Un peu froid à la première écoute , il fait la transition de mon premier dac, un FIIO Q1 II, et nécessite un temps d'adaptation un peu long pour finalement faire apparaitre son potentiel; une fidélité sans fioriture.
l'utilisation en ampli casque est satisfaisante, avec un AKG K371 casque on ne peut plus neutre, l'écoute est vraiment très réussi.
pour ma part je ne m'embête pas avec la sortie ligne et branche mes différents amplis sur la sortie casque, rien a redire, juste le volume à monter à -10db, niveau de sortie amplement suffisant.
Côté fiabilité j'espère que la prise jack sortie casque tiendra le choc au vu des nombreux changements que j'effectue (2 amplis + plusieurs casques).
le relais de la sortie son m'a fait un petit caprice en refusant de se connecter au démarrage, puis tout est rentré dans l'ordre après plusieurs redémarrages, depuis plus de problème.
Le seul petit reproche que je me permettrait est celui du gain réglable certes, mais pas vraiment progressif, on passe de 0db à +9db, une position intermédiaire aurait permis plus de modulation, ceci dit à +9db cela convient.
je suis globalement très satisfait de ce petit dac ampli casque qui a, je dirais, tout d'un grand.
sa neutralité exemplaire, dénué de toute coloration, satisfaira l'oreille des puristes.
en attendant d'essayer un de ses grands frères...