Mon feedback après 3 jours d'utilisation :
- Si je devais le comparer à mon Fiio M9, en termes d'utilisation (ergonomie et interface) nous sommes largement au-dessus, y a pas photo !
Meilleure qualité de fabrication (écran et ses couleurs, boîtier) même si j'avoue que la roulette du volume me fait toujours aussi peur (sur ce sujet, j'aime le concept des Fiio M11 Plus).
- En termes de sonorité, le son est doux (non-agressif), chaud (mais non basseux) et bien défini, comme j'aime !
Je retrouve le M9 mais en beaucoup plus amélioré, meilleure définition, meilleure aération (entre les instruments, on entend tout), et surtout meilleure largeur de scène. Les basses sont propres et ne prennent pas le dessus, les médiums sont parfaits (en entends bien les voix, ou les instruments à cordes comme la guitare), les aigus biens présents mais jamais agressifs.
On est vraiment bien au-dessus du M9 !!! De plus, il semble avoir beaucoup de puissance à revendre, je suis toujours en Gain Low, et je ne dépasse jamais le niveau de volume 50 avec mon Meze 99 Classics (branché en symétrique), sinon ça devient vitre trop fort !
- Maintenant, si je devais le comparer au Shanling M6U que j'ai gardé 10 jours, encore une fois je préfère le DX170, plus léger, plus nomade, et surtout beaucoup moins agressif en termes de sonorité (le M6U me provoquait très rapidement de la fatigue auditive, ce que je ne rencontre pas avec le DX170).
Les reproches :
- Filtres de protection d'écran (inclus) de très mauvaise qualité
- Manque de RAM
- Le Wifi a l'air d'être limité (par exemple j'ai galéré à télécharger la mise à jour)