Nouveau client ?
Créez votre compteAucun produit
Les prix sont TTC
En achetant ce produit vous obtenez 6 points de fidélité
VIABLUE QTC SILVER Pointes de Découplage Argentées (Set x4)
Les pointes QTC ViaBlue sont fabriquées en laiton et les pièces soumises à pression (disque maître, Peak) sont durcies à l'acier.
Le diamètre d'une pointe QTC est de 30 mm.
Sa hauteur initiale est de 34 mm. Le réglage de la hauteur permet d'augmenter cette hauteur initiale de 5 mm supplémentaires.
Il est possible d'obtenir un deuxième ajustement de la hauteur en jouant sur la pointe réglable et la tige filetée. Mais en règle générale, le réglage de hauteur principal entre le disque tournant et le cône principal est amplement suffisant.
Vous pouvez utilisez les pointes, par exemple, pour coupler des caissons d'enceintes de leur support. Vous éviterez ainsi des réactions acoustiques. L'utilisation des pointes QTC garantissent ainsi une grande limpidité des enceintes : les basses ne sont plus transmises au mobilier et à la maçonnerie et peuvent se déployer librement dans tout l'espace.
Les tiges filetées de diamètre 6mm livrées avec les pointes permettent un montage solide des pointes QTC sur des enceintes ou des appareils possédant déja un filetage, dans le cas contraire il est fourni des écrous à griffe.
Des tiges filetées M6/M8 sont disponibles en option pour les caissons d'enceinte ou les appareils pourvus de taraudages M8. Ces tiges filetées spéciales assurent le vissage d'un taraudage M6 de la pointe QTC vers un taraudage M8.
Le principe de fonctionnement des pointes QTC comporte quatre étapes :
1.) Réception des vibrations,
2.) Canalisation des vibrations reçues,
3.) Concentration des vibrations reçues et canalisation vers un point de pression,
4.) Dispersion des vibrations absorbées sur le support.
Les pointes Black-Gold sont vendues séparément
Note moyenne 5.0 / 5 1 avis | Pourquoi donner votre avis les produits ? Vous pouvez partager votre expérience tout en informant d'autres clients |
Aucun produit
Les prix sont TTC