Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 99 points de fidélité
Retrouvez ici une sélection d'accessoires utiles et/ou indispensables pour ce produit. Ceux-ci sont spécialement sélectionnés par l'équipe Audiophonics en fonction des caractéristiques du produit.
Le KINGSOUND KS-H4 est l'évolution nomade attendue de la célèbre firme qui vous permettra de profiter du meilleur du monde de la musique électrostatique en itinérance.
Particulièrement compact et léger, il est équipé d'axes rotatif à 90° pour un gain de place et un confort d'utilisation et le câble est indépendant du casque.
Ainsi, il s'intègre avec élégance dans sa pochette de transport disposant d'un emplacement dédié à loger l'amplificateur KINGSOUND M-03 et rallonge de câble ESL.
Impressionnant de justesse et de clarté, il se montre audacieux dans le haut du spectre et très équilibré dans les bas médium.
Il se révèle aussi à l'aise pour retranscrire de la musique électronique que sur une instrumentale acoustique ou un chant a capella.
Véritable révolution de l'écoute au casque à ce prix, il vous offrira la restitution sonore d'un système classique amplificateur et enceintes à plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Vous n'écouterez plus un simple casque mais de la musique dans les meilleures conditions de restitution possibles à ce jour grâce à une technologie exceptionnelle.
Comment ça marche ?
Le haut-parleur électrostatique est un concept simple, mais difficile à mettre en oeuvre avec succès en pratique.
L'opération repose sur l'attraction électrostatique, de la même manière qu'un morceau de papier est attiré par un ballon de baudruche chargé par frottement.
La membrane ultra-mince, chargée électriquement, est tendue et placée entre deux grilles métalliques.
Quand un signal audio de haute tension est appliqué aux grilles métalliques, le diaphragme se déplace vers la grille en réponse au signal.
A cet instant, elle a une charge opposée et se trouve à l'écart de la grille qui possède la même charge que la membrane.
Le diaphragme réagit de manière linéaire, produisant des ondes sonores qui reproduisent très précisément le son d'origine.
Pourquoi c'est mieux ?
Imaginez un haut-parleur normal à partir duquel les ondes sonores diffractent sur un grand angle. Cela provoque une diminution rapide du volume et de la qualité sonore.
Alors imaginez un panneau plat électrostatique produire des sons du même signal d'entrée.
Cette fois, les ondes sonores sont produites sur une grande surface plate : la diffraction est faible.
Le volume diminue donc beaucoup moins sur la même distance.
Le système stéréo électrostatique est le summum de la reproduction audio.
Un système d'écoute professionnel dont la distorsion est infime. Il pousse littéralement les limites des instruments les plus sophistiqués du monde qui tentent de mesurer sa performance.
C'est une expérience que peu de systèmes stéréo peuvent approcher.
Le résultat est une réponse en fréquence ultra-large sur toute la gamme que d'autres ne peuvent qu'envier.
Caractéristiques techniques :
Caractéristiques physiques :
Le casque électrostatique Kingsound KSH4 a reçu la plus haute distinction 2016
le très convoité Audio Excellence Award
Illustration avec un Amplificateur nomade KINGSOUND M-03 (non fourni).
Illustration : logement dédié à l'amplificateur M-03.
Couleur | Noir |
Impédance (Ω) | NC |
Rendement / Sensibilité (dB) | 106.0 |
Fréquence la plus basse (Hz) | 6 |
Fréquence la plus haute (Hz) | 42000 |
Sans fil | Non |
Aucun avis pour le moment.
Aucun produit
Les prix sont TTC