La barrette montée est vendue au prix des différents composants également dispo sur le site, sans supplément pour le montage donc. Bravo Audiophonics !
En gros, Audiophonics nous offre la barrette que Furutech aurait du nous proposer à prix raisonnable.
Je regrette quand même la section assez fine du câble. Ce serait possible de mettre du câble plus qualitatif sans faire exploser le budget, comme c'était le cas d'ailleurs sur une ancienne version de cette barrette qui n'est plus dispo.
Avec les embases schucko furutech or, on a un son plaisant, chaleureux avec des basses costaud, mais le tout est assez rond, pas ce qu'il y a de plus transparent et dynamique. J'ai finalement préféré la barrette whynot à 800/900 euros, plus neutre (mais là on perd en RQP). Sur pas mal de systèmes, je suis persuadé qu'on pourra préférer le modèle audiophonics.
Vu les prix pratiqués sur ce genre d'accessoire, y compris par les spécialistes Oyaide et Furutech, Audiophonics pourrait proposer une barrette vraiment haut de gamme pour moins de 1000 euros. En mettant deux ou trois embases oyaide swx par exemple. Une furu rhodium pour varier les plaisirs. Et le reste en furutech or qui font le job pour les appareils qui n'y sont pas trop sensibles.
Le très joli boitier audiophonics à 119 euros se retrouve sur des modèles complètement délirants à 5000 euros (Audiophonics devrait réclamer une commission! :) )