Avis clients

Note :
Date :
15/11/2024

Jean-François C.

DAC MERITANT TOUTE VOTRE ATTENTION . . .
Derrière ce petit DAC de quat’sous qui ne paye pas de mine se cache un vrai potentiel musical. Je possède 5 DACs différents...
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Note :
Date :
14/11/2024

Frank T.

efficace sur un lecteur blu ray!
Bonsoir ,c est le 2 eme hdmi ifi que j ai acheté ,et la je l ai testé sur mon pana 820 lecteur blu ray , je...
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Note :
Date :
14/11/2024

ALAIN A.

très bon mariage avec FURUTECH NAS 4.1
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SMSL AD18 V3.1 Amplificateur FDA Bluetooth NFC TAS5342A 2x 70W + sortie Subwoofer / 4 Ohm - avis - Il y a 202 avis.

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Note :
Date :
06/05/2020

zeev m.

n'hésitez pas... c'est probablement le meilleur
La qualité FDA (full digital) est impressionante.
Malgré certaines mesures de la distortion (audiosciencereview...) l'AD18 reproduit les sons de manière exceptionnellement naturelle et on entend les plus aigus des sons aigus (guitars, pianos percussions...).
pas de distortion audible, cela s'explique par:
1. le volume d'écoute habituelle ne produit pas trop de distortion
2. notre oreille n'entend pas des différences si minimes.
3. j'ai plein a'autres hypothèses...
MAIS ATTENTION : sur le line-in l'ad18 n'est pas très bon mais pour moi aucun intérêt, l'AD 18 n'est pas fait pour analog et on écoute actuellement surtout sur bluetooth.
Pour ceux qui hésitent avec le SA300, l'AD18 est nettement meilleur (j'ai comparé, mais pas d'avantage sur line-in)
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Note :
Date :
02/05/2020

Frederic F.

Service Audiophonics impeccable.
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Note :
Date :
02/05/2020

Frederic F.

Excellent petit ampli/dac et rapport qualité/prix.
Parfait pour une utilisation dans mon bureau avec Foobar sur pc comme source numérique et enceintes Q-acoustics légèrement mat.
Sa puissance et ses qualités sont suffisantes pour une utilisation salon (enceintes 89/90 db de sensibilité) , sans atteindre le niveau d'un ensemble de bonne qualité à 700 e.
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Note :
Date :
28/04/2020

pierre C.

Excellent Budget amps
Pour débuter ce fda ultra compact est excellent malgré des composants premiers prix qui datent. Tout marche parfaitement, le son est excellent avec n'importe quelles enceintes moyennes et haut rendement. Pas de défaut ni de nuisances sonores en entrée usb.
Il y a surement pleins de choses à améliorers selon ses gouts et son utilisation (film, style de musique, expérience, enceintes, grandeur de la pièce, branchement) .
C'est mon deuxième achat ici, les avis semblent etre tous vrais, Je suis très content de mon achat dans cette boutique qui est connu dans la niche audio en Europe et qui présente un large choix de dernières technologies avec un rapport qualité/prix/service/sav imbattable et une livraison très rapide. Even lot of foreigners are buying in this excellent shop at very price.
You can buy here the latest or very rare components for your audio and enjoy music as never you did before!
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Note :
Date :
26/04/2020

Jean François D.

Bon ampli hifi - excellent rapport qualité/prix
Je l'utilise avec des enceintes B&W 607 depuis qlq joursn dans une pièce de 25m2 : Très bon rendu avec entrée Bluetooth.
A noter que la télécommande n'est pas indispensable (c'était ma crainte, car je veux uniquement utiliser mon smartphone).
Tous les réglages (on/off, sélection de l'entrée, equalizeur, ..) sont disponibles depuis la face avant de l'ampli. Ne pas hésiter à régler les trebles/bass pour améliorer votre écoute. En résumé, un bon produit.
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Note :
Date :
13/04/2020

Bruno V.

Bon produit
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Note :
Date :
12/04/2020

Rebmann E.

Excellent
Je l'utilise tous les jours depuis deux ans avec des enceintes jmlab chorus 725. La partie ampli est fabuleuse.
En revanche je n'ai jamais aimé le son du dac même en changeant les câbles.
J'ai donc conservé mon vdac II avec une alimentation stabilisée plus puissante que celle d'origine et j'utilise l'entrée analogique, le tout est branché sur un filtre secteur, la source est un pc.
Je ne suis pas prêt de changer !
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Message du service Audiophonics
Bonjour,
Avec un tel montage, ce n'est pas votre DAC que vous écoutez mais l'ADC intégré. ces produits ne donnent de bon résultats que depuis des sources numériques (le seul DAC présent dans l'appareil est utilisé sur la sortie casque.
Les entrées analogiques des FDA ne doivent être utilisées qu'en dépannage.
Note :
Date :
10/03/2020

Laurent P.

Excellent après reglages seulement
Cet ampli m'a d'abord vraiment déplu couplé a mes Triangle br03.
En testant d'autres configurations je suis arrivé à un excellent rendu. J'aime quand c'est vraiment sharp. J'utilise le mode SBD, j'ai poussé le gain des basses et des aigus pour compenser la réponse en fréquence de mes enceintes et de ma pièce.
Maintenant j'ai un rendu sonore juste excellent. C'est ultra réaliste. J'ai fait tester mon système a un peu plus d'une 20 aine de personne, dont certains ont des gros ampli de classe A avec des systèmes coutant 20x le prix de mon installation. Et tout le monde a été bluffé par le resultat.
Je recommande cet ampli si vous avez des enceintes avec un assez bon rendement et que vous avez envie d'aller modifier les paramètres.
En plus il ne prend vraiment pas de place et ne consomme rien. J'ai une Android box qui stream du FLAC directement en PCM sur l'USB de l'ampli, c'est vraiment très compact, pas cher et efficace.
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Note :
Date :
29/02/2020

jean-paul V.

A recommander
Pour un usage domestique polyvalent et complet en entrées et sortie... bluffant par son ouverture au regard de la taille qui permet de le caser n'importe ou !
je recommande sans hésitation
(voir la fiabilité dans le temps car achat récent).
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Note :
Date :
17/02/2020

Jean-Luc G.

Un ampli ? Quel ampli ?
Tout a été dit ici. En fait, c’est comme si mes enceintes étaient reliées direct à la source musicale, comme s’il n’y avait pas d’ampli : le AD18 n’existe pas, et le gros son analogique sort du tuyau. Je n’ai même pas cherché dans les réglages programmés. Appréciable aussi à faible volume.
À éviter pour un audiofile qui veut entendre son ampli, il n’y a rien à entendre ici, à part de petits clics quand on change de source avec la télécommande. Pas de distorsion à vol30/60, je n’ai pas encore eu besoin de pousser plus loin. La puissance n’est pas scénique, juste domestique.
Devant il est mignon, mais derrière c’est un sac de fils à commencer par l’alim qui est plus grosse que le AD18. Plein de possibilités à brancher derrière un petit boîtier. On peut isoler entre elles les grosses fiches banane avec un tour d’adhésif.
Au prix où sont ces petits FDA, ça vaut vraiment le coup d’essayer. Faites couler doucement la musique dans le tuyau, le AD18 distribue le débit en toute transparence. C’est l’avantage paradoxal du full digital : il livre tels quels les sons électro mais il laisse passer le vrai son analogique d’origine.
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Note :
Date :
15/02/2020

Thierry B.

Une petite merveille
Première commande sur Audiophonics, réception parfaite en 3 jours, rien à dire. On est d'abord surpris par le look minimaliste et le gabarit de l'engin. Après les branchements sur enceintes Triangle Elara LN 01 et une connection sans problême sur bluetooth, on se lance et là...quelle claque!!
Sons précis, pas de distorsion même en poussant le volume, des basses nettes et pas baveuses. J'ai testé ensuite en USB et en optique avec chromecast audio, rien que du très bon, les différences entre les entrées sont peu palpables.
Toutes les personnes qui passent et découvrent cet ampli sont agréablement surprises par la qualité d'un si petit ampli. Au point que mon beau-fils va en commander un...
L'essayer c'est l'adopter!
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Note :
Date :
10/02/2020

René S.

Le parfait Jivaro
Il est petit mais il fait de grandes... et belles choses.
On comprend pourquoi certains audiophiles fanatiques le démolisse sur les forums spécialisés. Pensez donc, il fait jeu égal (et même souvent mieux) avec leurs jouets favoris coûtant un bras et même deux.
Dernièrement, une écoute comparative entre un très bon système analogique et le SMSL AD18 effectué avec quelques amis amateurs de MUSIQUE, a étonné tout le monde. Les qualités musicales de cet ampli numérique ont été reconnus unanimement. Dont acte...
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Note :
Date :
04/02/2020

Sébastien M.

Rapport Q/P imbattable
C'est juste parfait à ce prix !

Télécommande pénible à utiliser pour faire plus que régler le volume mais ce petit ampli est réellement parfait mis à part çà !
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Note :
Date :
03/02/2020

Michel L.

Amazing ... A very good investment ...
I bought this amplifier 1 week ago after had tested a friend's one ... Cleraly a very good product with some very strong audio characteristics and sound restitution capabilities.

Used on USB input, with 2 Boston CR75 speakers, PC output set on 96 Khz, the sound is incredible with a light rectification of treeble (+2 db) and bass (+3db). I do not use the equalizer, no need to benefit from a sound with a lot of presence, dynamics and clearness.

So a really good choice.
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Note :
Date :
26/01/2020

jean claude O.

Impressionnant
Je l'ai branche sur mes cabasses jonques (colonnes d'entrée de gamme de cabasse dans les années 90) ça marche vraiment bien, je retrouve les qualités de clarté de ces enceintes dans le haut du spectre. Pour les basses, cet ampli leur fait sortir tout ce qu'elle peuvent sortir, ça descent pas très bas mais tout ce qui sort est très propre. Côté ergonomie, faire toutes par un seul bouton rotatif n'est pas ce qui se fait de mieux, mais on s'en contentera en pensant à l'exceptionnel rapport qualité prix de cet ampli.
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Note :
Date :
21/01/2020

alexis P.

Quelle Découverte ce FDA _ L'essayer c'est l'adopté !
Pour 95% des enceintes Hi-Fi, si votre source principale est numérique, c'est l'ampli de référence.
2 écoutes m'ont suffi pour enterrer un atoll dac 100se et un marantz pm90se.
La clarté du signal est vraiment palpable. C'est instantané, l'image stéréo est meilleure. La musique plus agréable !

Pour le prix, je recommande cet ampli à tous mes amis !

Les petits + :
+ L'entrée auxiliaire analogique
+ La sortie Sub
+ La personnalisation des couleurs d'affichage
+ Les presets DSP pour donner une coloration au son
+ La sortie casque

Les moins - :
- La taille des borniers HP petit, obligé de passer avec des connecteurs bananes si vos câbles font plus de 1.5mm.
- Le manque de puissance pour des enceintes gourmandes inférieures à 90db de rendement.
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Note :
Date :
19/01/2020

romuald s.

J’adore
J’ai revivre mes veilles enceintes, je redécouvre des musiques que je connais pourtant très bien.
Facile à installer et la commande est arrivée dans les temps, parfait.
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Note :
Date :
24/12/2019

Michel K.

Encore moi
J’ai écouté et réécouté ce petit ampli en comparaison avec mon Lavardin, en fait, s’il est plein de qualités pour son prix, néanmoins j’ai quand même tendance à penser que le test de Qobuz est un petit peu exagéré. Il manque quand même la finesse, la suavité, l’ampleur d’un bon ampli traditionnel... là où je suis entièrement d’accord c’est que la plupart des amplis de début de gamme ou de gamme moyenne sont sans doute sinon battus, du moins égalés par le SMSL18... et pour bien moins cher... accessoirement, le récepteur Bluetooth n’est pas ce qui se fait de mieux, perso j’utilise un Philips AEA2700 mais qui vaut déjà plus du tiers du prix total du SMSL... bref, il n’y a rien à faire, ce petit outil est exceptionnel.
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Note :
Date :
15/12/2019

JEAN JACQUES P.

Excellente expérience
La transaction s'est très bien déroulée. Rapidité d'expédition du Marchand. Excellent rapport qualité prix. A recommander sans réserve.
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Note :
Date :
08/12/2019

Denis E.

Rapport Qualité / Prix au TOP !
Je ne vais pas en rajouter sur les nombreux bon avis, si ce n'est qu'ils sont justifiés ! Mini ampli, mini prix, mais il fait le maximum pourrait on dire ;) . Le Blue Tooth fonctionne impeccablement, le DAC sonne bien et l'ampli est étonnant en regard de sa taille. Colis et délai de livraison parfaits.
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Note :
Date :
16/11/2019

Michel K.

Ahurissant
Nécessite quelques heures avant de donner son meilleur.
A mon avis il vaut mieux mettre l'égaliseur sur OFF.
En comparaison avec un ampli LAVARDIN (très réputé), j'hésite, la sonorité n'est pas la même, mais lequel est le plus agréable? (meilleur ne veut rien dire)...
L'AD18 est vraiment un cas!
Cela vaut la peine de l'écouter ...
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Note :
Date :
15/11/2019

Francis G.

Un réel plaisir
J’ai récemment fait l’acquisition d’un SMSL 18 AD V3.1, car les critiques sur ce minuscule FDA me rendaient perplexe. J’ai donc décidé de m’en procurer un pour avoir ma propre opinion, et bien, j’ai été agréablement surpris, même bluffé par la qualité musicale qui sortait de mes HP. Je possède le IDA 8 de Nuprime, sincèrement le 18 AD n’a pas à rougir devant celui-ci. J’ai associé le SMSL 18 AD à des Eltax Monitor 3 ainsi qu’à des Q Acoustics 3050.
Concernant le colis, il est arrivé rapidement et en excellent état ce dont on attend d’un fournisseur, merci.
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Note :
Date :
20/10/2019

jean-baptiste l.

5 étoiles pour la qualité prix, mais..
Amplificateur génial pour le prix. Je lis toutefois, ça et la, des commentaires dithyrambiques sur qualité de son son (bis, je sais :) ).
Je ne suis pas électronicien pour un sou mais musicien et même si le son de cet ampli est extrêmement correct, il n'est pas non plus si extraordinaire que cela. Il y a une bosse dans les aigus, une absence de basses assez flagrante (il faudra que j’achète un caisson car j'ai des Cabasse bibliothèque).
En musique classique, il est vraiment très bien, pour les autres musiques, bien mais quand on envoie du rock un peu musclé il n'y a plus personne. Ok il est couplé a des Cabasses qui ne sont pas faites pour ça, mais je compare cet ampli avec un vieil Onkyo de presque 40 ans, et le gaillard faisait mieux. De facto, j'ai l'impression que quand ça devient trop compliqué, l'ampli panique et devient très brouillon - il va sans doute que je revoie les connexions, remarquez, ça y fait sans doute pour beaucoup -. Dernière remarque, le son délivré peut s'avérer fatiguant au bout d'un certain temps.
Synthèse. 5 étoiles quand même, parfaitement méritées. Je tiens simplement à modérer les propos trop enthousiastes de certains posteurs, dont d'ailleurs je ne remets pas la sincérité en doute. De toute façon pour le prix, il ne faut pas s'en priver.
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Note :
Date :
07/09/2019

Pastorelli g.

Parfait
Très bon petit ampli discret mais au combien efficace, versatile avec sa sortie sub.
Je drive avec une paire de 908 Spectral ainsi qu'un caisson clos avec un 33Kx par la sortie sub et un ampli SPA500DSP.
Service Audiophonics touours exemplaire !
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Note :
Date :
03/08/2019

Roland S.

Quelle belle surprise !!
Génial,
Le son nickel-chrome !!
L'encombrement idem !!
Commodité idem, réglages, mise en route arrêt dans le fond du fauteuil.
Une vrai réussite
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Note :
Date :
15/07/2019

Nicolas r.

Petit mais costaud !
C'est le deuxième SMSL AD18 que j'achète. Le premier est connecté à des SA2K et le second à des Eltax Monitor III SE. Que ce soit avec des enceintes haut de gamme ou bien d'entrée de gamme, ce petit ampli délivre un son propre, de qualité et de puissance plus qu'acceptable pour une pièce de 10 à 15m2. Il est ultra simple à mettre en oeuvre et son utilisation au quotidien est d'une simplicité exemplaire. Ne pas l'enfermer car il chauffe tout de même contrairement à ce que pourrions penser. Si vous êtes en full dématérialisé alors aucune hésitation à avoir, vous ne pouvez pas être déçu !
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Note :
Date :
10/07/2019

Christian E.

mariage heureux avec enceintes haut rendement
Je confirme les commentaires nombreux sur les qualités musicales de cette petite boite.
J'ai remplacé mon lecteur CD NAIM et mon ampli NAD par un IMAC + liaison USB + AD18 sur une paire d'enceinte à très haut rendement : KLIPSCH LA SCALA (104dB à 1W 1m) de 1985 avec remplacement complet du filtre passif.
C'est très bon, et je peux vous dire que ces enceintes ne pardonnent rien sur les mauvaises prises de son.
Bien ici, lorsque la prise de son est bonne c'est que du bonheur, les timbres sont bien respectés, un très bon positionnement des instruments, une scène large. Mes SCALA ont retrouvé de l'assise dans le grave, le moindre vibrato d'une soprano s'entend. J'ai un ampli à tube triode qui chante très bien mais qui ne donne aucune assise et un ampli analogique NAD qui musicalement est bien mais manque de clarté (ou de vérité) dans le haut du spectre. Avec l'AD18, on obtient un ensemble cohérent et de très bon niveau un équilibre presque parfait en quelque sorte.
Cela manque un peu de profondeur, mais rien de rédhibitoire.
Petit bémol, même avec un niveau sonore de l'AD18 réglé à « 02 » c'est déjà fort (rendement des SCALA oblige), donc si je veux écouter à très bas volume ou en ambiance ce n’est pas possible. J’ai donc remplacé l’alimentation 24V par une 12V ce qui me permet de baisser de 6dB le volume et la puissance maximum à 10W (c’est largement suffisant avec les SCALA). Je n’ai constaté aucune différence de son en passant de 24V à 12V.
J’en ai aussi profité pour me faire moi-même une alimentation 12V avec 100000uF de réserve d’énergie et là on gagne encore en assise mais aussi sur tous les domaines : clarté, image sonore.
Vive le numérique, vive le HI-RES, une nouvelle aire est en marche. L’amplification FDA ou équivalent est de toute manière l’avenir (un peu comme la photo numérique). A partir du moment où la source est déjà numérique, autant y aller jusqu’à l’amplification (données numériques directement traduites en PWM pour les cellules de commutation de puissance). Aujourd’hui ces amplificateurs à découpage fonctionnent vers 500kHZ, mais très vite avec les progrès de la technologie on pourra découper à quelque MHz, ce qui les rendra presque transparents, avec toujours cet avantage de ne rien dissiper (rendement de l’ampli : 90%) et donc de réduire considérablement la taille et le coût comparé à un ampli classe A. Et c’est presque exclusivement les fabricants de circuits intégrés qui produiront ces composants. Faire attention tout de même aux interactions possibles entre FDA et filtres passif des enceintes. Le filtrage passe bas de l’AD18 par exemple coupe à 50khZ et avec une impédance du HP supérieure à 8 Ohms il y a une surtension à cette fréquence, ce qui pourrait dans certains cas interagir avec le filtre passe haut du tweeter ou le tweeter lui-même.
Il y a aucun intérêt à utiliser l’entrée analogique de l’AD18, d’ailleurs le résultant est un cran en dessous de l’entrée USB.
Certes je ne prétends pas qu’il fait mieux qu’un SUGDEN, un PASS ZEN, ou un JADIS, mais j’en suis vraiment satisfait et je pense le garder longtemps jusqu’à …ce qu’un SMSL ou équivalent fasse mieux pour le même prix !
Voilà comment on ose associer un ampli à 100€ avec des enceintes à plus de 5000€ !


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Date :
04/06/2019

BASCHET V.

Trop parfait ! mais …
Placé avec 2 enceintes bibliothèque Audiance Oslo (Fr) derrière et en hauteur d'un écran 24p + MacPro13', relié avec un câble fibre optique Toslink en remplacement d'1 AltecLansing 2100 avec caisson de basse : J’ai fait le bon choix, ça change tout, précision du son, excellent rendu, que du bonheur au quotidien en stéréo.
Pour ceux qui ont un Mac, la câble fibre optique supprime de contrôle du clavier, volume par la télécommande. Mais avec iTunes, y a des réglages possible, allez savoir pourquoi. Ne s'éteint pas lorsqu'on éteint le Mac, éteindre par la télécommande.
Comparé à mon ampli de salon DENON AVB2400H avec des enceintes colonnes JBL (j'aime le son JBL, plus doux que les enceintes françaises), il y a une grande différence dans le timbre. L’attaque du son sur le SMSad18V3 est très sec, dur même, fatiguant à la longue (avec un CD audio) et volume moyen++. Si vous avez un ampli à lampes, la différence doit être beaucoup plus importante. Un peu de douceur dans ce monde de brutes aurait été parfait, on dirait l’attaque d’une Fender Telecaster comparé à l’attaque mole de la Stratocaster.
Conclusion, il faut avoir les 2 systèmes : Pour un usage type ordinateur, YouTube et autres, mp3, video, le SMSad18V3 fait le job mieux que bien. Pour avoir une qualité, une ampleur de son au dessus, la chaine HIFI classique s’impose, mais ce n’est pas le même budget, malheureusement.
Avec le le SMSad18V3, on en a vraiment pour son argent et ses oreilles, chapeaux messieurs les ingénieurs chinois. A brancher sur de bonnes enceintes bibliothèque, à l’évidence.
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Note :
Date :
12/05/2019

Jan-Paul M.

Impressionnant
Rapport qualité prix imbattable. Associé à une paire de Focal 706 et un vieux Magnat Sub 250A, cet ampli minuscule délivre un son impressionnant.
Bien emballé et livré en trois jours, rien à redire sur le service Audiophonics. Ravi de mon achat.
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Note :
Date :
05/05/2019

denis t.

Top !
y'a moins bien, mais c'est beaucoup plus cher...
c'est mon deuxième,
un sur le bureau avec enceintes bibliothèques,
l'autre sur la tv avec des colonnes,
dans les 2 cas c'est Top, seul bémol il faut une bonne source ou bon fichier d'origine.
commande livraison R A S ! super rapide
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Note :
Date :
15/04/2019

christian L.

puissance impressionnante
Comparé à mon denon 2807 de 110 Watts par canal , le SMSL le surpasse aisément en terme de volume sonore.
Les basses sont impressionnantes .
Idéal pour construire un système multisources stéréo puissant et très compact.
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Note :
Date :
03/04/2019

Patrick C.

Magnifique
Après avoir l'avoir connecté sur mes deux Cabasses Brik 235 M7 de 1983, quel bonheur de découvrir la transparence et la profondeur d'écoute que développe ce magnifique SMSL AD18 et ceci dans tous les genres musicaux. Image Stéréo superbe. D'une simplicité d'utilisation quasi biblique, il fait tout ce qu'on lui demande avec brio, jusqu'à jouer le rôle d'une carte son sur le ProTools 12. Vraiment enchanté. A tel point que j'ai immédiatement souscris un abonnement chez Qobuzzzz....Et là, depuis, ce sont mes oreilles qui me disent merci.
Transaction avec AudioPhonics impeccable, livraison extrêmement rapide. Un tout petit bémol, le bouton de volume et d'accès aux menux paraît fragile sur son axe. Mais, comme tout peut-être fait de la télécommande, on n'a pas trop besoin d'y toucher. 5 étoiles largement méritées
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Note :
Date :
29/03/2019

thomas b.

FDA et SAV
Suite à l'achat d'un autre model, j'ai contacté le SAV d'Audiophonics car il faisait un bruit de souffle à très faible volume. Le SAV m'a orienté vers cet AD18 et j'en suis très satisfait.
SAV qui connait bien ses produits, réponse rapide, arrangeant, emballage très bien protégé (c'est mon buraliste qui me l'a signalé).
Bravo!
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Note :
Date :
25/02/2019

Léonard L.

Bon produit
J'ai reçu ce produit défectueux d'origine donc obligé de passer par la case SAV. Donc un peu long pour avoir mon produit fonctionnel. Mais sinon en remplacement d'un petit ampli class A franchement ça fait super bien le boulot. Interface bluetooth très pratique. A voir à l'utilisation et j'espère qu'une nouvelle panne ne surviendra pas rapidement.
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Note :
Date :
23/02/2019

frederic L.

La classe ! Ni a ni b ni d mais FDA
Livraison par la poste. Bien emballé avec la notice imprimé par Audiophonics. Acheter sur se cite c'est éviter le monopole de la firme qui adore les paradis fiscaux...
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Note :
Date :
18/02/2019

arnaud D.

Rapport Qualité/prix imbattabble
Tout est dans le titre.
Le son est précis, le matériel est plutôt robuste de premier abord, plus qu'à espérer qu'il soit durable dans le temps.
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Note :
Date :
03/02/2019

Julien A.

Fait très bien le job
Commandé un dimanche reçu le mercredi, envoi super rapide.
Fonctionne très bien, possibilité de faire quelques réglages. Fonctionne très bien en Bluetooth avec mon PC ou mon téléphone.
Très bon rapport qualité/prix.
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Date :
31/01/2019

Marc V.

This FDA delivers a "big bang for the buck"
The AD18 is easy to setup once you read the quick setup guide and figure out how the coax connection works. The menus are easy to follow. The remote is simple and works well. But most of all, the sound it delivers is fenomenal. The AD18 had no problem driving my FOCAL Aria 926 speakers and making them sing. I tested analogue and digital inputs. The DAC does a superb job - I find it as good as the DragonFly Red from Audioquest.
If you are on a tight budget and are looking for small and good full digital amp, look no further. I recommend the AD18 without reservation.
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Note :
Date :
23/01/2019

Jean-François C.

QUELQUES POINTS PERFECTIBLES
Ayant soigneusement comparé différents amplificateurs FDA, Je voudrais partager mon expérience et mon avis musical à leur sujet. Mélomane et passionné de technique, j’ai commencé par acquérir trois de ces fameux FDA : d’abord un FX AUDIO D802, suivi d’un Alientek D8 et d’un SMSL AD18. A noter que les deux premiers embarquent une puce fabriquée par ST MICRO alors que le dernier est équipé d’un chip TEXAS INSTRUMENTS. Etant amateur de musique symphonique, de Jazz et de musiques vocales actuelles, j’ai testé ces amplificateurs sur des programmes variés dans ces différents styles. Mon constat personnel est qu’il faut bien avouer que ces appareils ne sont pas identiques en termes de reproduction musicale. La palme, à mon sens, revient au FX AUDIO D802 pour sa très grande transparence révélant des détails d’une finesse assez inouïe, il est également le meilleur concernant l’image stéréo, large et profonde avec une localisation très précise des instruments et, chose très agréable, une sensation d’aération qui est généralement la plus-value de l’écoute live. Par exemple, dans le 24ème concerto pour piano de Mozart par M. Uchida (Philips), la flûte et le basson sont parfaitement localisés, au fond de l’orchestre. Cet espace sonore, vaste mais précis, que certains pourraient ressentir comme un manque de chaleur - alors que ce n’en est aucunement - relève plutôt d’une rigueur qui se veut fidèle à la réalité spatiale de l’auditorium ou du studio… tous les amateurs fréquentant assidument les salles de concert comprendront sans doute ce dont je veux parler. D’une esthétique sonore différente, le SMSL AD18 se veut d’emblée plus flatteur, au risque d’enrober légèrement les timbres. Cette chaleur un peu systématique ne risque t’elle pas de lasser sur le long terme ? Ce que je trouve le plus gênant avec l’AD18 c’est l’image stéréo, image qui tend incontestablement vers l’intimisme. Si sur les programmes de Jazz ou de Rock cela n’a guère de conséquences car les protagonistes jouent quasiment sur une même ligne, il n’en est pas de même sur les grandes formations symphoniques où l’AD 18 montre ses limites, réduisant souvent l’orchestre à un espace trop étriqué et réduit en profondeur. La scène est mise au premier plan ce qui donne beaucoup de présence mais un peu artificiellement il faut le reconnaître. Par exemple sur le Boléro de Ravel dirigé par Bernstein (Decca virtuoso), les vents qui interviennent chacun à leur tour semblent placés aux premiers rangs de l’orchestre, ce qui n’est évidemment pas le cas. La dynamique, autre donnée fondamentale d’un amplificateur HIFI, parvient à une magnifique liberté avec le FX AUDIO D802 tout particulièrement. Cette dynamique, fulgurante quand la musique l’impose, ne cesse de me surprendre. Jamais, avec aucun amplificateur analogique en ma possession, je n’avais ressenti une telle maestria, et cette fougue ne s’accompagne d’aucun désordre, signe indubitable que l’amplification FDA est apte à tenir les hauts parleurs avec une autorité impressionnante. Cette fulgurance ne porte aucune ombre à la subtilité, l’amplificateur épousant remarquablement la musique dans toutes ses nuances. L’AD 18 montre aussi de belles qualités dynamiques, un peu moindres certes bien que tout à fait satisfaisantes, ce qui était prévisible compte tenu d’une puissance plus modeste que le D802. La qualité des timbres, que l’on évalue généralement par leur densité et leur variété (ou couleur) est excellente indifféremment sur les deux appareils, la densité paraît certes légèrement avantageuse avec l’AD18 (celui-ci tendant un peu à flatter en densifiant l’image sonore), alors qu’au contraire le D802 se montre là encore plus rigoureux et finalement plus fidèle, quitte à moins flatter l’oreille. L’équilibre spectral enfin, est encore à l’avantage du FX AUDIO D802 (à noter que tous les appareils ont été exclusivement testés en mode FLAT ou EQ OFF). Sur l’AD 18, j’ai pu constater sur certains programmes une légère emphase du registre grave et parfois une très légère intermodulation entre grave et médium, peu gênante à vrai dire ; toutefois rien de tel n’est constaté avec le D802. En conclusion : L’amplification FDA est certainement une technologie d’avenir, ses aptitudes musicales sont incontestables et même remarquables. Il faut toutefois avouer qu’il existe toujours des différences entre les modèles. Pour ma part, je considère que les appareils embarquant les puces ST MICRO se montrent les plus rigoureux et me semblent donc les plus aboutis musicalement.
BILAN :
SMSL AD18 :
Points positifs : Expressivité – densité des timbres
Points négatifs : Image stéréo manquant d’épanouissement en profondeur.
FX AUDIO D802 :
Points positifs : - Rigueur des timbres – Image stéréo en trois dimensions – Grande transparence
Points négatifs : Guère.

[Conditions du test : enceintes ELIPSON Prestige 3i, câble num coax CANARE, câble enceintes Sommercâble]
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Note :
Date :
23/01/2019

Jean-François C.

QUELQUES POINTS PERFECTIBLES
Ayant soigneusement comparé différents amplificateurs FDA, Je voudrais partager mon expérience et mon avis musical à leur sujet. Mélomane et passionné de technique, j’ai commencé par acquérir trois de ces fameux FDA : d’abord un FX AUDIO D802, suivi d’un Alientek D8 et d’un SMSL AD18. A noter que les deux premiers embarquent une puce fabriquée par ST MICRO alors que le dernier est équipé d’un chip TEXAS INSTRUMENTS. Etant amateur de musique symphonique, de Jazz et de musiques vocales actuelles, j’ai testé ces amplificateurs sur des programmes variés dans ces différents styles. Mon constat personnel est qu’il faut bien avouer que ces appareils ne sont pas identiques en termes de reproduction musicale. La palme, à mon sens, revient au FX AUDIO D802 pour sa très grande transparence révélant des détails d’une finesse assez inouïe, il est également le meilleur concernant l’image stéréo, large et profonde avec une localisation très précise des instruments et, chose très agréable, une sensation d’aération qui est généralement la plus-value de l’écoute live. Par exemple, dans le 24ème concerto pour piano de Mozart par M. Uchida (Philips), la flûte et le basson sont parfaitement localisés, au fond de l’orchestre. Cet espace sonore, vaste mais précis, que certains pourraient ressentir comme un manque de chaleur - alors que ce n’en est aucunement - relève plutôt d’une rigueur qui se veut fidèle à la réalité spatiale de l’auditorium ou du studio… tous les amateurs fréquentant assidument les salles de concert comprendront sans doute ce dont je veux parler. D’une esthétique sonore différente, le SMSL AD18 se veut d’emblée plus flatteur, au risque d’enrober légèrement les timbres. Cette chaleur un peu systématique ne risque t’elle pas de lasser sur le long terme ? Ce que je trouve le plus gênant avec l’AD18 c’est l’image stéréo, image qui tend incontestablement vers l’intimisme. Si sur les programmes de Jazz ou de Rock cela n’a guère de conséquences car les protagonistes jouent quasiment sur une même ligne, il n’en est pas de même sur les grandes formations symphoniques où l’AD 18 montre ses limites, réduisant souvent l’orchestre à un espace trop étriqué et réduit en profondeur. La scène est mise au premier plan ce qui donne beaucoup de présence mais un peu artificiellement il faut le reconnaître. Par exemple sur le Boléro de Ravel dirigé par Bernstein (Decca virtuoso), les vents qui interviennent chacun à leur tour semblent placés aux premiers rangs de l’orchestre, ce qui n’est évidemment pas le cas. La dynamique, autre donnée fondamentale d’un amplificateur HIFI, parvient à une magnifique liberté avec le FX AUDIO D802 tout particulièrement. Cette dynamique, fulgurante quand la musique l’impose, ne cesse de me surprendre. Jamais, avec aucun amplificateur analogique en ma possession, je n’avais ressenti une telle maestria, et cette fougue ne s’accompagne d’aucun désordre, signe indubitable que l’amplification FDA est apte à tenir les hauts parleurs avec une autorité impressionnante. Cette fulgurance ne porte aucune ombre à la subtilité, l’amplificateur épousant remarquablement la musique dans toutes ses nuances. L’AD 18 montre aussi de belles qualités dynamiques, un peu moindres certes bien que tout à fait satisfaisantes, ce qui était prévisible compte tenu d’une puissance plus modeste que le D802. La qualité des timbres, que l’on évalue généralement par leur densité et leur variété (ou couleur) est excellente indifféremment sur les deux appareils, la densité paraît certes légèrement avantageuse avec l’AD18 (celui-ci tendant un peu à flatter en densifiant l’image sonore), alors qu’au contraire le D802 se montre là encore plus rigoureux et finalement plus fidèle, quitte à moins flatter l’oreille. L’équilibre spectral enfin, est encore à l’avantage du FX AUDIO D802 (à noter que tous les appareils ont été exclusivement testés en mode FLAT ou EQ OFF). Sur l’AD 18, j’ai pu constater sur certains programmes une légère emphase du registre grave et parfois une très légère intermodulation entre grave et médium, peu gênante à vrai dire ; toutefois rien de tel n’est constaté avec le D802. En conclusion : L’amplification FDA est certainement une technologie d’avenir, ses aptitudes musicales sont incontestables et même remarquables. Il faut toutefois avouer qu’il existe toujours des différences entre les modèles. Pour ma part, je considère que les appareils embarquant les puces ST MICRO se montrent les plus rigoureux et me semblent donc les plus aboutis musicalement.
BILAN :
SMSL AD18 :
Points positifs : Expressivité – densité des timbres
Points négatifs : Image stéréo manquant d’épanouissement en profondeur.
FX AUDIO D802 :
Points positifs : - Rigueur des timbres – Image stéréo en trois dimensions – Grande transparence
Points négatifs : Guère.

[Conditions du test : enceintes ELIPSON Prestige 3i, câble num coax CANARE, câble enceintes Sommercâble]
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Note :
Date :
16/01/2019

Cedric L.

Très bon rapport qualité prix MAIS...
En remplacement d’un pioneer d’une trentaine d’années et n’ayant pas le budget pour un premium je me suis lancé dans ce 100% numérique aux critiques plutôt flatteuses dans l’ensemble.
Fondamentalement c’est sans regret pour le prix ça marche bien, ça pousse fort.
Mais je trouve que ça manque de profondeur, le son ne remplit pas autant la pièce que mon vieux pioneer, c’est moins feutré.
Alors oui ça pousse fort mais ça remplace pas un bon ampli d’audiophiles quand même.
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Note :
Date :
15/01/2019

Jean-François C.

RAPPORT MUSICALITE/PRIX INCOMPARABLE...
Les FDA sont ils supérieurs aux amplis analogiques ? oui ? non ? Je dirais que tout est question de goût, mais il faut reconnaître aux « amplificateurs tout numérique » leur très grande transparence et leur objectivité, deux caractéristique qui fait souvent défaut sur de nombreux équipements analogiques, même coûteux . Alors, mon ampli est il fidèle à la musique ou au son ? ces deux choses sont elles les mêmes ? La question est loin d’être tranchée ! Je dois dire que, personnellement, je suis tombé sous le charme de ces FDA (je possède un FX audio D802, un Alientek D8 et un SMSL AD18 V3.1) que j'apprécie précisément pour leur côté transparent, leur dynamique et leur capacité à driver des enceintes capricieuses. Leur principe de fonctionnement est finalement très simple même s’il ne tombe pas sous le sens commun : on fait fonctionner des transistors en mode déclenché (saturé/bloqué), ceux-ci jouant le rôle « d’interrupteurs » tantôt ouverts, tantôt fermés. Ce fonctionnement possède l’avantage d’éliminer pratiquement la « signature » de transistor c’est-à-dire sa coloration propre, d'autre part c'est le signal numérique qui est amplifié et non pas sa conversion analogique ce qui permet, au moins théoriquement, de respecter fidèlement la gravure numérique et donc de restituer les intentions exactes de l'artiste et du preneur de son, et les résultats sont bien là : propreté, dynamique, rigueur des timbres. Les trois amplificateurs FDA en ma possession ne sont toutefois pas tout à fait égaux, même si leurs différences sont ténues. L’image stéréo la plus spacieuse est obtenue avec le FX audio D802 ainsi que la dynamique, ce qui est normal compte tenu de sa plus grande puissance. Le plus doux est le SMSL AD18 suivi de près par l’Alientek D8. Ces différences, je le répète sont légères mais tous ces appareils partagent cette grande transparence qui fait le prix des électroniques numériques. Je supplie certains soit disant audiophiles de cesser leurs jugements caricaturaux sur ces FDA qui les dénigrent sans nuance. Tout cela n’est pas très objectif ni honnête, tant il est vrai qu’il faut une bonne dose d’humilité pour accepter qu’un amplificateur qu’on a payé parfois plusieurs Kilo euros ne fait finalement pas mieux qu’un de ces FDA au prix dérisoire. Dernier point : il est très important de soigner vos câbles numériques et d’enceintes car d’eux dépendront la capacité à exploiter toute la valeur de votre amplificateur FDA, et il n’est pas nécessaire, là non plus, de se ruiner : un cable coaxial CANARE fera très bien l’affaire et pour les enceintes j’utilise du Sommercable de grande section( 4mm2).
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Note :
Date :
07/01/2019

claude s.

Excellent petit amplificateur
Relié à mon PC par une carte son externe sound blaster et à des enceintes bibliothèque Teac, cet amplificateur délivre un très bon son pour sa taille. La fonction bluetooth est très appréciable ainsi que la possibilité d'écouter les morceaux en Hi Res.
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Note :
Date :
06/01/2019

Jean-Philippe C.

magnifique
c'est mon 4 eme ou 5 eme ampli.
une révélation a ce prix
le rapport est fantastique
j'ai été a la quête de mon graal en hi fi( je précise en rapport qualité prix) je crois que je l'ai trouvé
mélodieux ce petit bijou me ravi
pour moi le nouveau 3020 de nad il permet de démocratiser la hifi
je croyais un peu avant au discours pompeux de la hi fi mais avec cet ampli j'en reviens
couplé a mes jean marie raynaud une merveille mais même avec toutes mes enceintes
au casque également il rivalise voir a ma préférence a mon hp a8 de fostex
avec th 900 c'est dire
je n'écris que rarement des avis voir jamais
j'ai 35 ans d'écoute derrière moi si je devais en choisir un ce serait lui
pour son prix sa dimension sa polyvalence et surtout des qualités hors du commun
n'hésitez pas .Vraiment
une véritable révolution ces FDA
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Note :
Date :
04/01/2019

Jean-Pierre D.

Impressionnant !
Bien évidement je ne vais vous dire que c'est l'ampli de toutes les chaines HIFi, le summum du nirvana !
C'est un excellent ampli, très cohérent, rapide et bien timbré.
Son rapport qualité prix est plus qu'excellent, un ampli avec DAC 24bit/192MHz pour écouter Qobuz ou des fichiers Flac à partir d'un PC sous Foobar2000 c'est plus que parfait.
Sincèrement à ce prix là avec une paire d'enceintes de bibliothèques, vous avez un super petit système sur un PC.
Dans mon cas : SMSL AD18 + Focal Aria 806 + cable Elecaudio HP-25OCC (bananes BA-30 Cu/Be) et c'est parfait.
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Note :
Date :
28/12/2018

Eric D.

Excellent
Un rapport qualité prix époustouflant. Grande transparence à tous les étages. Une grande précision, pour chaque instrument aussi bien que pour les voix. Testé avec une paire de vieilles Cotre Cabasse et des fichiers haute def. Pour un si petit budget ça déménage.
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Note :
Date :
10/12/2018

DENIS D.

charmeur
ce smsl est un charmeur il fait le job et le fait bien mais pour ma part ne remplace un bon ampli conventionnel, tester sur plusieurs enceintes ……….kef q 300 highland 3205 elipson prestige 4 pioneer cs / hpm il s en sort plutôt bien mais manque un peu de vie , de chaleur , ideal pour un premier système le rqp est imbattable pour les budget serré mais je ne pense pas qu il puisse remplacer un bon ampli hifi a 1000€ comme souvent lu ,déjà que mon technics suv 550 le laisse loin derriere mon pioneer sa 708 l enterre définitivement et Yamaha rxa2030 ( HC ) le remet dans sa boite !!! ca n est que mon modeste avis pour resumer faite des comparaisons mais a 130 € cela reste une bonne affaire
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Note :
Date :
30/11/2018

sebastien g.

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
Ayant hésité avant d'acheter et surtout après avoir lu divers infos, je suis passé à l'attaque.
Commande effectuée et livraison deux jours après.
Installation facile et là...............................
Ca marche fort et la qualité est au RDV.
Cet ampli est en harmonie avec mes eltax monitors 3.
Merci aux interlocuteurs de chez audiophonics.
rapport qualité prix défiant toute concurrence.
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Note :
Date :
13/11/2018

Daniel Z.

L'ampli qui fait pleurer des larmes de sang a tous les audiointegristes !
Beaucoup de site web audiophiles ne tarissent pas d’éloges sur l'AD18 .
Je n'ai rien a ajouter tout est dit.
Je pense honnêtement que ce genre d'ampli est idéal pour des enceintes bibliothèques. A configuration équivalente je vous met au défi d'entendre la différence avec un ampli a 1000 euros.

Et pour les commerçants qui ont pignon sur rue et qui ne jurent que par des grandes marques , demandez vous pourquoi ils n'ont pas un exemplaire pour comparer les écoutes...
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Note :
Date :
04/11/2018

Christophe A.

Vive le progrès !
Il m'a fallu l'essayer pour le croire... Mes enceintes sont des Klipsch RB81 (mkII) et j'ai toute une ribambelle d'électronique religieusement choisie pour profiter de ma musique:
airport - convertisseur Musical Fidelity - ampli Nad C352 , câbles de modulation, etc...
Et bien ce petit machin me procure bien davantage de plaisir à l'écoute. Au tout début il y avait beaucoup de choses en moins (des choses qui étaient en trop?) et une petite chose en plus qui était nouvelle.
Au fil du temps c'est devenu évident: de la transparence, pas d'agressivité, de la musicalité, plein de détails mais pas d'esbroufe.
Donc ce petit machin a définitivement remplacé ma chaîne d'éléments qui va partir sur eBay.
À bas volume comme en écoutant fort, de l'opéra, du piano, du symphonique, du clavecin, du rock.
Je n'ai rien trouvé à redire, même le prix. Il ne reste plus à espérer qu'il dure longtemps et qu'il soit fiable. À suivre !
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SMSL AD18 V3.1 Amplificateur FDA Bluetooth NFC TAS5342A 2x 70W + sortie Subwoofer / 4 Ohm
Le SMSL AD18 V3 est le FDA Full Digital Amplifier par excellence. Procurant un son mélodique et de haute définition aussi...

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