Le câble haut-parleur ViaBlue ™ SC-6 AIR Argent transporte six noyaux individuels dans une disposition circulaire. La séparation spatiale des conducteurs individuels est créé par le ViaBlue Airpipe.
De cette manière la gamme existante des distances entre les différentes gammes de fréquences qui se produisent dans les transmissions de signaux sont réduits de façon drastique et permettent un son totalement réel et effectif.
Ce système de câblage complexe composé d'un total de 36 (6x6) conducteurs de signaux de 5.5mm de diamètre (684 brins individuels) avec une section transversale totale de 15mm ² et 10 AIRpipe spécialement aménagé confèrent à l'ensemble un diamètre total de 26 mm.
Le câble SC-6 AIR Argent a 6 conducteurs principaux permettant toutes les applications imaginables tels que mono-câblage, bi-câblage, bi-amplification et tri-amplification.
Chacun des six conducteurs principaux est divisée en six sous-conducteurs, qui sont disposées en cercle autour d'un Airpipe.
En divisant les sous-conducteurs dans un cercle on obtient une de très faible capacité d'environ 98 pF / m qui est une condition préalable à une transmission rapide et complète du signal ainsi que de prévenir la mise en cache de la charge dans le câble lui-même.
Le système entier est protégé par un câble et une gaine flexible et satinée.
Le câble SC-6 AIR Argent offre, grâce à une transmission pratiquement sans perte des signaux audio un son impressionnant, même sur de longues distances.
Diapason d'Or pour le Viablue SC-6
" Aux prix auxquels sont proposés ces câbles, le gain est sensible, indiscutable et totalement justifié. Une belle découverte d’un savoir-faire outre-Rhin. "