Structure NCF
Le Booster-Brace est construit à partir d'une structure hybride NCF. Ce matériau développé spécialement par Furutech intègre un matériau cristallin a été choisi pour ses capacités à éliminer les charges statiques de façon passive et à dissiper efficament l'énergie thermique. Ce matériau remarquables est couplé à des nano-particules de céramique et de de carbone afin de procurer en surcroit un amortissement piézoélectrique ainsi qu'une absorption des résonnances surdimensionnés. La Nano Crystal² Formula s'illustre de ce fait comme une solution incomparable pour l'amortissement mécanique et électrique.
Des rigoles situées en surface favorisent l'éliminatation des vibrations de surface. L'ensemble du corps abrite quant à lui une cavité scellée et hermétique afin d'obtenir un différentiel de pression et d'augmenter les capacités d'isolation du support.
L'ensemble est soigneusement protégé dans un boîtier aluminium anodizé qui s'intégrera sans peine à l'esthique si particulière d'une pièce d'écoute accueillant une installation audio très avancée.