Le DAC Sabaj A10d 2022 profite d'un étage de conversion numérique / analogique équipé de deux puces ESS ES9038Q2M, DAC high-end supportant des taux d'échantillonnages élevés et assurant une restitution riche et précise. Particulièrement complet, le A10d se dote également d'un large panel de connectiques. Il intègre également un étage d'amplification casque avec sorties symétrique et asymétrique. Le DAC profite aussi d'une connectivité Bluetooth 5.0, permettant de transmettre sa musique en sans-fil depuis un smartphone ou une tablette.
Connectique complète & Bluetooth 5.0
Le A10d 2022 offre une connectique complète qui permettra une intégration aisée au sein de la très grande majorité des systèmes audio. On retrouve en entrée de l'USB-C, du Coaxial, de l'Optique Toslink ainsi qu'une connectivité Bluetooth 5.0. Pour les sorties, le DAC de Sabaj propose du RCA stéréo asymétrique ou du XLR stéréo symétrique ainsi que deux sorties casque, au format Jack 6.35mm asymétrique et Jack 4.4mm symétrique.
Le Sabaj A10d 2022 intègre un récepteur Bluetooth 5.0 de chez Qualcomm, permettant de diffuser sa musique à distance, depuis un smartphone par exemple. La puce de réception embarquée supporte de plus les codecs de transmission aptX, aptX HD et LDAC assurant une excellent qualité sonore ainsi qu'une grande stabilité de transmission.
Fonction DPLL
Le DPLL est utilisé pour éliminer le jitter d'horloge. La valeur du DPLL définie la bande passante du verrouillage de l'horloge. Plus celle-ci est large, plus le verrouillage est facile. Plus elle est étroite, plus l'élimination du jitter est efficace.
Certaines sources (comme certaines TV par exemple) ont un jitter d'horloge trop élevé, pouvant causer une incapacité de la puce PLL a effectuer son verrouillage, résultant en un son saccadé. L'augmentation du DPLL permet alors de corriger ce problème.