.

Système: Raspberry pi 3 B, RUNE Audio 0.4 bêta, avec Raspberry 7 "Écran tactile, YP Audio 5v régulé linéaire PS, tous alimentant un pré-amplificateur Onkyo Integra P-304, Stratos Odyssey Stereo Plus Power Amp, VMPW Super Tower II Haut-parleurs. Lecteur supplémentaire Lecteur CD CS-5000 avec lecteur de CD V-MR, NAD C545BEE de type Shure V15.

FWIW: J'ai chargé Rune, MoODe, & Volumio pour lancer les pneus avant de décider que Rune répond mieux à mes besoins. Bien que MoOde était le plus rapide et le plus facile à obtenir en cours d'exécution, headless n'était tout simplement pas une solution réalisable pour moi. Volumio, de loin est l'interface utilisateur le plus asthetically agréable, mais j'ai eu des problèmes de chargement de ma bibliothèque, dans la dernière goutte, qui semblait être un problème pour les autres aussi. La bêta Rune 0.4 n'est pas sans bugs aussi bien, mais aucun d'entre eux impeeded le résultat final. Je suis sûr que avec un peu plus de travail sur ma fin les autres auraient bien travaillé, mais ce n'était pas le temps, je voulais investir à ce point.


I wanted to get into a DIY DAC as a way to make my FLAC library (650GB/21K songs) available wirelessly to my main music system upstairs. The music lives on a NearGear Ready NAS in my equipment closet and has been supplying music throughout the lower level into 4 zones by way of a Logitech Squeezebox Touch.

I decided on the "vintage" CC-DAC primarily as an easy entry point. I was not sure what to expect from an old school 16-bit DAC given the propensity for more bits and higher sampling frequencies in the vast majority of DAC chipsets available today. Without delving into a lengthy dissertation I will simply say the DAC exceeded my wildest expectations. The depth and breadth of the soundstage is superb. Detail is without fault. High frequencies were very smooth. In comparison with the Squeezebox, there simply is no comparison. The I-TDA1387 TCXO DAC simply blew it away. I found myself hearing musical elements that in other sources, (LP & CD) previously were mired in the confluence of the mix soundstage. The I-TDA1387 TCXO DAC was amazing in its ability to diserne the clarity, position and breadth of the musical soundstage. I recommend it highly to anyone who might be interested in a more musical DAC experience.

System: Raspberry pi 3 B, RUNE Audio 0.4 beta, w/Raspberry 7" Touch Screen, YP Audio 5v Linear Regulated PS, all feeding an Onkyo Integra P-304 pre-amp, Stratos Odyssey Stereo Plus Power Amp, VMPW Super Tower II Speakers. Additional playback Dual CS-5000 turntable w/Shure V15 Type V-MR, NAD C545BEE CD player.

FWIW: I loaded Rune, MoODe, & Volumio to kick the tires before deciding that Rune better fit my needs. Although MoOde was the quickest and easiest to get running, headless was just not a workable solution for me. Volumio, by far is the most asthetically pleasing UI, but I had issues loading my library, in the latest drop, that seemed to be an issue for others too. The Rune 0.4 beta is not without bugs as well but none of them impeeded the end result. I'm sure with a little more work on my end the others would have worked fine, but it was not time I wanted to invest at this point.

 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Nicolas P.

NEOTECH SOCT-14 Fil de câblage Cuivre UP-OCC PTFE 2mm² Neotech a longtemps été le leader dans la production de câbles en utilisant le cuivre UP-OCC "monocristal" développé par le professeur Ohno de...
Excellent
Exceptionnelle
Musicalité sublime en cable secteur et HP
 (2)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Nicolas P.

WBT-0210Cu Embases RCA Nextgen cuivre 75 Ohms (La paire) Une référence pour le montage interne des plus prestigieuses électroniques, les prises RCA femelles WBT offrent des prestations qui rendent hommage à votre travail.
Bien
Tres musical, sonorité un peu chaude
 (2)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Nicolas P.

Bon RQP
Pas cher et bonne fabrication
Sonorité un peu chaude
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Nicolas P.

Je confirme le 1mm2 en HP est décevant, trop terne, mais Ca cogne.
Le 0,5 est top.
Le multibrins est meilleur en HP.
Je vais le tester en secteur ou je pense il sera mieux car monobrin.
Par contre RQP ilmbattable.
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Nicolas P.

Top
Excellent Borniers, qualite irréprochable musicalité exceptionnelle mais oui tres cher
 (0)
 (0)
Note :
Date :
13/03/2017

Nicolas P.

Les meilleurs fiches que l'on peut trouver sur le marché, oublier les eti obsolète
 (2)
 (1)
 

Ecrire un avis !


*





Aucun produit

To be determined Frais de port
0,00 € Dont TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Aller au panier