Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 54 points de fidélité
Ce câble modulation XLR Oyaide Tunami Terzo XX V2 de très haute qualité est assemblé avec des connecteurs FOCUS 1, réputés pour leur excellence et faisant d'Oyaide un concurrent sérieux des plus grandes marques de câbles. Le conducteur 102SSC, fleuron de la gamme Oyaide, est un câble en cuivre de nouvelle génération, le Virgin Copper 102SSC, composé de cuivre vierge non recyclé. Chaque conducteur 102SSC est soumis à un double recuit et à un polissage mécanique rigoureux, garantissant une pureté interne et de surface exceptionnelle.
Le blindage par feuillard en cuivre plaqué argent assure une stabilité durable et des performances électriques et mécaniques optimales dans le temps.
Le Tunami Terzo XX V2 est un câble XLR conçu pour les audiophiles exigeants, à la recherche d'une transmission audio sans perte et d'une neutralité exemplaire sur toute la bande passante, pour une musicalité absolue. Le résultat est à la hauteur de la conception hautement technique : un câble de haute résolution, offrant un équilibre parfait entre définition et timbre.
Oyaide applique une approche rigoureuse à la fabrication de chaque câble, combinant des solutions d'ingénierie optimisées, des matériaux de qualité supérieure et des procédés de fabrication précis, le tout complété par une qualité de construction artisanale méticuleuse.
Caractéristiques techniques
Spécifications | |
---|---|
Type de produit | Câble de modulation XLR |
Connecteurs | 2x XLR mâle (FOCUS1) 2x XLR femelle (FOCUS1) |
Longueur | 1m |
Matériau conducteur du câble | Cuivre 102SSC |
Section conducteurs câble | 1.25mm² (16AWG) |
Blindage | 1ère couche : absorbeur d'ondes électromagnétiques (polyoléfine amorphe) 2ème couche : ruban de feuilles de cuivre 3ème couche : tresse de cuivre 102SSC (160 /0.12mm) |
Isolation | Polymère polyoléfine |
Gaine extérieur | Polyuréthane |
Général | |
---|---|
Conditionnement | Vendu à la paire |
Longueur (m) | 1.0 |
Blindage | Oui |
Section (mm²) | 1.25 |
Connecteur | XLR |
Matériau conducteurs (Câble) | Cuivre |
Plaquage Conducteurs (Câble) | Aucun |
Aucun avis pour le moment.
Aucun produit
Les prix sont TTC