Testé (avec la version à une seule entrée micro qui est de qualité identique) dans un contexte pro mais juste essayé jusqu'à présent en convertisseur D/A devant un Flex commuté en analogique, il constitue une excellente surprise et permet de redécouvrir les titres que l'on pensait pourtant connaître par cœur.
Les autres cartes son type Behringer ou Focusrite peuvent aller se rhabiller au point qu'on a parfois l'impression de passer d'une écoute MP3 à du FLAC 96K...
La sortie casque est très bien, surtout avec le gain enclenché, et va à merveille avec mon Sennheiser HD 400 Pro favori qui a pourtant besoin de niveau.
Je n'ai pas encore testé les entrées micros ni pu constater la latence direct/retour.
Seuls points négatifs, l'absence d'une sortie optique qui m'éviterait une double conversion A/A et un bouton de volume 'cheap' et trop léger qui aurait mérité beaucoup mieux.
Pour finir, voilà enfin un produit chinois en béton armé côté logiciel et driver, il est reconnu instantanément et est très stable, idem pour le logiciel gratuit l'accompagnant qui est bien pensé et qui peut être déconnecté de manière totalement transparente.